“Juste a éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Marilena Hotel

Marilena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marilena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   173A Papandreou St | Amoudara Beach, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 26 sur 32 Hôtels à Amoudara
Alpes-de-Haute-Provence, France
“Juste a éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Aout 2013
Pas cher mais franchement pas terrible..nous avons pris une voiture et fait le tour de l isle pour être le moins souvent a l hotel.
Chambre certes climatisée mais moquette dégoutante au sol , lit a ressorts usés,douche qui déborde bref pas le top !! Heureusement il y avait Maria a l'entrée du resto pour nous faire passer l horrible bouf de cantoche qu'on nous servait tous les jours !!
Bref vous en aurez juste pour votre argent .
Pb

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Partir en demi pension ou sans rien, mais pas en alla inclusive ça ne sert à rien,
L hôtel est bien mais la bouffe est dégueulasse les cocktails et boissons aussi, sinon il y a des petit commerce et resto a côté c est sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter l'île. L'hôtel est correct pour le prix (730€/pers pour une semaine en tout inclus), nous avions une chambre situé à l'angle au premier étage du bâtiment à droite en arrivant, nous avions la vue sur la mer et la piscine donc très bien. Ayant lu les avis, je pense qu'il doit y avoir plusieurs types de standing de chambre, en effet nous avons été très satisfait de la notre. Spacieuse, propre et grande salle de bain + la terrasse avec la vue. Pour la restauration, c'est correct, il ne faut pas s'attendre à du gastronomique pour un tout inclus à ce prix, mais il y a de quoi se nourrir (plats classiques, pâtes, riz, purée, salade, quelques spécialités moussaka, souvalki, feta, tzatziki, poisson, friture). Pour les desserts il n'y a pas de spécialité mais des classiques glace, mousse au chocolat,..., de la pastèque et du raisin à volonté.
Pour les boissons, idem en all inclusive c'est correct un peu coupé à l'eau mais quand on a soif c'est suffisant.
La piscine est d'eau de mer, elle est nettoyée tout les matins, la mer se trouve à 100m en traversant la route, la plage est propre.
Je conseil de louer une voiture, nous avons loué 5 jours (140€) à l'agence Holydays cars à 50m à droite en sortant de l'hôtel ils parlent le français. L'île est magnifique il y a plein de sites a visiter et des paysages, plages (sable rose) à voir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points positifs : hôtel bien situé, la mer est à 100m et il y a des boutiques ou location de véhicules à proximité. Concernant les points négatifs ils sont nombreux donc je vais synthétiser : la nourriture est médiocre et toujours les mêmes plats proposés - pas d'eau fraiche pour le repas - le panier repas du midi (si vous partez en excursion) est atypique: la moitié d'un concombre, une orange, une petite bouteille d'eau avec un sandwich ignoble! Le personnel est agréable mais ne parle pas français - la chambre est correcte avec clim, la sdb est petite - durant notre séjour de 7 jours le ménage n'a jamais été fait, et le lit a été fait 2 fois seulement.
Cet hôtel devrait être un 2 étoiles. Je vous conseil de passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amoudara

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs :
- Hôtel très bien placé.
- Plage à 2oo mètre, de l'autre côté de la route.
- Au centre de la station balnéaire, entouré de nombreux magasins souvenir, petites épiceries, restaurants, tavernes,..
- Personnel très agréable, mais ne parlant peu voire pas le français.
- Chambres agréables et fraiches grâce à la clim.
- Piscine suffisante et propre.
- Ligne de bus vers Heraklion/Agioss Nikolaos/... à la sortie de l'hôtel.

Points négatifs :
- Restauration de l'hôtel pas terrible, très huileuse, peu variée. La pension "demi-pension" est largement suffisante vu les nombreuses tavernes et boui-boui proches à prix très très abordables !! (15 euros à deux, impossible de finir les plats!).
- Personnel parlant peu voire pas français.
- Nécessité de louer une voiture dans la mesure du possible : la station balnéaire d'Ammoudara, où se trouve l'hôtel, se résume à une rue principale et unique où le tour est vite fait..

Commentaire général : Des vacances en amoureux très agréable. Marilena est très agréable pour des vacances calmes en amoureux, en famille.
Cet hôtel ne doit pas être recommandé à des familles souhaitant un hôtel club, il n'en est pas un !!! Il ne doit pas non plus être recommandé pour les jeunes qui recherche la bringue : aucune animation et alentours très calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel un peu mal placé par rapport à la plage (5min max si on connait les raccourcis) mais bien entouré de commerces divers est un établissement respectable où nous avons passés un très bon séjour grâce aux personnes travaillant dans cet hôtel.
Nous avons été reçus (2h du matin) avec la proposition d'une collation et d'une nouvelle chambre surclassée car la notre étant en panne d'électricité.
D'autre part, la chambre était excellente et propre. Le ménage était fait tous les matins, les serviettes et linges changés assez souvent.
Les repas sont souvent copieux et très bon pour le prix payé. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ces repas vous permettent de découvrir la vraie cuisine de Crète et de savoir ce que vous manger lors de vos visites dans le pays.
Cependant, attendez vous à voir beaucoup de passage de cars de touristes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

c est la premiere fois que je vais dans un hotel ou l ont vous laisse si tranquille! vous avez le droit de faire pratiquement tout sans que personne ne vous dise rien y compris se baigner dans la piscine en pleine nuit :)

si vous aimez les hotels club avec des animations celui ci n est pas pour vous , mais si vous voulez passer de super vacances au soleil n hesitez pas!

- chambre propres et spacieuse
- piscine au pied des chambres nettoyé chaque matin
- gazon tondu et jeu pour enfants remis en bon etat ;)
- cuisine avec un choix moyen le midi mais tres correct le soir ce n est pas non plus de la cuisine gastronomique mais on n y mange aussi bien que dans les resto au alentours!
- hotel idealement situé station de taxi au pied et loueurs de voiture tout les 50m!
seul petit bemol l hotel n a pas de partie de plage reservée mais bon...

voila les personnes mecontente n ont qu a mettre le prix et se payer un 5 etoiles luxe mais pour 840€ pour 2 personnes pour 9j/8n en all inclusive transfert compris vous ne trouverez surement pas mieux ;)

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
MariRena Hotel
N° 17 sur 39 à Gouves
Begeti Bay Hotel
Begeti Bay Hotel
N° 8 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Marilena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marilena Hotel

Établissement : Marilena Hotel
Adresse: 173A Papandreou St | Amoudara Beach, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marilena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marilena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marilena Crete
Marilena Beach