“Beau cadre, chambres décevantes” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Plombières Les Bains

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Plombières Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Plombières Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)   |
“Beau cadre, chambres décevantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

L'hôtel fait partie d'un bel ensemble architectural comprenant également un établissement thermal. Le hall d'entrée et la salle de restaurant sont également très beaux (style Second empire). Bonne situation en bordure du centre et à 300 m du casino. Service courtois et parking facile à proximité.

En revanche les chambres, apparemment récemment refaites, sont plutôt déprimantes, avec leurs murs blancs et nus. Malgré sa taille relativement grande, la mienne ne contenait qu'un lit single vraiment étroit. Petit bureau avec une chaise extrêmement inconfortable. Les salles de bain, quant à elles, sont belles et très propres. Bon petit déjeuner.

Le restaurant est excellent (très belle salle ouverte sur le jardin par de grandes baies, cuisine de grande qualité et menus à prix très raisonnables).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

benney
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Voila une excellent adresse pour un séjour de charge. Emplacement idéal à mi-chemin entre le centre de bien être (Calodaé) et le Casino.
Cet hôtel est superbe avec son décor Napoléon 3. Le personnel nombreux (cela devient très rare) est très attentionné. La formule "weekendesk" que nous avons testé était très correct. Le buffet du petit déjeuné est impressionnant. La chambre spacieuse est décoré avec gout dans un style contemporain- superbe les panneaux lumineux en lumière indirect.
Deux point à améliorer : les peinture des volets qui sont bien fatiguées. Enfin, dommage qu'avec une si grande chambre l'on n'ait qu'un lit de 140 cm
Bref un séjour que nous referons à nouveau

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Cet hôtel n'est pas fait pour se reposer !
Si vous aimez vous lever tôt, c'est bien, après 8 h du matin il n'est plus possible de dormir, les femmes de chambre passent l'aspirateur très tôt, probleme recurent, déjà signalé par d'autres clients. La direction ne fait aucun effort dans ce sens; de plus ils ne sont pas toujours courtois, nous avons eu un désagrement nocture la première nuit, une dame située dans la chambre du dessous, visiblement une dame habituée de cet hôtel pour curiste s'est endormie devant la télé, jusque là rien de déagréable, si ce n'est le fait que le son était un peu élevé, même beaucoup ! j'ai eu beau appeler la réception (il était quand même 4 heure du matin), rien.....Aucun geste de la part de la reception, changement de chambre ou autre.
Pour le restaurant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnel de salle, et effectivement, il est très désagréable de voir le maitre d'hôtel, la dame et le monsieur réprimander ouvertement les serveurs devant les clients.
Bref je suis déçue de mon séjour, cet hôtel est bien si vous êtes curiste et que vous devez vous lever tôt pour commencer les soins.

• n'a pas aimé — Ce n'est pas calme, Le personnel encadrant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

London
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous visitions la région et cet endroit tombait à merveille dans notre itinéraire. La ville est agréable à visiter et le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité. Au plan de l'architecture, c'est un beau bâtiment, les propriétaires l'ont réformé et amélioré, en choisissant un style minimaliste pour les chambres et les couloirs, pas franchement ce que je préfère, mais certainement au goût de beaucoup de personnes, j'en suis sur. Notre salle de bains était de marbre noir avec un lavabo blanc et des toilettes séparées. Le restaurant, par contre, était meublé de façon plus classique avec du mobilier de style.

L'accueil a été bon. La réceptionniste parlait un peu anglais, et entre son peu d'anglais et mon peu de français, nous avons réussi à changer de chambre et à obtenir les indications pour le parking proche de l'hôtel. On nous a donné un questionnaire à remplir de 4 pages! Nous ne l'avons pas terminé! J'espère que ce rapport sera aussi utile. Le tarif de 88 euros ne comprenait pas le petit déjeuner, mais le parking était inclus. Le programme complet des soins du spa est disponible.

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous étions de passage et avons voulu ce faire plaisir en amoureux dans un beau cadre.
Le décor et personnel très complet à l'affut des exigebces de chaque client.
Le seul problème est que le personnel tourne dans tous les sens et au restaurant ou les tables sont d'ailleurs tres bien présentées çà casse l'ambiance qui pourait erte détendu.
En effet pas mal de jeunes serveurs bien motivés se font observer et critiquer par leurs maitres d'hotel, assez déroutant devant les clients...
le prix des chambres est raisonnable, coté table pour le prix nous avons vu nettement mieux.
Bref un bon momeent mais gaghé par un personnel qui ne faisait pas preuve de beaucoup d'empathie.

• a aimé — decor
  • n'a pas aimé — ambiance pas détendu, personnel manquant de sympathie
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plombières les Bains ou ses environs
Residence Le Beausejour
N° 1 sur 5 à Luxeuil les Bains
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Grand Hotel Plombières Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Plombières Les Bains

Adresse: 2 Avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Grand Hotel - Thermes Napoleon)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Plombières Les Bains 3*
Dans la lignée des " Grands Hôtels " d'antan, ce majestueux établissement construit à l'initiative de Napoléon III témoigne du glorieux passé de Plombières-les-Bains …un cadre grandiose pour un séjour de rêve et de plaisir absolus… Accès au réseau Internet haut débit, télévision écran plat câblée et mini-bar réfrigéré dans toutes les chambres. Pour le plaisir de vos papilles, savourez le meilleur de la gastronomie dans l'une des plus belles salles de l'Est de la France, Le Jardin d'Hiver , inscrite aux Monuments Historiques… Terrasse et jardin d'été. Parking à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plombières Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial