Santa Marina
Pension Anna(Amoudara)(Bonne affaire !)
41 $US
Aptera Beach(Amoudara)
70 $US
61 $US
67 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Uncle George Apartments(Amoudara)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
55 $US
  • Piscine
La Santre Villa(Amoudara)(Bonne affaire !)
50 $US
Emi Apartments(Amoudara)
58 $US
  • Parking gratuit
Adonis Beach Hotel(Amoudara)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Piscine
244 $US
225 $US
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel dans une zone touristique de Crête, pas très moderne, quelques bonnes chambres, mais aussi des chambres à " la cave", avec vue sur ... rien. Restaurent correct, animation de bon niveau. une belle plage à quelques mètres. Bon en conclusion ensemble moyen, pour gagner quelques points, de la peinture, changer le mobilier des chambres, installer un coffre dans les chambres et surtout fermer les chambres à la cave !

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres à la cave
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions à Santa Marina du 16 au 23 Septembre.
J'avais bien regardé les avis sur cet hôtel avant de partir, et franchement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons l'habitude de voyager.
L'hôtel, en ville, est bien situé car à proximité d'Héraklion (1,50 € en bus). Très pratique. Le soir, nous partions parfois nous ballader en ville, car toutes les boutiques sont ouvertes. C'est très agréable.
A l'hôtel, la nourriture est variée et abondante. Le seul bémol : les boissons qui ne sont pas des marques et donc pas très agréable à boire. Hôtel très propre. Personnel très agréable.
L'équipe d'animation est formidable et propose des animations à toute heure du matin au soir. Vers 19h30 soirée dansante, puis spectacle de qualité tous les soirs à 22 h
Plage à proximité très propre également où vous pouvez vous baigner sans risque dans une eau turquoise très chaude.
Beaucoup de visites à faire à proximité : le petit port d'Elounda, Agios Nicholaos et la visite de l'île de Spinalonga. Si vous y aller et aimez la lecture, je vous conseille " L'île aux oubliés " qui parle justement de cette île.
Une autre visite également est l'ïle de Santorin : magnifique île qui se dresse face à la Crète.
Les crétois sont des personnes très agréables. Nous y retournons volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez plutôt une chambre côté jardins
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Hormis la jolie plage et la propreté des chambres, tout est glauque. Les longs couloirs menant aux chambres nous rappellent les hôpitaux, le restaurant c'est plutôt la cantoche , idem pour les repas, pas de poisson ou de viande grillés, que des trucs bouillis avec des sauces bizarres, et tous les jours à peu près la même chose. Le pompon, ce sont les animateurs (si l'on peut dire !!! ) complètement inexistants et absents (à part Fabrice qui se démène). Il est bien évident que plus jamais nous ne remettrons les pieds dans ce Lookéa sordide.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Sejour du 28 septembre au 05 octobre 2013. Rapport qualité/prix moyen. La restauration est correcte mais sans plus, cela fait penser à une cantine, le personnel de la restauration est peu souriant. La piscine est petite mais ça passe. La plage est belle avec accès directe. L'hôtel donne sur une rue commerçante. Héraklion se trouve à 15 mn en bus. La chambre etait correcte et nettoyée tous les jours. L'animation n'est pas top (bal musette, jeux de société, une fois nous avons voulu au tournoi de pétanque, on nous a dit qu'il y avait trop de monde, mais 4 animateurs jouaient, n'est ce pas plutot la place aux touristes ?
Je ne retournerais pas dans ce club, habitué à beaucoup mieux avec Look

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Séjour du 23/09 au 30/09/2013. Hôtel bien situé dans une rue commerçante ou vous pouvez trouver divers choses et vous baladez à toute heure. Restaurants dans la rue commerçante abordables et les commerçants sont accueillants. Pour Héraklion, prendre le bus, face à l'hôtel (1.50€ le billet acheté au super Market à côté de l'arrêt de bus), (2€ si vous prenez le billet dans le bus).
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont faites tous les jours, serviettes changées tous les jours, prêts gratuits des serviettes de place (échange tous les 3 jours). Les chambres sont correctes, un peu petite pour une famille de 4 personnes (mais on ne reste pas dans la chambre). La clim fait du bruit. Nous avions de très bon matelas.Le personnel de la réception est accueillante, ainsi que les animateurs qui ne chôment pas pour satisfaire les clients avec divers propositions d'activités et autre. Dommage que la musique s'arrêtaient le soir 23H30, en fonction de l'âge avancé des vacanciers.La plage est directe par l'hôtel, très propre, et beaucoup de transat disponible (Attention nous étions hors saisons). ALL INCLUS est valable jusqu'à 24H, ensuite les boissons sont payantes. La restauration est variée, grand choix au petit déjeuner pour satisfaire tout le monde. le pain est frais, et chacun peut trouver son bonheur. Piscine correcte hors saison. Il manque une discothèque dans l'hôtel.
J'ai passé un agréable séjour, mais personnellement je ne retournerai pas dans cet hôtel pendant les vacances scolaires. A faire hors saison

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis