“Délicieux mais un peu cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Amigos

Restaurant Amigos
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Podstrana
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Délicieux mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant pour dîner les pieds dans l eau ! Service agréable, cuisine délicieuse. Les plats de grillade sont d un super rapport qualité prix, ce qui est moins vrai pour les poissons et crustacés :20 euros pour 5 langoustines sans garniture c un peu salé !

• 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
“Poissons et service excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une experience médiocre au résturant "jure" Nous avons testé Amigos.
Le service y est bcp plus relax mais de qualité. Ce n'est pas la pèche aux touristes. Les Croates y dinent en nombre.
Après avoir dégusté un saint pierre de haute folie, nous y sommes retournés 2 fois et à chaque fois la nourriture était splendide. dès la seconde fois notre magnifique serveuse Barbara, nous a conseillé de reprendre le même vin que la fois precedente avec notre diner car il correspondait très bien à nos choix. Elle se souvenait de notre commande et le vin était loin d'être le plus chère de la carte.
Lors de notre dernier diner là-bas, Barbara nous a réservé un Denticeli extra frais, presque frétillant, qui était assez gros et nous a déconseillé de prendre autre chose sur la carte car cela risquerait de nous couper l'appétit.
C'est super agréable d'être traité comme un habitué au bout de 2 passages au même resto.

• Visité en août 2012
Blois
“Pour la vue et l'assiette.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés à ce restaurant en passant directement par le bord de mer depuis notre hotel (le Sunce). La salle est aérée et possède une vue panoramique sur la mer. Le personnel est sympathique. Les viandes sont très correctes, les plats de crustacés (langoustines) sont un peu juste en quantité. Une carte pas forcément originale mais très correcte.
Je recommande ce restaurant pour une soirée sympathique.

• Visité en août 2012
Toulon, France
“Belle vue, cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Le restaurant Amigo est très bien placé directement au bord de l'eau, avec vue panoramique sur la mer. La salle est grande et bien agencée. La décoration est agréable. La cuisine est très classique. Le plateau de poissons grillés est traditionnel et n'apporte aucun commentaire particulier. Par contre, les desserts sont très bons et copieux. Bref, un moment agréable. Amigo fait aussi chambres d'hôtes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amigos ont aussi consulté

Podstrana, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Amigos ?