“Au secours” 1 5 étoiles

N° 26 sur 32 Hôtels à Amoudara
asnières sur seine
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je n'ai jamais vu ça avant. Pour résumé, l'hôtel affiche 4* mais n’en vaut même pas 1 :
- chambre sale, pas nettoyée pendant le séjour, obligé de quémander pour le changement de serviettes, télé ridiculement petite avec 1 seule chaine, lit à ressort avec des puces de lit.
- cuisine immangeable : on avait le choix entre des pâtes et du riz (aucun légume) et la viande était carbonisée (aucun poisson), et en dessert, on a le choix entre de la gelée vert fluo et un flan immonde.
- aucune activité dans l'hôtel (juste un jeu de fléchettes, on est en 2013 quand même !!!)
- piscine sale avec le parking de voiture qui entour la piscine (bonjour l’image quand on arrive dans l’hôtel !!!).
- personnel pas aimable du tout : au bar vous devez attendre 15 min avant que la personne veuille bien vous servir (après qu’elle ait fini de discuter avec ses amis), parfois quand vous avez passez commande, elle ne vous sert pas, vous tourne le dos et continu de discuter avec ses amis.
- plage : accès à la plage tapissé d’excréments d’animaux / les transat sur la plage sont payant (alors que l’hôtel affiche des transat gratuit)
- animaux errants dans tout l’hôtel : ils viennent vous déranger, mangent dans les assiettes des vacanciers et urinent sur les transat de la piscine et de la plage.
C’est inadmissible d’envoyer des gens dans ce type d’hôtel…
Je ne recommanderai même pas Marmara à ma pire ennemi…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Attention cet hotel se situe à Amoudara (14Kms) d'Héraclion. Réveillés la première nuit par un groupe électrogène dont l'échappement donne sur les chambres, nos fenêtres vibraient et cela pendant 1 heure. Ce phénomène s'est reproduit en milieu de séjour. La salle de bain c'est plutôt un cabinet de toilette avec juste un lavabo sans possibilité de poser ses affaires de toilette, un rideau qui vous colle lorsque vous prenez une douche dans une baignoire d'ailleurs. Des sacs de draps sales entreposés dans les couloirs. La restauration n'en parlons pas. Des repas sur des nappes sales non changées, des couverts propres cotoyant des déchets, peu de personnel donc une file d'attente devant les quelques buffets. La piscine, des transats troués au risque de se blesser, et des voitures circulant le long de la piscine près des transats. Bref un quatre étoiles qui n'en vaut à peine deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amoudara

Alpes-de-Haute-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Aout 2013
Pas cher mais franchement pas terrible..nous avons pris une voiture et fait le tour de l isle pour être le moins souvent a l hotel.
Chambre certes climatisée mais moquette dégoutante au sol , lit a ressorts usés,douche qui déborde bref pas le top !! Heureusement il y avait Maria a l'entrée du resto pour nous faire passer l horrible bouf de cantoche qu'on nous servait tous les jours !!
Bref vous en aurez juste pour votre argent .
Pb

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Partir en demi pension ou sans rien, mais pas en alla inclusive ça ne sert à rien,
L hôtel est bien mais la bouffe est dégueulasse les cocktails et boissons aussi, sinon il y a des petit commerce et resto a côté c est sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter l'île. L'hôtel est correct pour le prix (730€/pers pour une semaine en tout inclus), nous avions une chambre situé à l'angle au premier étage du bâtiment à droite en arrivant, nous avions la vue sur la mer et la piscine donc très bien. Ayant lu les avis, je pense qu'il doit y avoir plusieurs types de standing de chambre, en effet nous avons été très satisfait de la notre. Spacieuse, propre et grande salle de bain + la terrasse avec la vue. Pour la restauration, c'est correct, il ne faut pas s'attendre à du gastronomique pour un tout inclus à ce prix, mais il y a de quoi se nourrir (plats classiques, pâtes, riz, purée, salade, quelques spécialités moussaka, souvalki, feta, tzatziki, poisson, friture). Pour les desserts il n'y a pas de spécialité mais des classiques glace, mousse au chocolat,..., de la pastèque et du raisin à volonté.
Pour les boissons, idem en all inclusive c'est correct un peu coupé à l'eau mais quand on a soif c'est suffisant.
La piscine est d'eau de mer, elle est nettoyée tout les matins, la mer se trouve à 100m en traversant la route, la plage est propre.
Je conseil de louer une voiture, nous avons loué 5 jours (140€) à l'agence Holydays cars à 50m à droite en sortant de l'hôtel ils parlent le français. L'île est magnifique il y a plein de sites a visiter et des paysages, plages (sable rose) à voir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points positifs : hôtel bien situé, la mer est à 100m et il y a des boutiques ou location de véhicules à proximité. Concernant les points négatifs ils sont nombreux donc je vais synthétiser : la nourriture est médiocre et toujours les mêmes plats proposés - pas d'eau fraiche pour le repas - le panier repas du midi (si vous partez en excursion) est atypique: la moitié d'un concombre, une orange, une petite bouteille d'eau avec un sandwich ignoble! Le personnel est agréable mais ne parle pas français - la chambre est correcte avec clim, la sdb est petite - durant notre séjour de 7 jours le ménage n'a jamais été fait, et le lit a été fait 2 fois seulement.
Cet hôtel devrait être un 2 étoiles. Je vous conseil de passer votre chemin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs :
- Hôtel très bien placé.
- Plage à 2oo mètre, de l'autre côté de la route.
- Au centre de la station balnéaire, entouré de nombreux magasins souvenir, petites épiceries, restaurants, tavernes,..
- Personnel très agréable, mais ne parlant peu voire pas le français.
- Chambres agréables et fraiches grâce à la clim.
- Piscine suffisante et propre.
- Ligne de bus vers Heraklion/Agioss Nikolaos/... à la sortie de l'hôtel.

Points négatifs :
- Restauration de l'hôtel pas terrible, très huileuse, peu variée. La pension "demi-pension" est largement suffisante vu les nombreuses tavernes et boui-boui proches à prix très très abordables !! (15 euros à deux, impossible de finir les plats!).
- Personnel parlant peu voire pas français.
- Nécessité de louer une voiture dans la mesure du possible : la station balnéaire d'Ammoudara, où se trouve l'hôtel, se résume à une rue principale et unique où le tour est vite fait..

Commentaire général : Des vacances en amoureux très agréable. Marilena est très agréable pour des vacances calmes en amoureux, en famille.
Cet hôtel ne doit pas être recommandé à des familles souhaitant un hôtel club, il n'en est pas un !!! Il ne doit pas non plus être recommandé pour les jeunes qui recherche la bringue : aucune animation et alentours très calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
MariRena Hotel
N° 75 sur 180 à Chersonisos
Klio Apart Hotel
Klio Apart Hotel
N° 16 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Marilena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marilena Hotel

Établissement : Marilena Hotel
Adresse: 173A Papandreou Georgiou | Amoudara Beach, Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marilena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marilena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marilena Crete
Marilena Beach