“super sur tous les points”

Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 1 sur 32 Hôtels à Amoudara
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous revenons du Creta Beach et sommes enchantés. Tout le personnel sans exception est au rendez-vous (accueil, ménage, restauration Bravo M. Sakis) ; quant à Rokia et son équipe d'animation, je me demande ce qu'ils ne savent pas faire. Ce sont de vrais artistes, sportifs et toujours à votre écoute. J'ai passé avec mes enfants 15 excellents jours et espérons y retourner prochainement. Bisous à vous tous car vous êtes TOP. Nia nia.
Margarita Kahina et Yannis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.
Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.

La Direction du Creta Beach

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Beach Hotel & Bungalows
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 441

Avis publié: 1 septembre 2013

De retour du Crêta Beach le 26/08 après 2 semaines passées dans cet hôtel par l'intermédiaire de Touristra Club 3000.

Hotel/Club à taille humaine où tout est réuni pour passer un très agréable séjour. La structure est bien calibrée pour accueillir l'ensemble des hôtes sans jamais ressentir de surpopulation tant au niveau de la plage, de la piscine, du restaurant ou encore lors des soirées organisées chaque jour par l'équipe d'animateurs Club 3000 qui est vraiment sympa, attentive et à l'écoute. La bonne humeur est chaque jour au rendez vous. Cette même équipe propose quelques excursions accompagnées au départ de l’hôtel totalement gratuites (hors transports) et une animation en journée restant dans le respect du bien être de tous, participants ou non participants.
Les chambres en bungalows sont d'un confort tout à fait correct et d'une grande propreté au quotidien.
Le restaurant et le Grill au bord de la piscine offrent une bonne variété de choix sans rupture et ce jusqu'en fin de service. Le maitre des lieux veille au bon déroulement et fait preuve de professionnalisme.

Pour conclure; Séjour au Top. Bravo et merci au Crêta Beach, au Club 3000 et à son équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Bungalows dans la zone entre la réception et le restaurant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

Hôtel qui à mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles. Hébergement de mauvaise qualité (nous étions en bungalow familial pour 4, lit de camp en très mauvais état en guise de quatrième literie). Chambre à rénover ++++. A notre arrivée, la maintenance a du intervenir plusieurs fois : la clim ne fonctionnait pas, la pomme de douche était cassée et pas de bouchon pour fermer la baignoire. Bungalow qui vieillit très mal et qui a besoin rapidement d'être rénové. Bungalow non isolé. La restauration est correcte mais pourrait être améliorée. Seule l'animation du club 3000 est très très bien mais réservée uniquement aux vacanciers club 3000 !!!!! Quel dommage pour les autres car aucune animation pour les enfants et ados français venant d'autres agences.

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez, exigez surtout un bungalow rénové mais ne vous attendez pas à des grands bungal...
Avis publié: 29 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au creta beach ,ce fut merveilleux! Logement en bungalow très confortable avec très bonne literie et climatisation.
La restauration variée et de qualité avec du personnel efficace et souriant managé par un maitre d’hôtel qui mérite son grade.
Une équipe d'animation au top qui nous offre des spectacles diversifiés et de qualité et un accueil plus que chaleureux.
La plage et la piscine sont très bien également avec un nombre de transat suffisant pour recevoir tous les clients,on ne court pas après!
Les activités en journée varient chaque jour avec quelques incontournables comme l'aqua gym tous les jours!
bref,tout est réuni pour passer un excellent séjour dont nous nous souviendrons longtemps que l'on soit en famille ou entre amis.
Sans oublier les femmes de chambre qui font un super boulot et toujours avec la même gentillesse et le sourire.
Je recommande fortement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont répartis dans un parc arboré et fleuris mais le calme règne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé, bord de plage privé, les chambres sont en bungalows avec de beaux jardins très fleuris. Le top de notre séjour, l'animation et des équipes hôtellières formidables présentes pour nous (restaurant, personnel d'entretien etc..) On essaie de se refaire une semaine là bas l'année prochaine car on a vraiment beaucoup aimé !!

Avis publié: 10 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Creta Beach, c'est vraiment un bel endroit. Si vous avez la chance d'être dans un bungalow, ils sont à priori tous refaits et modernes avec Frigo et climatisation. La plage est très proche, au restaurant la vue sur mer est magnifique. La ville est à 20 minutes en bus. Pour les plus longs trajets, Heraklion est également bien placé au milieu de l'ile. L'équipe d'animation "club 3000" de cette année est vraiment dynamique et fait le maximum pour faire vivre l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est également très méritant, serviable et agréable. Il y a quand même quelques points à améliorer. Nous n'avons rien compris en ce qui concerne le "boisson tout compris", si... il fallait repayer 15 Euros par jour. Nous avons donc décidé d'oublier le bar et d'aller faire vivre le commerce local. Nous avons découvert les "Beach bar" c'était parfait. Le restaurant c'est bien le premier jour et à l'extérieur les derniers jours, pas assez varié, bien mais moyen. N'y allez pas non plus pour la piscine, sauf pour voir ce qui se faisait dans les années 60, ou pour faire des longueurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Que vous veniez seuls, accompagnés, avec des enfants... toutes les infrastructures répondront à vos attentes. Bungalows charmants et bien aménagés (TV, clim, frigo, terrasse, sèche-cheveux...) très bien entretenus avec du personnel souriant. Piscine pour des activités sportives ou autres agrémentée d'un snack où vous pouvez vous restaurer tout au long de la journée. La mer à proximité : le vrai choix du Roi ou de la Reine. Quand à la restauration : variée et à thèmes. Pour notre petite famille d'Epicuriens , nous avons largement régalé nos papilles gustatives. Chapeau le Cuisto. Des activités sportives, ludiques, gustatives, cérébrales... feront la joie des petits et des grands. Des animations tout au long de votre séjour, du matin au soir, et quelle animation : un groupe de chaleureux fanfarons complètement fêlés où la règle d'or est la joie, la bonne humeur, le sourire et les rires : cocktail garanti, je vous le dis. Avec Ludivine, quand vous faites de la Zumba, c'est compter à partir de 2, vous verrez. Dimitri dit Mitsou : il nous parle toujours de ses cocos, ses cocos, ses cocotiers et ça peut arriver. Jumbo le DJ, vous parle de 25 pour cent de perte lors de votre sortie au marché. Rokia et François ont les profils d'Edith Piaf et de Titi Parisien. Quant au dernier : Antoine, c'est une bombe au sens propre et au sens figuré. Cool, trop cool, tranquiiiiillllle...(à appliquer cette philosophie, HEIN !!! tchi B...). Bref, vous allez vous amuser et vous délecter. BONNES VACANCES A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 401 et 402, à mi-chemin de tout : c'était le pied
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Agapi Beach Hotel
N° 2 sur 13 à Kokkini Hani
Dessole Dolphin Bay
Dessole Dolphin Bay
N° 4 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°1 des hôtels en bord de mer à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
Catégorie de prix : 66 € - 155 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Hotel And Bungalows