Grand Hotel Plombières Les Bains
Residence Le Beausejour(Plombières les Bains)
59 $US
57 $US
  • Restaurant
Hotel du Commerce(Plombières les Bains)
64 $US
  • Restaurant
Le Faing du Bray(Plombières les Bains)
  • Parking gratuit
Résidence Studios du Parc(Plombières les Bains)
  • Parking gratuit
Residence Les Acacias(Plombières les Bains)
  • Internet gratuit
Villa Marguerite(Plombières les Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel d'Alsace(Plombières les Bains)
Voir l'offre
Résidence Central Hôtel(Plombières les Bains)
Avis publié : 12 septembre 2013

c'est un beau batiment -architecture "napoléon" - de grandes chambres, claires et sympa- belle salle de bains -mais beaucoup de choses sont à revoir: la toiture prend un peu l'eau- les fenêtres sont en mono-vitrages- moquettes usées-
mais bonne ambiance et les equipes sont trés gentilles
gros avantage quand on est curiste:on descend avec le peignoir fourni gracieusement directement au cnetre thermal, situé dans le même bâtiment !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Séjour de quatre nuits au grand hôtel de plombières les bains.
L’hôtel bénéficie d'un charme certain mais quelque peu désuet. Le personnel de réception n'est pas toujours des plus sympathiques ; tout dépend de la personne à qui vous avez à faire.
Les chambres sont propres et décorées de manière moderne, ce qui tranche avec le reste de l’établissement. Par contre, pas de double vitrage!
Internet n'est pas distribué dans les chambres sauf à se promener avec un câble Ethernet, ce qui à l'heure du wifi n'arrive pas souvent!!
Il existe deux bâtiments : le principal où se situent le restaurant et la réception et le second en face où sont les termes.
Le restaurant est "dans son jus" ; témoin d'une splendeur passée.
La cuisine est bonne, le restaurant est propre et le rapport qualité prix correct.
Le GROS problème est l'attente. Impossible de manger entrée, plat, dessert en moins de deux heures!
Il semble qu'il n'y ait aucun chef de rang dans cette salle et malgré la gentillesse du personnel, cela se ressent. Les serveurs ne sont pas des professionnels et cela se voit!
Pour le petit déjeuner, ne pas arriver trop tard, sinon, il vous faudra renoncer aux viennoiseries!

Pour résumer, certains autres établissements de plombières présentent un meilleur rapport qualité/prix ; l’hôtel joue sur le fait qu'il possède les termes et le centre de balnéothérapie calodaé, mais il est préférable de prendre les soins à part (balnéo et thalasso) et loger dans un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous vous entêtez à choisir cet établissement, évitez les chambres coté route, car il n'y a pas de double vitrage!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Je ne peux parler que du restaurant (anciennement l'Orangerie) car nous logions dans la résidence "BeauSejour", semblant dépendre de l'hôtel.

Aprés 1h30 d'attente et un amuse-bouche au concombre (avec la peau) servi dans des verrines sales, nous interpellons une serveuse pour lui demander s'il y a un problème avec notre table.
Quelques minutes plus tard elle revient et nous sert deux entrées.
La "tomate mozzarella revisitée" de mon épouse était une 1/2 tomate en section de 3 cm, servie avec deux tranches de mozzarella sur tartine spongieuse, pour 16€.
Alors que la carte promettait un voyage culinaire subtil pour ces tomates mozzarella à l'ananas...
Mon "croustillant au foie gras sur crème prise" quant à lui était impropre à la consommation. C'est simple, je ne sais pas ce que l'on m'a proposé à manger avec cette entrée mais cela ne contenait aucun foie gras. Par contre j'ai pu identifier deux tranches de lard grasses grillées/sèches, un croûton de mie de pain trop dur et une crème (à quel parfum ?) oxydée, deux "choses trop pannées" marron foncées le tout servi tiède.
C'en était trop pour nous : nous sommes partis après cette entrée désastreuse.
Il est scandaleux d'avoir la chance de travailler entre ces murs et de maltraiter autant le client.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Petit week-end de détente avec des amis, avec repas gastronomique dans le restaurant de l'hôtel. Décoration témoin de la splendeur passée ( comme toute la station de Plombières ), accueil sympa et service efficace, cuisine assez inventive.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel de charme qui reflète bien le passé de la région. Bravo au chef du restaurant le Jardin d'Hiver qui a su nous régaler. Les chambres sont modernes, c'est le seul point qui nous a déçu car le reste est tellement typique. Mais cela reste très propre et bien entretenu et c'et vraiment le principal. Personnel charmant qui a su nous donner ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple