Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2018

Cet hôtel est très bien situé près d'une longue plage de sable. La cuisine est excellente et variée. Le personnel est sympathique et efficace. Une ligne de bus permet d'atteindre rapidement Heraklion et le centre d'Amoudara.
Seul bémol: les spectacles en soirée sont nuls et indignes d'un hôtel 5 étoiles.

Séjour en : juin 2018
GRM_Apollonia_Beach, Leiter Gästebetreuung de Apollonia Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Merci pour votre revue détaillée que vous avez fait sur Tripadvisor. Soyez assuré que tous vos commentaires seront pris en compte pour de futures améliorations de notre service.

Nous vous remercions que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

Avis écrit le 22 juin 2018

Vacances avec un groupe d'amis du 4 au 16 juin 2018
À recommander sans hésitation . Hôtel parfait pour tous les types de vacanciers (familles avec enfants, couples, groupes, personnes à mobilité réduite ). Cadre magnifique avec de nombreux jardins; nourriture excellente, variée avec beaucoup de spécialités tant sucrées que salées . Pareil pour les restaurants à thème . Le personnel est très souriant et aimable (mention spéciale à l'accueil, bars, restaurant). Les fameuses cheminées de la centrale ne nous ont posé aucun problème. Seul bémol : animations pas terribles ( en allemand et anglais). Par contre, quelques belles soirées dans le jardin (saxo, soirée grecque et piano). Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 12 juin 2018

Le service ainsi que la nourriture et les infra-structures sont vraiment excellents.
Manque d'animation, nous avons eu un lit en 140 cm, et vue sur 5 cheminées d'une centrale thermique à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 juin 2018

Arrivée vers 13h40 client fidele,j'attend +15' direct resto problèmes avec demi-pension et moi en all super,ensuite a 15h ma chambre 519 super ,je suis fatigué
j'ai vu Mme Amélia, mary,georgios et thomas ,pour le bar le chef est toujours vulgaire quand il ma vu enfin le soir horrible par la clientèle de masse pendant 12 jours et le 14/5 je suis malade 6 jours impossible de manger j'ai eu de la chance d'avoir Mme mary qui ma tél j'ai vu le service urgence médical "gastro-entérite" 80euro + enfin j'ai supporter le séjour triste

Astuce pour la chambre : 421/419/519/523/527
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Monsieur,

Merci que vous avez passé à nouveau vos vacances en Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre une fois de plus de notre service et notre qualité.

Merci pour votre revue détaillée que vous avez fait sur Tripadvisor. Nous regrettons beaucoup que vous avez été malade pendent vos vacances

Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avons passé une semaine magnifique à l'Apollonia Beach. Tout est mis en oeuvre pour que vous vous y sentiez bien. Le personnel est très gentil, aimable et toujours à l'écoute et fait l'effort de répondre en français.
L'hôtel, les piscines, les jardins, la plage sont très propres. La nourriture était délicieuse et fraîche. Il y en a pour tous les goûts.
Le seul bémol, mais l'hôtel n'est pas responsable, c'est le manque de respect de certains vacanciers (adultes), lesquels crient et rigolent la nuit dans les couloirs (A croire que certaines personnes ont réservé tout l'hôtel !).
Le centre SPA était également agréable.
J'avais oublié une petite veste et l'hôtel me l'a renvoyée rapidement à mon domicile, ce qui démontre bien le professionnalisme et l'honnêteté de l'établissement.
Nous y retournerons certainement et recommandons cet hôtel.
Merci encore à tout le personnel pour avoir rendu notre séjour merveilleux :-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple