“Très Sympa”

Clermont, France
“Très Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour du 18 au 25 juin.
Nous avons passé un séjour très agréable avec une équipe d'animation très dynamique mais du tout envahissante.La restauration est très variée , il y en a pour tout les gouts, le choix des entrées est plus répétitifs.Possibilité de se restaurer sous les arbres, près de la piscine ou à l'intérieur. Un petit bémol pour les boissons je veux parler des apéros qui ne n'ont pas très bons , je veux parler essentiellement du Whisky-Coca et aussi du Gin-Tonic, OK c'est du local, mais vraiment du local!!!....(sic).Pour les reste , rouge , rosé ou blanc OK. En ce qui concerne la chambre rien à dire aussi bien pour la salle de bain que pour le reste du mobilier. La plage est agréable et la mer était chaude.....seul hic nous avons eu du vent assez fort toute la semaine, dommage.Nous avons loué une voiture , mais pas par l'hotel, mais par une petite agence non loin du club qui nous a été recommandée par le bijoutier (Linda) qui se trouve à l'extérieur du Santa Marina. Je pense que compte tenu du rapport qualité/prix il n'y a rien à redire sinon que c'est un club où je peux revenir sans souci aucun.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
jargeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Vacances merveilleuses avec des animateurs et un chef hyper sympas avec tout le monde, pas de différences entre jeunes et moins j, animations proposées mais libres de faire ce que l'on veut. Hôtel très propre, nourriture variée et abondante, il y en a toujours même lorsque l'on fait la fermeture, terrasse ombragée agréable, choisir son heure pour les repas pour éviter la foule qui se presse !!! Mer chaude, sable propre, les paillottes bienvenues car chaud même en juin. Manque juste une salle de spectacle avec gradins car on ne peut pas tout admirer dans une salle plate, dommage car spectacles réussis et une véritable piste de danse, continuez les jeunes vous nous avez faits rêver. Je recommande ce club

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes partie en famille au lookea Santa marina du 25 juin au 2 juillet 2012. Mes filles de 5 et 9 ans ont énormement apprécié le club enfant. Généralement elles ont du mal à accepter ce concept, cela n'a pas été le cas cette fois ci. L'acceuil de Julie et des autres animateurs et excellent.
Le club bénéficie cette saison d'une équipe d'animation que je juge exceptionnelle. Des activités sont proposés toutes la journée, sans qu'elles soient trop envahissantes. Je recommande les représentations du soir (spectacles, jeux, comédie musicales , café théatre.......) Un grand Merci à TOUTE l'équipe d'animation de johann.
L'hotel est situé en face de petits commerces principalement des bijouteries. Certe on ne peut pas classer l'hotel dans la gatérorie luxe, le mobilier n'est effectivement pas récent, mais rien n'est endommagé, et l'hotel est propre. Les chambres familles 4 personnes sont spacieuses. Seule la salle de bain est petite. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rez de chaussé avec une petite terrasse devant de gros geranium. Les chambres vues mer n'existent pas et pour cause l'hotel n'a que deux étages, ce qui est nettement plus jolie qu'une "barre d'immeuble".
La restauration est diversifiée. Oui, il y a toujours la fameuse salade crétoise,mais il y a d'autres plats de proposés entre autres nous avons cette semaine goutés aux feuilles de vignes, salades de poulpes, sardines, beignets cretois, baklava, encornets, moussaka........Il y aura toujours un plat qui corespondra à vos attentes.
L'acceuil à la bijouterie de l'hotel "la lumière" est très chaleureux. Les prix ne sont pas plus chers que les bijouteries de l'exterieur.
Le seul bémol de la semaine : La location de voiture par le loueur agrédité par look. Attention, nous avons eu un véhicule qui ne correspondait pas à la catégorie demandée. De plus véhicule à mon avis peu entretenu ( volant qui tremblait, coffre qui ne se fermait pas, bruit énorme.....).
Pour Conclure , si vous recherchez du luxe n'allez pas au Santa marina, par contre pour ma part j'y retoutnerai sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hotel est mal entretenu. Les chambres sont très mal aérées et sentent l'humidité et les odeurs de remontée d'égouts dans la salle de bain. L'ameublement est vieux, et les chambres peu confortables et désagréables.
Nous avions réservé une chambre double (pour un couple en voyage de noce), mais l'hotel ne dispose pas du tout de lit double (seulement des chambres avec des lits simples), et ne nous en a pas informé lors de la réservation.
Concernant la restauration, qualité de cantine.
Nous avions demandé une chambre vue sur mer (celà nous a été confirmé), et arrivés sur place, nous découvrons que l'hotel n'a pas de chambre vue sur mer mais seulement vue sur jardin ou piscine!! (des arbres bloque la vue entre l'hotel et la mer).
Le service n'est pas de grande qualité mais tout juste convenable.
L'hotel nous a uniquement servit de dortoire!!!
Cet hotel est a peine digne d'un 2*!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

club lookea absolument excellent. hotel tres sympathique, convivial car pas gigantesque, service bar et restauration tres bon, et surtout une equipe d animation exceptionnelle par sa gentillesse, sa simplicité, sa sincerité et sa bonne humeur. on a du mal a les quitter tellement on s'est senti avec eux comme avec des amis. de loin le meilleur club que j ai pu connaitre. une mention particuliere pour sarah, eric et charly pour leur gentillesse... bref, un sejour a recommander viviement, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fouesnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel particulièrement propre, avec un personnel toujours souriant et disponible.La plage se situe à 100 mètres de la piscine. Coté restauration, la diversité des repas et la qualité sont tout à fait corrects. Le tout inclus est une excellente option pour cet hôtel
L'équipe d'animation de lookéa est vraiment au top!
Séjour du 30:04 au 07:05 :2012
Destination de vacances à ne pas négliger surtout au mois de Mai ;la température pendant notre séjour à oscillé entre 25 et 32 degrés. En été c'est peut-être trop chaud?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel Correct, bon emplacement, dans une rue marchande, ce qui permet de sortir à pied le soir même tard pour faire ses achats de souvenir et boire un verre.
restauration très correcte.
super équipe d'animation de chez look voyage, on ne s'ennui pas du tout, il font tout pour vous distraire, et faire leur spectacle le soir.
super les jeux apèro le soir avant le dîner.
je vous conseille de louer une voiture pour visiter la région.
hôtel propre, personnel très sympathique comme tous les crétois.
on peu passer d'excelente vacances pour pas trop cher

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 5 sur 32 à Amoudara
GDM Megaron Hotel
GDM Megaron Hotel
N° 1 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Santa Marina Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Beach Hotel

Établissement : Santa Marina Beach Hotel
Adresse: P.O. Box 32 Gazi, Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Amoudara
N°3 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Santa Maria Beach