“Séjour de 4 jours à SPLIT - Juin 2013”

Le Meridien Lav Split
N° 1 sur 8 Hôtels à Podstrana
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel 5* pour l'infrastructure mais pas pour le reste. Hôtel de 350 chambres environ destiné plutôt à des congrès de masse qu'à des voyages touristiques en couple ou en famille. Trop de va et vient de cars de touristes. Hall froid et ressemblant à un hall d'aéroport. On a eu à plusieurs reprises l'impression d'être dans le chemin suite à l'organisation d'événements (espace réduit à la piscine pour placer 25 tables rondes p.e.). Buffet du petit déjeûner correct par contre le buffet du soir laisse vraiment à désirer tant sur le choix que sur la qualité de la nourriture. Exemple : les plats du buffet froid d'entrée ne sont pas renouvelés ce qui a pour conséquence que celui qui arrive à 20h00 n'a plus droit qu'à des restes. Idem pour le buffet chaud mais en plus la nourriture stagne dans des plats chauffants ce qui fait que à 20h00 tout est sec et inmangeable. Par contre service de salle de qualité.
Sinon belle terrasse de restaurant. Belle piscine donnant directement sur la mer et piscine intérieure chauffée. Très belles chambres avec terrasse. Belle salle de bains. Hôtel situé à 8km du centre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 795)

Avis publié : 16 juin 2013

En toute honnêteté l'établissement est superbe, les chambres sont spacieuses, propres et trés bien équipées. Mais voilà le style même de l'hôtel "usine" : parking trop petit, accueil impersonnel, petit-déjeuner bruyant qui ressemble beaucoup à un parcours du combattant.
En fait, endroit idéal pour les familles nombreuses et les cars de touristes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Du dévbut à la fin de notre séjour dans cet hotel, tout a été excellent. Voici un hotel qui rencontre ses 5 étoiles. Personnel d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Tant aux cuisines, salles à manger, réception qu'au centre de thalassotherapie. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Superbe Hôtel, accès plage direct agréable entre 2 séances de sauna, spa, Hammam... .Prise en charge complète dès l'arrivée, cadre magnifique. Accès sur Split facile grâce au bus qui s'arrête quasiment devant l'établissement où encore la location de voiture au pied de l'hôtel très abordable.La chambre énorme avec salon, 2 écrans plats, une terrasse, accès web depuis la télé, salle d'eau magnifique avec baignoire et douche. Mais surtout; des gens qui ont le sourire, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant avec un service d'un grand professionnalisme et une gastronomie qui n'a rien a envier à la France.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Le séjour à cet hôtel a été parfait. Bel emplacement, service impeccable et aimable, décoration du hall d'entrée sympathique, avec arrangement floraux et exposition d'oeuvres d'art. La nourriture était bonne et bien présentée. Comme nous étions hors saison, j'ai pu bénéficier d'un surclassement et avoir accès à une chambre Starwood Guest, grande et bien décorée, avec vue sur la mer. Le paradis!

La ville de Split est à 15 minutes par le bus qui fait le trajet Split-Omis. Split et la région fournissent plein d'occasions d'excursions. Un séjour à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2013

Nous revenons de Split et séjour à cet hôtel durant 8 jours, hôtel vraiment excellent, service très bien, bonne bouffe, emplacement super avec petite plage et longue promenade en bord de mer, de très belles piscines intérieure et extérieure, un beau spa, une grande terrasse à l'étage donnant sur une très belle vue. L'entretien impeccable dans la chambre et dans l'hôtel avec très belle décoration dans tout le hall d'entrée. Tous les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment sympathiques. L'autobus passe très près et Split, Troguir, Osmis sont accessibles facilement.
Nous recommandons fortement cet hôtel ainsi que le séjour à Split qui nous a plu énormément.
Ne pas rater le parc national de Krka aussi un lieux magnifique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits au Méridien qui est vraiment un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné en Croatie. La chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, comme celui du dîner! le meilleur que nous avons eu pendant notre voyage!
les piscines extérieure et intérieure sont grandes et très agréables et on trouve toujours de la place sur les transats.
Nous avions vu sur la marina et le seul réel problème était le concert tous les soirs du café en dessous qui était réellement pénible (jusqu'à 2 heures du matin!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Podstrana ou ses environs
À 5,6 km
À 12,8 km
Hotel Lemongarden
Hotel Lemongarden
N° 1 sur 1 à Sutivan

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Podstrana
Catégorie de prix : 88€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana