“super séjour”

Santa Marina
N° 5 sur 32 Hôtels à Amoudara
Avis publié : 8 septembre 2013

L'HOTEL:
L'hôtel est propre, les chambres ne sont pas petites, ni vieillottes même si ce n'est pas chambre dernier cri, chambre propre, ménage fait tout les jours, sanitaire commun propre.
RESTAURATION:
Menu varié, change tout les jours, boisson pas top mais ça passe. Beaucoup de dessert varié.
BAR:
Barman serviable, agréable, les boissons conviennent selon les goûts.
PISCINE:
La piscine est grande.
PLAGE:
Plage à quelques mètres c'est génial. Assez de place sur les transats pour tout le monde en début septembre.
LES ANIMATEURS:
Equipe d'animation serviable, souriante, agréable, très dynamique, ils font tous pour proposer des activités à ceux qui souhaitent y participer, activités marrantes et dynamque surtout les jeux cafés et les jeux looky. Merci à Flo, Cloé, Julien, Elza, Akim, Mickaella, David, Coco, Jaffar, Fleure, Justine, Alexandra.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Séjour entre copines pendant 15j en septembre 2012, où nous revenons avec un avis positif !
Points positifs :
- placé en ville, près d'un arrêt de bus, à 15min de l'aéroport.
- cadre extérieur magnifique, verdoyant avec une belle plage + transat à disposition
- hôtel propre, personnel sympathique, abordable pour demander un service.
- restauration simple mais bonne (1 soirée Grecque par semaine)
- animations diversifiées (golf, pétanque, fléchettes, ping-pong, volley-ball...), animateurs ou animatrices sympathiques qui ont organisé de beaux spectacles chaque soir et des tournois de sport chaque après-midi pour les volontaires.

Points négatifs :
- chambre nettoyée à n'importe quelle heure, jamais prévenu dommage
- cadre autour de l'hôtel, une usine sur le côté
- peu de transat autour de la piscine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Semaine dans cet établissement en mai 2013 reposante et plutôt sympa côté animation. Hôtel bien situé pour se rendre en bus à Héraklion, louer une voiture et prendre la route pour découvrir l'île, Chania, Matala en passant par Phaestos, bref, plaisir des yeux. Côté hôtellerie, simple, mais propre et côté restauration, choix important à chaque repas et pour tous les goûts, même les difficiles y trouvaient leur bonheur !! J'y retournerais volontiers pour poursuivre ma découverte de cette île où les habitants sont sympas et vous accueillent gentiment.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale spacieuse
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Après 2 semaines passées dans cet hôtel, nous revenons avec un avis très mitigé.

Les points positifs :
- L'hôtel est propre
- Le personnel est très sympathique
- L'accès très simple pour Héraklion

Les points négatifs :
- Piscine ridiculement petite. Une trentaine de transats accolés pour 300 personnes.
- Manque de transats sur la plage (obligé de mettre sa serviette pour réserver)
- Petite terrasse qu'il faut évacuer à 19h15 si on
ne veut pas être réquisitionné pour les jeux apéro.
- Equipe d'animation volontaire, mais qui manque d'expérience
(pas de dynamique dans les tournois sportifs)
- Peu d'activités dans la journée (en comparaison avec
d'autres club Lookea)
- Le panorama (de la plage, vue sur une raffinerie à gauche et
une zone urbanisée à droite).
- Les boissons alcoolisées de mauvaise qualité

Globalement, concernant les jeunes, je ne conseille pas ce club
pour les + de 15 ans, car il y a un fort risque d'ennui.

De notre point de vue, en comparaison avec les autres destinations que nous avons
pu faire, le rapport qualité/prix est très mauvais.

