“magnifique !”

N° 1 sur 8 Hôtels à Podstrana
Lille, France
“magnifique !”
Avis écrit le 27 août 2013

très bel hotel mais un peu froid car immense
piscine intérieure et extérieur ce qui est bien en fonction du temps qu'il fait
le personnel n'est pas au niveau par rapport à cette catégorie d'hôtel
Split qui est à côté est à ne pas manquer caer cette ville est magnifique (environ à 15minutes de route en voiture)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour, bonne journée, au revoir = inexistant, un petit mot, rien, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel de ce niveau, vous êtes juste un numéro. L'ensemble de l'hôtel est très beau, moderne, les chambres spacieuses (le linge pas changé tous les jours ce que je n'ai pas demandé mais quand il est sale, et en + déchiré, oui) Attention tout est payant, n'égarez surtout pas votre carte pour les serviettes piscine elle vous sera facturée à la fin du séjour. La piscine interne,interne et externe très bien.
Le buffet du soir, beaucoup de choix et agréable à l'oeil. Un bon séjour si l'ensemble du personnel était un peu plus pro pour l'accueil du touriste, après tout ils vivent de cela, non?
Si vous êtes en voiture, impossible de vous garer à l'extérieur, il n'y a que la route, on ne peut donc laisser sa voiture que sur le parking de l'hôtel avec ticket d'entrée et de sortie, parking à payer bien sûr tout en sachant que le client n'a aucun autre moyen de se garer ailleurs.

Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel gigantesque. Nous avions 2 chambres réservées depuis janvier et chacune à l'extrémité de l'hôtel. Pour rejoindre la chambre de nos enfants, c'était le parcours du combattant, pas moins de 2 ascenseurs très éloignés l'un de l'autre et pris continuellement. Un chambre superbe avec vue sur la mer et l'autre, nettement moins bien, prévue pour personnes handicapées, avec vue sur parking. Hôtel isolés et obligation de manger aux restaurants payants, chers et pas très bon. Accueil inexistant, on se croirait dans un hôtel d'aéroport. Superbe piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. On a testé les 2, on a vu la différence. C'est le genr...
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions 3, ma mère 72 ans, moi 52 et ma fille 18, de quoi avoir des avis différents qui néanmoins ont trouvé un dénominateur commun, ci-dessous.

Côté propreté, rien à dire. Côté nourriture, bonne qualité, le chef étant un 3 étoiles Michelin,on ne risquait pas de mauvaise surprise. Le petit déj était inclus pour nous et comme nous nous levions tôt, aucune affluence. Vue magnifique et l'odeur des pins en prime.
Nous avons tenté le buffet un soir qui pour nous s'est avéré honéreux 38 euros du fait que nous aimons la nourriture de qualité mais pas forcément en quantité. Arrivées vers 20h30, en effet les plats étaient un peu dégarnis. Nous avons donc demandé si on reservait frais, ce qui a été fait, pas tous les plats bien sûr, mais quelques-uns.
A la carte, tout était bon. Nous avons goûté les calamars frits dans 4 restaus des environs, ceux du Méridien ont été les meilleurs.
Le Plivicia, restaurant de poisson à l'entrée de l'hôtel a été une belle surprise. En terrasse, il donne sur le parking, bof, mais à l'intérieur acceuil chaleureux et très bonne nourriture.
Ils ont l'art de faire griller la pêche du jour rose à l'arrête, un bonheur.
Nous avons essayé d'autres restaurants à la Marina, pas mal du tout, mais chaque fois, un petit
peu trop cuit, ce qui fait rager sur un Saint Pierre pêché du jour.
Partout, pour nous, accueil gentil, prévenant et souriant.
Nous émettons un bémol, nous aussi, sur la capacité d'accueil piscine/plage en haute saison.
Le personnel fait au mieux avec le sourire, mais ce n'est pas facile, il faut chercher le coin pour
ne pas être les uns sur les autres.
Nous avons essuyé le même problème que mentionné par Dimix73. Nous étions en occupation à 3 (le 3ème lit étant déplorable) dans une chambre communicante avec une autre manifestement investie d'une famille avec enfant. Levées à 3 h du mat, unutile de dire qu'une sieste s'imposait. Impossible, la porte communicante n'étant qu'une feuille de papier.
Donc illico la réception.
On nous a transférées immédiatement dans une chambre plus spacieuse, hyper calme, avec un 3ème lit digne de ce nom.
Par ailleurs, le concierge est très sympathique et compétent.
Seulémol, l'ambiance. Musique techno à a piscine au coucher du soleil, sans passer à la musique classique, il y a plus cool. Quant au bar le soir qui propose des cocktails cubains, une musique allant avec aurait été plus fun.
Par contre, un bon joueur de sax.

MAIS LE CLOU c'est la nouvelle agence de voyage "Queen agency" dans le Méridien.
Leur bureau est au RDC mais pas encore ouvert. Daniella qui fait le marketing est à la piscine toute la journée à côté de serviettes de plage. Une jeune blonde aux yeux verts, on ne peut pas la manquer. Enfin une agence qui sort des sentiers battus et vous propose toute son originalité.
Mario, le guide parfait pour nous, nous a appris sur son pays en 3 excursions ce que, seules, nous n'aurions pas appris en un mois. Un vrai délice.
Voila. Bon séjour. Le prochain mmeilleur moment étant fin sept, moment de toutes les vendanges, raisins, agrumes et olives ...

Lisa1321

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de couloir, cela évite le bruit de tous ceux qui passent devant votre...
Avis écrit le 13 août 2013

Bel hôtel, bien situé, offrant les facilités que l'on attend d'un 5 étoiles. Cadre et vue magnifique, très belles chambres, très bon service avec des employés disponibles malgré la haute saison.
Maintenant, en pleine saison, on a forcément les inconvénients d'un hôtel bondé où il est difficile de trouver une place au bord de la piscine.
Petit déjeuner tout de même décevant avec des produits de qualité moyenne et surtout, malgré les 15€, il faut payer un supplément pour avoir un expresso! On se croirait 10 ans en arrière, alors qu'aujourd'hui même les hôtels simples en proposent!
En général, les restaurants sont chers ce qui pousse à aller à la Marina située à deux pas où les prix sont plus raisonnables pour une bonne qualité.

Nancy, France
Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un hôtel où le mot accueil n'existe pas: Dès notre arrivée, la liste de tout ce qui sera payant et tout ce qu'on risque s'allonge .... Sans sourire bien sûr.
Les clients sont des numéros, des empreintes de carte de crédit !
Moquette de la chambre sale , linge de salle de bain tellement usé qu'il en est frangé !
Le restaurant ne vaut pas vraiment le détour, nous avons mangé en 4 jours tout sauf croate ( une soirée asiatique, une soirée tex-mex, une soirée grill, et une soirée internationale...) Heureusement le design sauve un peu l'image, mais j'aurais aimé un minimum de gentillesse.

Astuce pour la chambre : la 845 a une moquette tachée partout, c'est écoeurant; et la 942 également !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IgorNovakovic, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes fiers que nous pourrons permettre nos clients une découverte de Dalmatie, son héritage et sa culture. Nous respectons chacun de nos clients et tachons de prendre en compte leurs remarques.

Au restaurant Spalatum nous servons un buffet dîner du jour, inspiré par la cuisine mondiale, y compris aussi la cuisine croate et méditerranéenne, cependant ce n’est pas la seule option pour manger à nôtre établissement . Au restaurant Spalatum, il y a aussi le menu à la carte et nôtre Pivnica sert les spécialités de la cuisine dalmate. Nous sommes très fiers de nôtre culture dalmate et nôtre heritage, y compris nôtre cuisine.

Sincèrement.
Igor Novakovic
Moscou, Russie
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un avis rapide sur cet hôtel.
Nous y sommes allés fin juillet, famille de 4, 2 enfants de 8 et 10 et deux adultes.
Nous avions une suite adriatique view.
La chambre était sympa, grande et confort, mais les enfants dormaient sur un canapé lit qui ne faisait pas vraiment la taille d un deux places, plutôt une place et demi.
La salle de bain était grande et correct.
On est pas vraiment dans mes repères de 5 étoiles, mais ça reste convenable.
Par contre gros problème de bruit.
En effet cette suite peut communiquer avec la suite d a côté...et la , la porte de séparation est une feuille de papier...
On entend tout...je suppose que mes voisins entendaient aussi tout de nous...
Premier soir, les enfants voisins pensaient pouvoir ouvrir la porte de communication....problème, il était 23h30... Et nous dormions...donc obliger de crier un and coup pour faire stopper le désordre.
Le lendemain et jusqu'à la fin du séjour, une famille avec un nouveau né.
Une fois que le bébé dort, ça va... Mais des qu il pleure, l impression est qu il pleurait dans notre chambre.
Pour un grand hôtel, c est assez décevant et pour moi , c'est malheureusement rédhibitoire.
Dernier point négatif... Le repos autour de la piscine.
Il y a une piscine intérieure et ext et la plage...mais il n y a presque jamais de place,ou alors on est les uns sur les autres...
Ça n empêche pas de se reposer...mais c est la encore un peu moyen...

Pour autant, il y a des cotes positifs dans ce séjour.
Le restaurant est plutôt de bonne qualité. Le bar et la décor sont plutôt ok.
Aucun problème avec casino ou la boîte qui sont deux niveaux en dessous et ne posent aucun problème.
L accès a split en voiture se fait rapidement et des navettes existent.
Le parking de l hotel était gratuit pour nous.
Enfin, l avantage d être dans un hôtel de renom comme celui la, c est que tout est faisable.
Location d un yacht pour ente journée avec skipper et serveur, pour un prix tout a fait correct, pour visiter en famille les îles proches...top...
Voilà...donc en conclusion: gros hôtel, pas vraiment intime , bruyant au niveau des chambres et suites, mais malgré tout convenable...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Podstrana ou ses environs
Radisson Blu Resort Split
N° 19 sur 55 à Split
Bluesun Hotel Elaphusa
Bluesun Hotel Elaphusa
N° 2 sur 12 à Bol

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Établissement : Le Meridien Lav Split
Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana 21311, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana