Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 049)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 049 résultats
Note attribuée
1 044
674
218
73
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 044
674
218
73
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 049
Avis écrit le 23 septembre 2018

Les 5 étoiles ne sont pas exagérées, tout était parfait, 2 plages privées avec bain de soleil, cabanes, restauration et service impec. Belle terrasse pour le ptit dej, 4 restau dans l'hôtel (l'italien a eviter) on est tellement bien dans l'hôtel qu'on n'a même pas l'envie de sortir. Le personnel est très pro et serviable

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Gina T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous étions 4 adultes et une fillette de 3 ans. Nos chambres adjacentes 213 et 214 étaient spacieuses, bien meublées (seul bémol: pas d'armoire, ni de rayonnages, ETONNANT !), grand balcon donnant sur la marina, la mer et les îles voisines .
Les nombreux restaurants sont tous excellents dans leur genre.
Les installations: 2 plages, 2 piscines, tennis, ... sont magnifiques et bien entretenues. Le personnel est agréable, sympathique, prêt à rendre service et souriant.
En un mot : ce séjour fut parfait .
A VERIFIER : La programmation des 2 ascenseurs du bâtiment " Marina " est à revoir , ils sont lents, arrivent les 2 simultanément (venus du haut ou du bas ! ) et ne s'arrêtent pas en route pour prendre de nouveaux passagers.

Astuce pour la chambre : Les chambres Marina au-dessus des restaurants un peu bruyantes le soir. On peut fermer les fenêtres avec climatisation.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Arthurlausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Établissement moderne et fonctionnel, certaines chambres disposent d’une très jolie vue sur la mer. Situé un peu en dehors de Split, il permet un séjour tranquille avec notamment en excellent et copieux petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CondeSanJacinto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 septembre 2018

C'est un grand complexe qui donne sur une marina. Les chambres (avec une petite terrasse donnant sur la marina) sont confortables et les salles de bain fonctionnelles. Il y a 2 plages. Nous allions à celle qui se situe en face du Rt Le Gooster. Plage de galets mais eau cristalline. Le restaurant italien est excellent avec un service soigné. Le Gooster fait lounge et diffuse dans l'après midi de la musique très sympa.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Annette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 septembre 2018

Hotel froid, avec une vue imprenable, une chambre trop petite pour deux personnes et pas de placard pour deux, une moquette tres sale, mais une vue superbe sur la marina de ma chambre, des plages privées agréables, le buffet du soir (demi pension) de mauvaise qualité un buffet dessert très pauvre, et de mauvaise qualité, hotel excentré, rien aux alentours quand au personnel de la réception si vous parlez mal anglais, elles ne feront pas d'effort pour vous comprendre et ne decrocheront pas un sourire,

Astuce pour la chambre : le quatrieme etage (etage de la reception) donnant sur la marina
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci eva056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TanjaP1023, Guest Relations Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear eva056,

thank you very much for staying with us and for taking the time to share your valuable feedback.
I am truly sorry we didn't meet high expectations you had from Le Meridien. Our associates are known for being very attentive and they would certainly do their utmost to assist our guests. Thus, we are saddened to note that your experience was different. You can rest assured that I have shared your comments with responsible department heads to ensure no further recurrence.
I sincerely hope you will give us the opportunity to welcome you back and show you how your feedback helped us to grow and evolve as a property.

With kind regards,
Tanja Penovic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis