Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

L'architecture du bâtiment vaut le détour mais c'est à peu près tout.
Attention, prendre une douche si vous mesurez plus de 1m75 devient vite galère.
POSITIF
Grande chambre
Très propre
Personnel très agréable
WC séparés

NEGATIF
Pas insonorisé (bruit d'eau, porte, pas)
Matelas à ressorts en fin de vie
TV microscopique
Pas d'équipements (mouchoirs, etc)
Volets roulants qui peinent à fermer
Fenêtres non étanche à l'air
Besoin d'un rafraîchissement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GRANDHOTEL1, Chargée d'Affaires de Grand Hotel Plombières Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au Grand Hôtel
de Plombières-les-Bains.
Soucieux d'apporter nos meilleurs soins à notre clientèle et ayant à cœur sa satisfaction, nous avons pris
en considération vos remarques afin d'y remédier au mieux.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 août 2018

Nous avons eu le plaisir d'arrivée le jour il y avait un défilé de mode avec des Miss. Une joie de les voir de prés si charmante. Nous avons pu aussi découvrir les produits proposés par les commerçants locaux. A refaire. Petit bémol pour la partie restaurant. Un soir repas excellent, service au top. Lendemain service déplorable et nous n'avons rien pu mangé (à si du pain).

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 7 août 2018

Le grand hôtel est un magnifique bâtiment second empire très bien rénové pour Plombières les Bains. La literie est confortable, les chambres soignées. 'hôtel extrémement calme, sauf quelques voitures en début de soirée en pleine saison estivale. La salle du restaurant est sublime, le repas bien équilibré entre simplicité vosgienne et raffinement d'un tel établissement. ref, idéal pour un week-end très reposant, en pleine canicule c'est un des endroits les plus frais des Vosges et on peut avoir une réduction sur l'entrée aux thermes si tout du moins c'est à votre programme.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Cadre magnifique, bel accueil, mais très décevant, nous avions une wonderbox sur la carte du menu il n'y a que deux choix concernant ce cadeau nous avons choisi la pièce de bœuf avec échalotes c'est vraiment très moyen et à côté on vous sert une petite salade dans une coupe puis une coupe de frites. Aucune élégance n'ai raffinement c'est digne d'une cantine.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel où chaque cm est chargé d'histoire...
Un hall d'entrée majestueux pavé de marbre, une salle de restaurant superbe avec une grande verrière sur le jardin, un ascenseur et des escaliers d'antan... je suis charmée.
La chambre est spacieuse avec un joli balcon. La salle de bain a été refaite, elle est parfaite ! La literie est bonne et le ménage nickel.
Certes il y a encore quelques rafraîchissements à prévoir mais le travail est de longue haleine vu la taille de l'établissement. En tout état de cause je n'ai pas été dérangée par un peu de peinture qui s'écaille par ci par là.
Mon seul regret vient de choix du mobilier dans notre chambre... pas à mon goût... pas fan des meubles ocres et très carrés et anguleux (mes les goûts et les couleurs...)

Le personnel est vraiment agréable, souriant et à l'écoute !

Nous reviendrons sans problème dans cette hôtel !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GRANDHOTEL1, Chargée d'affaires de Grand Hotel Plombières Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour positif sur votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Bien cordialement.