“restaurant très bien situé.. très propre avec beaucoup de cachet”

Grand Hotel Plombières Les Bains
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant très calme, impeccable et le menu "sveltesse" est bien présenté et gouteux...seul bémol : une tendance à utiliser les mêmes ingrédients pour plusieurs plats : exemple asperges +artichaut pour l'entrée et le plat aussi....

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Très bon hotel si vous payez pas le Px afficher comme en ce qui nous concerne.
Près des terme bien situé. Hôtel d'un temps révolu mais qui a un charme quand même. Sympa pour un week end ou un break.
Resto très sympa. Personnel efficace et agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

J'ai séjourné hier soir au grand hotel de Plombieres Les Bains.
Hotel situé au coeur de la commune adjacent aux Thermes.
Un immense parking laisse l'embarras du choix de la place.
L'hotel est impressionnant par ses colonnades intérieures, son haut plafond.
Un beau restaurant avec d'immenses baies vitrées très agréable
Chambres et sanitaires irréprochables
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au rez de chaussée. Meme avec le cordon fournir par la réception, je n'ai pu me connecter. Enfin bon, çà devrait s'améliorer bientot.
Manque la carafe d'eau pour le petit déjeuner
Sinon, il faut prendre la soirée étape dans cet établissement, 76 E pour la nuit, le repas, le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Hôtel magnifique, personnel aux petits soins, thermes Napoléon extraordinaires et un grand bravo au restaurant le jardin d hiver un rapport qualité prix de haut vol, bravo le chef !!! A faire si vous êtes dans les Vosges

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 mars 2014

J’ai passé trois nuits au Grand Hôtel, sans utiliser les Thermes (que j’ai seulement visités, car on peut entrer, directement depuis l’intérieur de l’hôtel, à condition d’enfiler des sur-chaussures, qui sont mises à disposition). Les thermes comme l’hôtel ont un charme fou, tout cela est classé monument historique. Tout est dans le style Second Empire et le souvenir de Napoléon III flotte partout, on s’attend à le rencontrer en sortant de l’ascenseur ! Juste à côté, on peut voir l’Hôtel du parc, qui, lui, est un palazzo italien avec des fenêtres en style nouille (Art Nouveau), mais l’Hôtel du parc a fait faillite, il est en train de tomber en ruine, si c’est pas malheureux.
Au Grand Hôtel, j’ai payé, en ce début de mois de mars, 204 euros pour trois nuits (réservation sur booking.com), donc 68 euros la nuit, pour une immense chambre avec un plafond à trois mètres, un couloir d’entrée (deux portes, on n’entend pas les bruits venant du corridor, ni l’ascenseur), un cabinet de toilette séparé. Tout est très propre, tout est très moderne, il n’y a que le décor qui soit Second Empire. Seul bémol, sans câble à raccorder, il faut descendre au rez-de-chaussée pour bénéficier du wifi sur son ordinateur. Mais c’est l’occasion de se prélasser sur les fauteuils dans un cadre unique.
J’ai dîné à l’hôtel. On prend ses repas dans la magnifique salle à manger, il y a, déjeuner et dîner, un menu à 14 euros qui est tout à fait bien, mais que je ne conseille pas tous les soirs, car c’est un peu répétitif. Donc le troisième soir, j’ai pris un menu à 28 euros et j’ai mangé un très bon cabillaud. Je n’ai pas testé la carte des vins, c’est le carême.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

De l'extérieur l'hôtel est très beau , la réception également , mais la chambre ( chambre simple avec lit double ) était sale : cheveux sur la couverture du lit, bureau abîmé (manque de la peinture) tâche d'humidité au plafond. Dans la salle de bain il y avait des tâches d'eau sur le carrelage. Les joints son vieillots et sales, les serviettes sont rêches et la prise électrique est tellement mal faite que si vous avez un appareil avec un en bout rond vous ne pourrez pas le brancher ! ( ex: sèche cheveux). De plus les stores des fenêtres sont en très mauvaises états.
Le petit déjeuné qui coûte 12 euros / personne est correct : jus de fruit très bon (pomme ou orange), le café est à revoir , une seule sorte de pain à votre disposition ( dans un ibis vous en avez au moins 2 ), confiture sympa, une seule sorte de fromage ( tomme), deux sortes de jambon (cru et cuit). Le personnel est accueillant, agréable et souriant. L'hôtel ce situe à 5 min à pied des thermes et d'un casino.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

On nous a offert une nuit avec le repas et le petit déjeuné. L'hôtel était très bien : le personnel très sympa, la chambre était assez spacieuse et propre. Le repas gastronomique était bon et servi rapidement. Le buffet au petit déjeuner était copieux. Bref, on bon petit séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 1 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
Résidence les Thermes
Résidence les Thermes
N° 5 sur 8 à Luxeuil-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Grand Est > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Plombières les Bains
Catégorie de prix : 66€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial