“SEJOUR A CRETA BEACH HOTEL CLUB 3000” 5 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Prices are for 1 room, 2 adults
Creta Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Creta Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 2 sur 31 hôtels à Amoudara
Livry-Gargan, France
“SEJOUR A CRETA BEACH HOTEL CLUB 3000”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je rentre tout juste de mon séjour du 25/06 au 02/07 de l'hôtel Club 3000 CRETA BEACH. Tout cela pour ne dire que du bien de cet endroit merveilleux, Très belle structure et très bien placée. Que du bonheur, la mer au bout des pieds en sortant de sa chambre. Le personnel est adorable, tant les femmes de ménages, réceptionnistes et personnel de restauration. Quant aux animateurs : de vrais amours, tellement attendrissants, et quel talent (ne pas rater la pièce de théâtre de la "famille Bang"!!!) Rokia est très disponible pour essayer de trouver une solution si une excursion ne se réalise pas, elle vous fait des plans, vous donne des conseils. Il y a aussi des ballades-découvertes chez l'habitant dans des petits villages, Rokia encore vous explique plein de choses de la vie locale avec tellement d'émotions, (j'en ai eu les larmes aux yeux) C'est un club que j'ai choisi chez Touristra. En tout cas, j'y ai passé d'excellents moment tant de farniente et de ballades, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Bravo à toute l'équipe d'animation. Le buffet est très copieux et très bon. Seul petit hic, c'est que les excursions ne partent pas si il n'y a pas un minimum de participants, alors n'oubliez pas vos permis de conduire afin de louer le cas échéant. Ouf, j'ai passé de super vacances et pas envie de rentrer (pas comme l'an dernier ou j'ai passé quelques jours cauchemardesques à l'hôtel YADIS MORJANE de TABARKA en Tunisie, voir un précédent avis sur cet hôtel), donc Allez au CRETA BEACH HOTEL CLUB 3000 . Bonnes vacances. Un truc sympa aussi, la taverne juste en face de l'hôtel, vous prenez un ouzo, et on vous amène plein de mezzés, et la patronne est un personnage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons tout juste de 2 semaines passées dans ce super club. Nous n'avons pas été déçus un seul instant et serions heureux de pouvoir y retourner.
La club est situé tout prêt d'Héraklion donc à une position centrale pour visiter la Crète. Il y a des excursions de proposées par la club, mais je vous conseille plutôt de louer une voiture pour découvrir l'ile par vous-même (ne pas louer la voiture par l'intermédiaire du club car cela est trop cher, il y a des loueurs en face de l’hôtel avec lesquels vous pouvez discuter).
Les bungalows sont spacieux, avec la clim (indispensable en Crète), fraichement rénovés et de propreté impeccable. D'ailleurs l'ensemble du club est très bien entretenu et parfaitement propre.
La piscine est de taille très respectable (je dirais 20 à 25m) et la plage est très bien aménagée et propre.
Les buffets sont très bien garnis et je ne comprend pas les critiques qui ont pu être faites sur ce site concernant la nourriture (peut-être le cuistot a-t-il changé entre temps?).
Et le must: L'équipe d'animation du club 3000 qui sont très discrets si vous ne voulez pas participer aux activités mais qui savent être très conviviaux lors de ces dernières. Merci à eux pour l'excellente ambiance qui régnait dans ce club.