PS : Et je ne parle pas des 21 heures de retard pour le retour, mais là, c'est une
autre histoire, qui ne concerne pas le Santa Marina uniquement (mais Look Voyage).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

le cadre extérieur de l'hotel est bof mais l'hotel en lui meme est très sympa. Le restaurant est d'excellente qualité, la propreté est parfaite, (sauf qu'on ne sait jamais à qulle l'heure la chambre sera faite dans la journée). Bonnes animation, jolie plage, bien aménagée, piscine agréable, nombreuses activités possibles. Excursions chères, au même prix pour les pensions complètes ou non, c'est dommage! mini golf, club enfant et structure de jeux, terrain de boules, de foot et basket, salles de spectacles en intérieur ou extérieur, jolies chambres, assez vastes....Transit aéroport rapide, proximité de la capitale en bus à petit prix....un très bon souvenir...4 jours après mon retour, j'ai pas encore atterri ....je recommande aux parents qui veulent se retrouver un peu seuls, c'est garanti, les enfants ne s'ennuiront pas !

Astuce pour la chambre : les chambres cotés jardin, OU avec terrasse, en bout de batiment sont très bien....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Une semaine au Santa Marina à cheval entre juillet et août 2013, petit bilan :
- Club assez bien situé, dans un coin touristique avec toutes les commodités accessibles à pied. il y a un bus quasiment devant l'hôtel pour aller à Héraklion.
- Eviter les chambres donnant directement sur la piscine principale, c'est bruyant. Après qu'on nous ai proposé au départ une telle chambre, nous avons opté finalement pour une chambre à l'arrière en rez-de-jardin. Chambres un peu vieillotes , surtout côté salles de bains (marbre fatigué). Personnel de ménage efficace.
- Animation dynamique mais personne ne vient vous « embêter » si vous ne le souhaitez pas, Parfois style un peu « congés payés » (jeux apéro etc..) Nous avons regardé de loin;-)
- Outre la piscine principale longeant le restaurant, il y a en effet, comme déjà évoqué ici par Spikinette, une piscine « secrète » à l'écart du jardin, visiblement elle semble réservée plutôt aux « russes » (nombreux dans ce club), mais en fait personne ne vous demande rien. Elle se situe dans une partie du jardin un peu à l'écart (accessible par une porte qui est parfois cadenassée). C'est une piscine calme, fort agréable. Nous y avons été 2 fois le matin (j'ajoute une photo pour mieux être compris).
- Aux âmes chagrines qui critiquent ici le buffet, je dis : franchement c'est très très correct. Bien sûr, on peut trouver plus haut de gamme dans un hôtel de grand luxe mais on a bien mangé. Notamment une jolie partie hors d'oeuvre – certes un peu répétitive - avec tous les classiques crétois (tapenades, olives, croutons, tzatziki, feta), et des tomates divines, oignons, crudités,... En dessert, diverses choses (mention bien pour les flans libanais et l'abondance de pastèques/melons verts délicieux), et un point faible peut-être sur les boissons médiocres. Personnel de restauration adorable.
- Un petit agacement sur le nombre de matelas limité près de la piscine principal ou sur la plage : ils sont parfois réservés « à la journée » par des personnes indélicates qui laissent leur serviette dessus, et il n'y a pas de doutes : il y a plus de vacanciers que de matelas.
Bilan globalement positive cependant pour une bonne semaine de repos, un poil chère.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Je reviens du Santa Marina de 15 jours pour la 3e année avec ma fille et mon mari.
Merci encore au personnel de la réception qui est formidable et toujours à l'écoute.La cuisine est toujours aussi bonne, (du poisson, viandes, et spécialités crétoise)ce qui disent que c'est toujours la même chose (que mangent -ils chez eux )? L'hôtel est très propre. Le personnel de la restauration est adorable.Et je confirme se n'est pas une cantine comme certain le prétendent. Et chapeau aux animateurs David,Akim pour nous avoir fais danser jusqu'a minuit car maintenant les gens ne veulent plus de (bruit à partir de 22h30) il ne faut pas aller en club en juillet et aout .,
Super animateurs qui se donnent du matin au soir Merci merci
A l'année prochaine pour 3 semaines.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
À 1,6 km
À 0,9 km
Georgia Hotel
Georgia Hotel
N° 7 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Santa Marina ?

Informations supplémentaires concernant Santa Marina

Adresse: | Papandreou Andrea, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Amoudara
N°5 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie de prix : 50€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Santa Maria Beach