“HOTEL TRES MOYEN” 2 5 étoiles
Avis sur Castro Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Castro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castro Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   A Papandreou str 301 | Gazi Ammoudara, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 15 sur 31 hôtels à Amoudara
Un membre de TripAdvisor
“HOTEL TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés pendant 2 semaines cet été dans cette hôtel et malheureusement le séjour n'a pas été merveilleux. Secteur très bruyant. Les petits déjeuners du matin sont vraiment bas de gamme et ne parlons pas des repas du soir qui sont le minimum que l'on puisse trouver dans un resto. Toujours la même entrée pendant 2 semaines (concombre - tomates), pas de choix au niveau du plat - quant au dessert un seul (Pastèque ou Melon - pendant 2 semaines). Parlons maintenant des douches : le rideau est trop court et la salle d'eau est inondée à chaque douche de plus un regard eaux usées après chaque douche régurgite à même la salle d'eau. Nous avions une chambre au 1er étage au dessus des cuisines et avons eu la surprise une nuit d'avoir la visite d'un RAT dans notre chambre. On ne nous a pas proposé de changer de chambre. Seulement de fermer la fenêtre. Sans nous offrir bien-sûr la Clim.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit hôtel bien situé sur la côte Nord de la Crète : à 5 min à pied de la plage et 30 min en bus pour le centre d'Héraklion, capitale de l'île. Petits supermarchés pas chers, boutiques souvenirs, locations de voiture et excursions organisées dans la rue principale.
La chambre est basique ainsi que la salle de bain (rideau de douche trop court : classique sur l'île), pas de chaine française à la tv (en même temps, on n'est pas là pour mater le tv), wifi gratuit
Petit déjeuner un peu léger
Restaurant de l'hôtel top, cuisine variée & serveurs avec le sourire
Gros soucis : le bruit de la part des autres vacanciers notamment russes...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vigneux-de-Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel proche d'Héraklion, par contre en 1/2 pension, petit déjeuner très basique, pour les français, pain et confiture tous les jours (avec la chaleur le pain ne reste pas très longtemps frais) jus d'orange (poudre et eau) quant aux repas, c'est la cantine, le ménage pas fait le dimanche, les draps et serviettes de bain changés 1 fois la semaine, salle de bain avec douche vite inondée. piscine correcte pas de bar ni d'animation et la plage à 300 m est moitié galets moitié sable. Hotel pour 1 étape avant de continuer la visite de la Crète.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vpanteris, Manager de Castro Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous souhaitons toujours avoir des clients comme vous!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amoudara

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

a fuire de tout urgence .
amoudara n'est pas une station mais juste une rue avec quelques restaurants et C'EST TOUT!
j'ai ete tres deçu par la crete, ou devrai-je dire par heraklion , qui est une ville sale, tagger et surtout avec rien a y faire . sur une semaine je prennais le bus (1h30) pour aller a repthynon qui et 200fois plus attractif, chaleur , et touristique.
hotel castro, regarde bien sur le site officiel du castro hotel amoudara... il n'y a aucune chambre avec vue sur la mer(le site les anonces avec). originalite l'eau de la piscine et marron et a l'ombre , sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Povoa de Varzim, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

le menage dans les chambres est tres mal fait
les draps trop petits et changes tous les trois jours
serviettes dans la salle d eau de mauvaises qualites et pas tres propre le menage n est pas fait le dimanche
de plus il faut payer 5 euros par jour si vous voulez avoir la commande de la clim
le petit dejeuner toujours identique avec peu de choix hors mis tomate et concombre servi a tous les repas
piscine pas nettoyee suffissament fond vert
j ai passe avec mon epouse 9 jours dans cette hotel en demi-pension je n y retournerais jamais
les repas sont nuls

• a aimé — la gentillesse du personnel de service restaurant
  • n'a pas aimé — l etat des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhondda wales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines à l’hôtel Castro et j’ai reçu un très bon accueil de la part du personnel, et d’Alexi en particulier. J’admets que le petit déjeuner n’était pas super mais cela n’a pas gâché mes vacances. Notre chambre était belle et propre. De plus, elle était bien climatisée, ce qui était indispensable car il a fait plus de 40 ° pendant la vague de chaleur. Il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel et l’on peut de déplacer facilement pour visiter l’île. On peut acheter ses tickets à côté de l’hôtel au supermarché avant de prendre le bus. Je reviendrai car le rapport qualité-prix est excellent.

Bath, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel était chaleureux. J’ai séjourné ici en demi-pension. Ca ne valait pas le coup de descendre pour prendre le petit déjeuner et la cuisine était mauvaise dans l’ensemble. Il n’y avait que deux choix : viande ou poisson ; pâte ou viande. De plus, les repas étaient servis dans une salle qui ressemblait à une cantine. J’aurais bien voulu également que les serviettes soient changées un peu plus souvent. La norme ici c’est tous les trois jours.
Les chambres étaient toutes propres à notre arrivée mais le ménage n’a pas été fait de tout le séjour. En revanche, la climatisation marchait très bien.
Il n’y avait pas de divertissements ni de salon confortable où se reposer. En bref, il n’y avait rien à faire. Le Stella est le meilleur bar ; les cocktails ne sont pas chers. Pour ce qui est des divertissements, il n’y avait rien dans toute la rue sauf un homme qui jouait de la balalaika dans l’un des bars. Mais il jouait bien.
Essayez le « Happy Train » ; ça vaut le coup : 10 € pour un voyage de deux heures. 6 € pour une heure.
Mon meilleur conseil : louez une voiture pour sortir d’ici !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Arminda Hotel
4.5 5 étoiles 1 870 avis
Hotel LiLi
Hotel LiLi
N° 8 sur 61 à Héraklion

Vous connaissez Castro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castro Hotel

Adresse: A Papandreou str 301 | Gazi Ammoudara, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 31 hôtels à Amoudara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castro Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castro Hotel Crète/Amoudara
Castro Hotel Heraklion