Astuce pour la chambre : demander à être dans un bungalow plutôt que dans une des chambres d'hôtel.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons passé 2 semaines au Créta Beach, formidable à tous points de vue. Accueil très chaleureux, allez-y sans hésiter, il y fait bon vivre dans une ambiance conviviale de la part du personnel du restaurant, femmes de chambre et animateurs. Propreté irréprochable,dans des bungalows charmants disséminés dans un parc fleuri et trés bien entretenu. Réception et personnel très réactif pour répondre à tous vos désirs. La plage est trés agréable avec transats et paillotes. N’emmenez pas vos serviettes de plage elles sont prêtées gracieusement par l'hôtel.Nous y retournerons sûrement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour plutôt agréable à l'hôtel Creta beach où nous avons passé 8 jours bien que les 4 étoiles ne nous semblent pas vraiment méritées. Nous avions une chambre plain pied avec vue sur mer avec une petite terrasse qui donnait quasiment sur la plage. La chambre était très spacieuse et fonctionnelle bien qu'ayant une déco quasi inexistante. La salle de bain aurait mérité un petit coup de neuf, la robinetterie était un peu fatiguée, le rideau du bac de douche trop court il fallait faire attention pour mettre le moins d'eau possible au sol ! Il n'y avait pas toujours d'eau chaude. Nous avons trouvé les buffets très moyens, cela faisait vraiment cantine, tout comme la salle à manger très peu décorée. Mais la gentillesse de l'ensemble du personnel et leur disponibilité font oublier tout cela. Nous n'avons pas vraiment participé aux animations (nous partions le matin pour ne rentrer que le soir) mais le peu que nous avons vu nous a vraiment amusé. Ces jeunes ont l'air de bien "séclater" et transmettent leur bonne humeur et leur humour aux vacanciers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Merci à toute l'équipe du Créta beach pour leur accueil très chaleureux. Nous avons passé une semaine merveilleuse et avons appréciez chaque seconde parmi vous.Une équipe d'animation géniale et très dynamique avec des spectacles différents tous les soirs. Les excursions proposées ont permis à notre groupe de pouvoir découvrir des endroits merveilleux. La restauration était parfaite avec une équipe très souriante et aux petits soins pour tous les clients. Les chambres étaient très propres et nettoyées tous les jours. L'hôtel est à proximité d'un Carrefour 15 mn de marche et de pleins de petites boutiques. La population locale ainsi que les commerçants sont d'une très grande gentillesse et nous réserve à chaque fois un très bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bon séjour passé à l'Hôtel Creta Beach en Avril 2012.
Animation, restauration et logement sont très agréables .
Personnel très chaleureux.
Arrêt de bus devant l'hôtel à 15 mn du centre ville d'Héraklion, magasin Carrefour à 10 mn à pied de l'hôtel, beaucoup de magasins à proximité et hôtel en bord de plage.
Seul point négatif du séjour : les moustiques mais après l'achat d'une prise anti-moustiques au carrefour du coin, plus de soucis.
La responsable Club 3000 des excursions propose également des circuits à faire en voiture ainsi que des locations de voiture avec une remise de 20% soit en moyenne une location de voiture pour 4 personnes à 40 € par jour en moyenne.
En conclusion, je conseille cet hôtel pour ces prestations ainsi que cette île magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 2 semaines de vacances dans cet hôtel et tout s'est très bien passé.
L'équipe d'animation est au top et propose beaucoup d'activités et un spectacle différent chaque soir.
Notre bungalow était certainement en cours de rénovation car la salle de bain était flambant neuve mais la chambre un peu vieillotte mais propre et c'était le principal.
Par ailleurs le fait d'avoir une ptite terrasse est très agréable.
A l'extérieur de l'hôtel, pas mal de petites boutiques, loueurs de voitures et restos mais malheureusement pas de distributeurs sur la grande avenue sauf au Carrefour à 15 min de marche environ.
L'hôtel est central sur l'ile, ce qui permet, en louant une voiture, de visiter aussi bien l'est, l'ouest et le sud de l'ile : nous avons beaucoup aimé !!!
Notre seul petit bémol sur le séjour aura été la nourriture : des buffets très variés certes mais à notre goût beaucoup trop de plats en sauce et pas assez de grillades de poissons, ce qui ne nous donnait pas toujours envie avec la chaleur.
Pour les cocktails et autres boissons, ne pas hésiter, quand on est pas en all inclusive, à aller à l'extérieur : c'est mieux servi et pour les mêmes prix (assiettes de fruits frais offertes avec les cocktails, parts de gateau avec les cafés) et on trouve partout de très bons jus de fruits frais et non les jus chimiques des distributeurs de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 411 avis
Aptera Beach
Aptera Beach
N° 5 sur 31 à Amoudara

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Hotel And Bungalows