“club 3000 Amoudara.”

Civitel Creta Beach
N° 2 sur 32 Hôtels à Amoudara
Avis publié : 31 juillet 2012

nous revenons de 2 semaines de vacances au creta beach du 9 au 23 juillet 2012. Nous étions 2 adultes et deux enfants de 9 et 13 ans. Nous en sommes revenus enchantés. nous avons passés 2 super semaines. Je trouve les précédents commentaires très sévères.
L hotel est très bien placé au bord d'une longue plage de sable fin. Le drapeau est souvent rouge mais rien a voir avec nos drapeau rouge que l on peut connaitre sur la cote Atlantique. La baignade est tout a fait possible meme avec le drapeau rouge il faut juste rester attentifs aux enfants. L eau est cristalline et la plage nettoyée tous les matins avec une machine.
Pas de bar sur la plage, mais franchement pour rejoindre le bar de la piscine il y a juste quelques marches. la piscine est à l'eau de mer et elle est très propre. Le restaurant est très accueillant et propre. Mention spéciale a Sakis le maitre d'hotel très accueillant et avec toujours le sourire.Les menus sont variés et on peut manger équilibré, il suffit juste de le vouloir....les chambres sont simples mais tres propres. Ménage fait tous les jours. Changement des serviettes et des draps plusieurs fois par semaine. L jardin de l hotel est juste exceptionnel, luxuriant et très bien entretenu.
Mais ce qui nous a le plus satisfait dans cet hotel ce sont les animateurs. Des gens dévoués, chaleureux, présents de 9H a 19h plus les soirées. Les enfants peuvent participer aux actvités adultes et heureusement!!!!! C 'est aussi ca les hotels familiaux.Nos enfants ont navigué entre le mini club, le club ado et les animations adultes. Avons partagé des superbes moments en famille. Merci a celia, francois, jonathan, christophe..... Hotel très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous rentrons de 2 semaines au creta beach, et vraiment satisfaits!!! L'hôtel est très bien entretenu, les jardins très agréables et joliment fleuris, les chambres d'un confort simple mais propre avec une excellente literie. Rien à redire quant à la restauration, nourriture variée chaque jour : buffet de crudités, plats en sauce (certes) mais aussi grillades et poisson tous les jours, pâtisseries et desserts variés et soignés, certains soirs le chef préparait des fruits flambés ou encore des beignets...honnêtement, il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la nourriture. Nous étions en vacances en famille et nos enfants ( pourtant difficiles pour les repas) y ont largement trouvé leur compte. Pour le 14 juillet, un superbe buffet a été dressé autour de la piscine, un boulot de dingue pour un résultat très réussi. Une mention spéciale à tout le personnel vraiment serviable et aimable et TOUTE l'équipe d'animation vraiment dynamique qui propose des activités de 9h30 jusqu'à 19h pour enchaîner sur des soirées spectacle de grande qualité.

En effet pas de bar directement sur la plage mais le bar de la piscine et vraiment juste à côté, lorsqu'il manque des transats il suffit de les demander au maître nageur qui est très disponible!

Je pense que les deux derniers avis ne sont pas du tout justifiés, en effet les enfants participent aux animations et je trouve cela très bien, en vacances nous souhaitons passer du temps avec nos enfants et pas nécessairement les inscrire au mini-club. Par ailleurs,pour info, il existe des club de vacances où les enfants ne sont pas admis mais vous ne paierez sans doute pas le même prix!!!
Enfin, pour conclure, nous retournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel !!! Félicitations à tous le personnel et à l' équipe d'animation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances que nous avons passée au Creta Beach. Nous sommes partis avec TUI pour un prix très faible pour cette période (695€/personne) et heureusement, ça m'aurait fait mal de dépenser plus!

L'entrée de l'hôtel ne paie pas de mine. Les personnes travaillant à la réception sont très sympathiques et parlent français.
Les chambres sont simples. Salle de bains petite (il ne faut pas être gros pour prendre sa douche) et consigne jamais vue jusque là : il faut jeter le papier WC à la poubelle!Petite terrasse sympa.
L'eau du robinet n'est pas potable. Coffre-fort payant dans la chambre. Frigo vide, de plus les bouteilles d'eau sont payantes au bar!
Nous avons trouvé 2 fois de suite la porte de notre chambre grande ouverte en rentrant se coucher, alors que nous la fermions toujours à double tour. Pas cool, surtout quand elle donne sur la rue marchande. Heureusement, la réception a été hyper efficace et notre porte a été réparée (elle s'ouvrait toute seule car les femmes de ménage la claquaient seulement en quittant la chambre).

