Avis publié : 11 août 2016

Bon accueil et copieux petits déjeuners à la Crétoise. Salle de bain minuscule et pas fonctionnelle. mobilier a revoir mais matelas confortables. Situation dans un quartier animé donc bruyant le soir... Et route juste sous les fenêtres. Pas de clim. Bon séjour quand même.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2015

Malgré une arrivée tardive, nous avons été cordialement accueilli et les échanges avec nos hôtes ont été agréable durant notre séjour.
L'hôtel faisant parti d'une "taverne", il faut traverser la terrasse pour accéder aux étages. Mais le cadre est très joli avec du bougainvilliers apportant de l'ombre et de la couleur.

Toutefois, si vous envisagez de séjourner, essayez de réserver une chambre sur l'arrière de l'hôtel : celui-ci donne sur la rue principale d'Amoudara et la circulation peut être intense certains soirs, surtout lorsque des concerts ont lieu : ceux-ci se terminent tard et attirent beaucoup de spectateurs ...

La literie est confortable et les draps renouvelés une fois dans la semaine avec les serviettes. La conception de notre chambre qui donnait sur l'artère principale fait que même la nuit nous avions chaud à l'intérieur ... et la climatisation était une option.

Bonne alternative pour une nuit ou deux peu chères.

Astuce pour la chambre : Réserver des chambres sur l'arrière de l'hôtel pour plus de calme
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2015

Nous nous sommes arrêtés en juillet 2014 pour notre dernière nuit de vacances en Crète dans cet hôtel: chambre confortable mais "boum-boum" jusqu'à pas d'heure du fait de la boîte de nuit située juste à côté. Restaurant quasi-désert du fait du bruit!
Cette année, même procédure mais, oh surprise!!!, plus de boîte de nuit à côté! A la place un magasin de produits crétois tenu par une sympathique greco-belge . Plus aucun bruit la nuit et hôtelier détendu qui nous a raconté toute l'histoire. Côté restaurant, terrasse bien garnie et, du coup, très agréable.
Le jour et la nuit entre 2015 et 2014. Une adresse qui vaut le déplacement (proximité des commerces).

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois chez Uncle George et nous n'avons jamais été déçus. Les plats, préparés par la vénérable yaya, étaient vraiment très bons et abondants; les prix sont tout à fait raisonnables. Dîner très agréable sur la terrasse ornée de bougainvilliers en fleurs, avec des musiques grecques et quelques dances improvisées. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et souriant de Kostas et Artémis, qui nous offraient toujours du raki et un dessert. Notre restaurant préféré à Amoudara! N'hésitez pas à y aller si vous êtes dans les parages! La rue principale peut devenir assez bruyante le soir, surtout à cause des voitures passant avec de la musique techno-house à plein volume, mais ça ne gâche pas le plaisir d'un savoureux dîner.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Réputation surfaite pour cet établissement malgré c' est vrai un prix abordable .
Situé dans la rue principale d' Amoudara ces appartements sont à 200 m d' une plage sale occupée par de grand hôtels club et discothèques géantes avec pour horizon les cheminées de la centrale électrique.
Coté cuisine rien d'exceptionnel,les plats ne sont vraiment pas à la hauteur de la réputation de l' établissement .La bonne humeur de Kostas tranche avec le visage fermé de sa femme Artemis.
Coté chambres c' est la cata:les chambres sont propres et spacieuses mais la petite clim n' arrive pas a faire descendre la temperature sous les 28°!D 'un coté de l' hôtel une boite de nuit faisait cracher les wats et de l' autre une piscines ou les jeunes hurlaient jusqu' a point d' heure!
Un vrai cauchemar!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille