“hôtel correct séjour du 06/09/12 au 16/09/12” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 2 sur 32 Hôtels à Amoudara
Ville_houdlemont
“hôtel correct séjour du 06/09/12 au 16/09/12”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes partis 10 jours avec luxair dans cet hôtel , nous avions réservé un bungalow face
a la mer (supplément de 66 euros ) rien à redire , nettoyage fait tout les jours .
Nourriture bonne , varié ,salade un peu répétitive ,
Très bonne animation , personnels de l'établissement très agréable , très propre .
Les crétois sont des gens très accueillant , n'hésiter pas à aller à leur rencontre.
Ne prenez pas en compte les remarques négatif faite sur cet hôtel , c'est bien du 4 étoiles (
vous êtes en Crête )
Bonne vacances à tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

v
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Voici mon avis tres positif sur cette hotel.
Je ne comrends pas comment des personnes peuvent dire des remarques aussi negatives.
Le restaurant est tres beau et propre.
Nous avons sejourné dans cette hotel 1 semaine en aout et il avait beau faire 40° dehors à l'interieur du restaurant il faisait tres frais grace à la clim. Il y avait un grand nombre de choix et c'etait tres bon,
Notre bungalow etait tres beau et propre, tous les jours le menage etait fait.
La plage est tres agreable, il y a toujours eu des transats de libre.
Le club est propre et bien entretenu. Le mini golf est tres appreciable
Le point tres tres positif c'est l'animation.
Du moment qu on pose le pied sur l'ile au depart en france, il y a toujours quelqu un avec le sourire qui est la pour prendre des nouvelles ou nous renseigner. Les spectacles du soir sont tres drole. Ils font un travail de fou. Si l'on souhaite faire une excursion ils sont la pour nous conseiller la route, le moyen de locomotion....
Nous avons etait tre sheureux de ce sejour

1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Séjour decevant , nouriture infecte , snack piscine nul , que du gras dans la nouriture,
personnel agreable , mais le reste no comment !! Ne pas aller dans cet hotel , un conseil d'amis !!
Piscine des annee 30 , bungalows a moitie renove , salle de restaurant vielle et tres chaud , bruyante comme le hall d'une gare , clientele issue de CE en majoritee, sans educations,
la france profonde sans compter les allemands , sans gene ! que du bof.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passe une semaine très agréable a Creta Beach du 27 août au 3 septembre.
C est un hôtel convivial qui est très bien situe, les pieds dans l eau, juste a 15 min d Iraklion, d ou on peut partir en bus un peu partout dans l île. Les bungalows ont tout le confort nécessaire et sont bien entretenus et nettoyés. La plage de l hôtel est propre et il y a des transats et des parasols.
Nous étions en demi pension ce qui nous a permis de profiter de la cuisine locale riche en poissons et fruits de mer toujours très frais en dehors de l hôtel. Sinon la restauration sur place est très correcte et le personnel veille toujours au réapprovisionnement. Les tables sont débarrassées immédiatement, le responsable de la salle est toujours la pour aider.
Le personnel de l hôtel (comme d ailleurs tous les habitants de l île) est très aimable est hospitalier.
Une mention spéciale pour l équipe de l animation dynamique et qui se donne a 200%. N étant pas présent la journée nous avons bien apprécie les spectacles du soir, fais avec beaucoup d humour et de l imagination. Bravo a toute l équipe!
En général, la Crète est une belle destination avec plein de decouvertes dans une ambiance agréable et hospitalière.

chalons en champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Creta Beach d'Amoudara.
Alléchés par les dires de notre tour operator, nous avons été quelque peu déçus, une fois sur place.
Notre 1ère impression crétoise, s'est faite en sortant de l'aéroport, au vu des innombrables poubelles, débordantes de partout.
Une fois "débarqués" du bus, nous avons été accompagnés au bungalow. Là encore, déception, car, ayant réservé pour 3 adultes (notre fils a 14 ans, mais considéré comme adulte lors de la réservation, et donc........... du tarif ), nous nous sommes trouvés dans une chambre, plus que spartiate, sans décors, avec 2 lits jumeaux, et un..... lit de camp !
Visiblement tous les vacanciers n'étaient pas logés à la même enseigne !!!
Concernant le "all incusive", que dire....... au bar, seuls 3 cocktails alcoolisés étaient autorisés, le reste, dont les expressos, étaient avec supplément !
La nourriture, correcte, n'était absolument pas variée, et mis à part les crudités, peu de découvertes régionales.
Autre bemol, mais là, l'hôtel n'y est pour rien ; le temps. Du vent toute la semaine, (force 5 à 7) et drapeau rouge 6 jours sur 7 ! mais d'après les dires de l'équipe d'animation, ce temps est normal !

Point hyper positif, et chapeau à l'équipe d'animation ; Thibault, François et leur équipe, jamais à cours d'idées pour distraire les vacanciers, et dont les spectacles nocturnes étaient souvent dignes de professionnels ! Chapeau à cette équipe.

Autre coup de chapeau pour les équipes de jardiniers et femmes de chambres, dont la discrétion et l'efficacité sont remarquables, ainsi que pour le maître d'hôtel et son équipe, toujours souriants et aux petits soins !
Plage privée très propre, nettoyée tous les jours, et piscine idem.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow rénové
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

15 jours très agréables, un bungalow spacieux et propre près de la mer, clim et frigo, important pour avoir des boissons fraiches, serviettes de plages à disposition changées toutes les semaines. Les transats sont à disposition et en quantité,le village club 3000 est vraiment joli, fleuri et propre. le personnel très accueillant, souriant et disponible, mention spécial pour Sakis qui mène son équipe de façon très professionnelle et qui est très attachant. La cuisine est bonne et assez variée, il est vrai que les viennoiseries ne sont pas à la hauteur, il semblerait qu'on pense plus aux Allemands et autres qu'aux Français pour les petits déj mais bon c'est pas très grave.....car il y a d'autres compensations entre autres des crèpes ou des gauffres tous les matins !!..au bout de 15jours les entrées et les desserts font un peu répétitifs mais comme c'est bon ça passe !!! pour preuve nous sommes revenus avec 3 kg en plus !! des efforts à faire sur la présentation....Le all inclusive n'est pas rentable.
l'équipe d'animation est super, très disponible et fait preuve de beaucoup de dynamisme, François et Rokia toujours souriants et dispo pour nous aider dans nos recherches d'excursions, les soirées étaient très agréables grâce à eux tous.
Pour ce qui est des excursions allez plutôt à l'agence qui se trouve sur la droite en sortant du club, la 2ème pas la 1ère, vous trouverez les mêmes excursions moins chères, pour l'excursion de Knossos, faites la par vous même, ça ne vaut pas le coup de mettre si cher, prenez le bus pour Héraklion, descendez à la grande place, en face vous reprenez un autre bus pour Knossos, il vous déposera juste à coté du site, ça vous coutera 6euros par personne aller/retour, ajoutez 6 euros d'entrée pour le site. l'agence propose aussi un package pour Santorin: 2 jours avec 1 nuit à l'hotel, petits déj compris pour 200euros par personne, nous l'avons fait c'était paradisiaque !!! si vous le faites prévoyez le 2ème jour de retourner à Oia très tôt le matin car vous n'aurez pas le temps de la faire à fond et c'est vraiment la plus belle !!! c'est très bien désservie par bus. Les gorges de Samaria sont très belles aussi mais il faut avoir une bonne condition physique pour les faire...l'excursion pour Spynalonga est à faire aussi. pour la location voiture prenez la aussi à l'agence c'est moins cher et vous pourrez aller du côté de Matala et Chania où il y a de magnifiques choses à voir ( demandez à Rokia les itinéraires) .La wifi est gratuite à la reception et il n'y a jamais personne pour vous déranger..
Que dire de plus si ce n'est que nous avons passé de merveilleuses vacances, la Crète est une belle Ile et nous y retournerons avec bonheur !!! et dans le même club aussi !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une semaine en crête entre plage, piscine et visites. Complexe agréable et confortable. Équipe d'animation dynamique et talentueuse. Les visites touristiques proposées sont quelques peu honereuse et parfois l'histoire de la crête y est édulcorée... Dommage pour le self qui permet trop peu la découverte des spécialités crétoises. Reste un séjour très agréable et un hôtel où l'on a aimé se distraire et se reposer!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 59 à Héraklion
4.5 5 étoiles 1 509 avis

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Creta Beach Hotel & Bungalows
Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Bungalows Hotel
Creta Beach Hotel And Bungalows