“Que du bonheur”
Avis sur Santa Marina

Santa Marina
N° 5 sur 32 Hôtels à Amoudara
Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de 2 semaines du 5 au 19mai 2014,excellent séjour,accueil formidable,personnel très sympa et dévoué,
L'hôtel est situé sur une rue très commerçante ce qui permet de faire des achats et découvrir les spécialités de la Crête .
Les chambres sont agréables avec télé écran plat,frigo et salle de bains avec baignoire .
Par les jardins bien entretenu accès direct a la plage avec transats et un bar.
Mer bleu et propre.

A refaire des que possible
Pierre et Fredy

Astuce pour la chambre : Avec vu sur piscine très sympa
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel parfait, je suis très étonnée du précédent avis. Les chambres sont spacieuses et propre. C'est calme même si les animations finissent tard. Le personnel est à l'écoute et très dynamique. Tout le monde parle français ce qui est agréable. Les repas ne sont certes pas de la grande gastronomie mais c'est varié ( tous les jours différents) et extrêmement copieux même si vous y allez à la fin du service. La plage est à quelques mètres, les transat sont gratuits, c'est très propre. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui vous amène à Heraklion la capitale en peu de temps. Les excursions proposées valent le coup. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel bien situé. Superbe ambiance avec les animateurs Lookea. Nourriture correcte. Accès plage au pied de l'hôtel avec transat gratuit. Hôtel top pour le mois de juin mais à proscrire en vacances scolaires car piscine blindée au vue des photos qu'ils nous diffusaient à l'hôtel. Très peu d'enfants et en bas âge. ( juin ) Bus à proximité. Commerçants très agréable. Allez-y!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous venons une à deux fois par an au Santa marina depuis 4 an et nous n'avons jamais été déçu.l'ambiance est très sympa,personnel toujours disponible et souriant .
Restaurant très correct,plats variés et de bonne qualité surtout pour un nombre important de vacanciers souvent trop difficile.
Les chambres sont simple mais propre,une douche moderne dans la salle de bains serait préférable à une baignoire un peu dégradé.
Quand aux animateurs de Look c'est du bonheur de les voir se démener pour faire une animation de grande qualité.le soir vous pouvez vous promener en ville beaucoup de magasins.
Nous y retournerons volontiers en 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow sont plus calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel, la restauration est variée, bonne et toujours fraîche. Le personnel est charmant, les chambres simples mais bien équipées. Il y a des chambres dans l'hôtel même ou dans des petits bungalows, toutes proches de la plage (de sable) ce qui est rare en Crète et équipées de parasols et bains de soleil. Etant venus plusieurs fois, nous avons toujours une corbeille de fruits à l'arrivée et un cadeau au départ. De plus un cocktail est prévu pendant le séjour pour les habitués. Bien situé, près de la plage, des commerces et d'Héraklion.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel dans une zone touristique de Crête, pas très moderne, quelques bonnes chambres, mais aussi des chambres à " la cave", avec vue sur ... rien. Restaurent correct, animation de bon niveau. une belle plage à quelques mètres. Bon en conclusion ensemble moyen, pour gagner quelques points, de la peinture, changer le mobilier des chambres, installer un coffre dans les chambres et surtout fermer les chambres à la cave !

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres à la cave
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions à Santa Marina du 16 au 23 Septembre.
J'avais bien regardé les avis sur cet hôtel avant de partir, et franchement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons l'habitude de voyager.
L'hôtel, en ville, est bien situé car à proximité d'Héraklion (1,50 € en bus). Très pratique. Le soir, nous partions parfois nous ballader en ville, car toutes les boutiques sont ouvertes. C'est très agréable.
A l'hôtel, la nourriture est variée et abondante. Le seul bémol : les boissons qui ne sont pas des marques et donc pas très agréable à boire. Hôtel très propre. Personnel très agréable.
L'équipe d'animation est formidable et propose des animations à toute heure du matin au soir. Vers 19h30 soirée dansante, puis spectacle de qualité tous les soirs à 22 h
Plage à proximité très propre également où vous pouvez vous baigner sans risque dans une eau turquoise très chaude.
Beaucoup de visites à faire à proximité : le petit port d'Elounda, Agios Nicholaos et la visite de l'île de Spinalonga. Si vous y aller et aimez la lecture, je vous conseille " L'île aux oubliés " qui parle justement de cette île.
Une autre visite également est l'ïle de Santorin : magnifique île qui se dresse face à la Crète.
Les crétois sont des personnes très agréables. Nous y retournons volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez plutôt une chambre côté jardins
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
À 1,6 km
À 0,9 km
Georgia Hotel
Georgia Hotel
N° 7 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Santa Marina ?

Informations supplémentaires concernant Santa Marina

Adresse: | Papandreou Andrea, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Amoudara
N°5 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie de prix : 50€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Santa Maria Beach