Seulement 2 bars : 1 à la piscine, loin de la plage, fermant à 18h. Un 2e plus select prenant le relais, extrêmement petit. Je n'ai jamais vu aussi peu de choix dans les boissons, et en plus elles ne sont pas terribles : coupées à l'eau, sans goût, servies dans des verres ébréchés, parfois même dangereux! Ne commandez pas d'eau plate au bar de la piscine, elle est imbuvable.
Les barmen ne sont pas là pour plaisanter, surtout Nykos, on dirait qu'ils sont surveillés constamment.
La terrasse du bar est relativement petite, mais en face de la mer ce qui est plutôt sympa (comme la terrasse du resto, très belle vue!). Aucune ambiance, et après minuit on s'y sent très très seul! Heureusement que l'on est venus en groupe, sinon on nous aurait retrouvés morts d'ennui.

La plage est proche et sympa même s'il manque des transats. Une piscine d'eau de mer assez propre. Attention aux toilettes de la piscine, on y reste facilement enfermés! Un terrain de tennis faisant aussi office de terrain de foot, mais les abords sont plein d'épines..

Le restaurant est propre et classe. Les plats changent tous les jours mais tout est gras (brochettes de gras, gras grillé, côtelettes de gras...), beaucoup de plats en sauce et aucun poisson ou presque. Le buffet d'entrées et de desserts ne change pratiquement pas de toute la semaine.
Vous ne risquerez aucune indigestion, soyez-en sûrs! Au petit-déjeuner, plus de choix pour les personnes aimant le salé.
Vous pouvez manger au snack de la piscine à condition de l'avoir réservé la veille. Et là quelques grillades mais rien de très exceptionnel.
Le maître d'hôtel, Sophoclès, est très conciliant et tient le resto d'une main de maître.

Concernant les animateurs, François, Célia et Christophe sont vraiment sympas et avenants.
Le lundi soir la soirée de bienvenue pourrait être l'occasion de faire connaissance mais un film sur la Crète est projeté car c'est le jour des arrivées et les vacanciers sont fatigués..?? Mouais...!
Super spectacle sur "la mécanique du coeur" en tout cas, et le samedi c'est soirée vacanciers, à eux de faire le spectacle! (sketchs, chants, danses). Les spectacles se sont dans un amphi en plein air mais vraiment éloigné du bar!
Dommage que les enfants participent à tous les jeux (apéro, foot, volley...), ce qui allonge les durées de jeux et les rendent souvent moins intéressants.

Mention spéciale à la journée africaine pour l'association Tabalé : c'était vraiment très sympa, avec les animations revisitées à la sauce africaine et des ventes caritatives (jus d'orange, bonbons, costumes...).

Bref, la qualité de l'hôtel est à relativiser par rapport au prix payé et à ce que l'on recherche mais l'ambiance est parfois psycho rigide et vraiment calme...
A refaire, j'irais plutôt dans le coin de Réthymnon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Je rentre tout juste de ma semaine de vacances passée au Creta Beach et j'en suis très déçue.
Le cadre est assez joli et bien entretenu, les chambres sont assez petites (surtout la salle de bain) mais très propres. La plage est à deux pas, nous n'en avons malheureusement pas beaucoup profité (drapeau rouge la moitié de la semaine) sans bar à côté, il faut retourner près de la piscine pour se désaltérer.
La salle de restauration est jolie, il y a très peu de tables en terrasse et le buffet est loin d'être exceptionnel. Nous avons trouvé que la qualité des produits (viande / poisson) n'était pas terrible, tout était gras, même les oeufs sur le plat le matin ! Le buffet d'entrée et de dessert est resté le même toute la semaine midi et soir... décevant et lassant.
La piscine est agréable mais n'est pas un endroit central et convivial comme elle le pourrait.
L'animation est présente, on aurait espéré en avoir un peu plus et surtout ne pas être en permanence au milieu d'enfants pour le sport (ils ont le mini club et le club ado à disposition et malgré cela étaient présents pour les activités). Mention spéciale tout de même pour le spectacle de "l'homme sans truquage".
Pour finir le bar: un seul bar ouvert (alternance dans la journée) peu de cocktails à la carte et les alcools à chaque fois dilués à l'eau donc imbuvables sans jus de fruit ou soda. Un barman pas drôle qui empêche de profiter entièrement des vacances.

Bref, si vous voulez découvrir la Crête il y a des belles choses à voir mais allez dans un autre club...!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Civitel H, General Manager de Civitel Creta Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher client,

Nous vous remerçions de vos remarques concernant notre établissement qui sont tenues trés serieusement en compte vu que nous essayons continuelement d'ameliorer nos services, notre but étant une clientéle satisfaite

Permettez nous de vous envoyer nos remarques point par point
Concernant la non possibilité de profiter de notre plage de sable, le drapeau rouge se met pour votre sécurité, selon les conditions méteorologiques
Le bar de la piscine se trouvant à deux pas de la plage, vu que la piscine se trouve devant celle ci nous estimons que le bar de plage n'est pas necessaire dans notre établissement
Concernant le nombre de tables sur la terasse, dans le cas ou vous n'aviez pas trouvé de place pour vous asseoir il suffisait de demander au personnel présent à chaque moment
de vous faire sortir une table supplémentaire
Nous sommes surpris de lire vos remarques concernant la qualité, quantité et variété de nos plats, vu que c'est un des points sur les quelles nous recevons le plus de felicitations de notre clientéle
En ce qui concerne vos remarques sur la précense des enfants lors des activités de l'équipe d'animation, vous comprenez que les animateurs ne sont pas en mesure ou en position d'interdire aux enfants d'y participer lesquels aussi font partie de la clientéle
Deux bars sont opérationnels dans notre établissement : Le bar de la piscine, ouvert de 10h00 à 18h00 et le bar principal ouvert de 18h00 à 00h00
Nous souhaitons spécifier qu'aucun des alchools n'est dilué à l'eau sauf sur demande de client La variété de nos coktails est aussi aux sujets sur lesquels notre personnel reçoit des félicitations quotidiennement

Nous restons à votre disposition sur un prochain voyage en Créte
Cordialement

George Perakis
Hotel Manager

e mail : manager@cretabeach.com
Web Site: www.cretabeach.com

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons passé 3 semaines au Creta beach à Amoudara au mois de Juin.

Le parc est très joli : palmiers, bougainvilliers ...

Nous étions logés dans un appartement au 2ème étage parallèle à la route d'Amoudara. Cela nous a effrayé les premiers jours mais après nous nous y sommes faits. A part les voitures, l'endroit est calme, éloigné du restaurant, (c'était ce que nous voulions)et de la piscine.(près du terrainde tennis). La chambre avait été rénovée et nous avions une femme de ménage consciencieuse. La "salle de bains" était vieillotte et petite. Pas de produits de toilette pour un 4 étoiles...
La plage était près du restaurant. Il faudrait revoir la propreté de la plage (beaucoup de mégots trainent dans le sable gris mais là il faudrait que les fumeurs soient un peu plus respectueux). Le nombre de transats est trop juste. Ce doit être difficile au mois de Juillet et Août.
Pour la piscine, je doute très fort que celle ci soit une piscine d'eau de mer comme indiquée dans les brochures (elle sentait la javel) Mais elle était propre.

Gros problème : la restauration !!!!! Et nous étions en all inclusive !!!
La salle est petite et super bruyante. Les tables sont tellement serrées qu'il était difficile de se parler.
Question buffet..... Pas beaucoup de recherches !! Assez rengaine !!!!
Le matin, pas de déjeuners à la française.Tous les jours 2 malheureuses viennoiseries (un mini croissant et un genre de chausson) archi sèches (produit congelé) Je prenais du pain grillé.De temps en temps heureusement des crêpes ou des gaufres.
Pas de fruits frais (ou une mini corbeille avec qq oranges, 2 à 3 kiwis et pommes)
Pas de plats à base de poissons (ou de temps en temps du poisson bas de gamme tel que tilapias) .....
Pas de viandes grillées devant vous ....
Pour aller se servir, il fallait arriver dans les tous premiers sinon l'endroit est tellement petit qu'il est impossible d'approcher des plats (pas très chauds) et pourtant le personnel de restauration ne s'amusait pas.
A noter également que nous avions un frigo dans notre chambre MAIS qui n'aurait servi à rien si nous n'allions pas ACHETER des boissons à l'extérieur. Nous avons l'habitude de voyager et n'avons jamais vu cela en formule TOUT INCLUS !!!!
Au bar, le soir, même chose 2 "cocktails" à choisir sinon il fallait PAYER !!!!

A noter que le personnel est à votre entière disposiiton , très serviable et très sympathique.
Les Jeunes animateurs sont également très aimables. Nous faisions beaucoup de balades avec eux telles que visite d'Amoudara, visite du marché d'Héraklion (typique à voir) et nous allions à pied à Héraklion par la plage. Nous pouvions nous y rendre en prenant un ticket de bus : AR pour 3€)

Le paysage est super beau : à savoir la mer et la montagne en même temps. Nous avons eu 3 semaines de chaleur (très appréciable)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Je rentre tout juste de mon séjour du 25/06 au 02/07 de l'hôtel Club 3000 CRETA BEACH. Tout cela pour ne dire que du bien de cet endroit merveilleux, Très belle structure et très bien placée. Que du bonheur, la mer au bout des pieds en sortant de sa chambre. Le personnel est adorable, tant les femmes de ménages, réceptionnistes et personnel de restauration. Quant aux animateurs : de vrais amours, tellement attendrissants, et quel talent (ne pas rater la pièce de théâtre de la "famille Bang"!!!) Rokia est très disponible pour essayer de trouver une solution si une excursion ne se réalise pas, elle vous fait des plans, vous donne des conseils. Il y a aussi des ballades-découvertes chez l'habitant dans des petits villages, Rokia encore vous explique plein de choses de la vie locale avec tellement d'émotions, (j'en ai eu les larmes aux yeux) C'est un club que j'ai choisi chez Touristra. En tout cas, j'y ai passé d'excellents moment tant de farniente et de ballades, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Bravo à toute l'équipe d'animation. Le buffet est très copieux et très bon. Seul petit hic, c'est que les excursions ne partent pas si il n'y a pas un minimum de participants, alors n'oubliez pas vos permis de conduire afin de louer le cas échéant. Ouf, j'ai passé de super vacances et pas envie de rentrer (pas comme l'an dernier ou j'ai passé quelques jours cauchemardesques à l'hôtel YADIS MORJANE de TABARKA en Tunisie, voir un précédent avis sur cet hôtel), donc Allez au CRETA BEACH HOTEL CLUB 3000 . Bonnes vacances. Un truc sympa aussi, la taverne juste en face de l'hôtel, vous prenez un ouzo, et on vous amène plein de mezzés, et la patronne est un personnage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous rentrons tout juste de 2 semaines passées dans ce super club. Nous n'avons pas été déçus un seul instant et serions heureux de pouvoir y retourner.
La club est situé tout prêt d'Héraklion donc à une position centrale pour visiter la Crète. Il y a des excursions de proposées par la club, mais je vous conseille plutôt de louer une voiture pour découvrir l'ile par vous-même (ne pas louer la voiture par l'intermédiaire du club car cela est trop cher, il y a des loueurs en face de l’hôtel avec lesquels vous pouvez discuter).
Les bungalows sont spacieux, avec la clim (indispensable en Crète), fraichement rénovés et de propreté impeccable. D'ailleurs l'ensemble du club est très bien entretenu et parfaitement propre.
La piscine est de taille très respectable (je dirais 20 à 25m) et la plage est très bien aménagée et propre.
Les buffets sont très bien garnis et je ne comprend pas les critiques qui ont pu être faites sur ce site concernant la nourriture (peut-être le cuistot a-t-il changé entre temps?).
Et le must: L'équipe d'animation du club 3000 qui sont très discrets si vous ne voulez pas participer aux activités mais qui savent être très conviviaux lors de ces dernières. Merci à eux pour l'excellente ambiance qui régnait dans ce club.

Astuce pour la chambre : demander à être dans un bungalow plutôt que dans une des chambres d'hôtel.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Agapi Beach Hotel
N° 7 sur 173 à Chersonisos
Hotel Akti Corali
Hotel Akti Corali
N° 6 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Civitel Creta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Civitel Creta Beach

Adresse: 74 Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce (Anciennement Creta Beach Hotel & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie de prix : 61€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Civitel Creta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Civitel Creta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel Bungalows
Creta Beach Hotel And Bungalows