“Superbe séjour au Creta Beach mais trop court!”

Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 1 sur 33 Hôtels à Amoudara
Tours, France
“Superbe séjour au Creta Beach mais trop court!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer une semaine et si je pouvais j'y reviendrai avec grand plaisir. L'équipe d'animation est super, motivée, à l'écoute, drôle et impliquée, ils vous accompagnent à l'aéroport pour le retour et dieu sait que c'est nécéssaire! Tout le reste du personnel est trés sympathique également, et ils font l'effort de parler notre langue même si ça ne doit pas être évident! L'hôtel est bien placé et trés bien desservi. Les bungalows sont bien, certains renovés d'autres pas. Merci à tous les services: service, restauration, entretien, direction et animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.

Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir

Montsoult, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach séjour agréable personnel de toute profession

souriant a l écoute du vacancier restauration femme de ménage accueil jardinage
équipe d animation du club 3000 très très bien toujours disponible spectacle super
l amphitheatre très bien mais très très inconfortable malgrés les cousins

Astuce pour la chambre : chambre 301 très bien calme lumineuse

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel hotel en bord de mer avec des bungalows prores et assez spacieux. Helas toujours la mesquinerie de certains vacanciers qui viennent poser des serviettes sur les transats à 7 heures du matin et qui ne viennent s'y installer que l'apres midi; la direction devrait reglementer ça. Les animateurs sont tres compétents et pas trop lourds. En ce qui concerne la nourriture , les petits déjeuners sont tres bien par contre les repas du midi et du soir sont tres répétitifs et surtout tres gras.;à midi on peut manger au bord de la piscine.En ce qui concerne les locations de voiture ou les excursions ,il vaut mieux traverser la rue et aller en face l'hotel chez Holidays Car ou vous paierez environ 30% de moins surtout la vsite de Santorin (152€ par l'hotel et 115€ par Holidays Car et c'est strictement la meme excursion) bref belles vacances et surtout ne vous cantonnez pas à rester à l'hotel toute la semaine il y a des quantités de choses a voir en Crete

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le N°300 sont plus grandes et plus luxueuses car plus récentes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant notre établissement.
Tout avis ou remarque sont très importants pour nous vu que nous essayons d'améliorer constamment nos services.
Concernant le phénoméne des transats, vous avez probablement remarqué l'interdiction posé au bord de la piscine de la part de la direction, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire grand chose sur le manque de respect.

La mention de repas répétitifs nous a étonné car nous estimons que nous offrons une grande variété de plats afin de satisfaire tout goût.

Concernant le tarifs des excursions ceci dépend entièrement à chaque tour operator.
Pour finir, vous avez bien raison, la Crete est une île avec une grande quantité de choses à voir, et à ne pas manquer.

La Direction du Creta Beach.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours super au "Creta Beach", nous sommes enchantés de notre séjour.
Site très agréable, bungalows très bien et très propres.
Le personnel de toute profession : accueil, restauration, ménage, jardinage ... : aimable, souriant et toujours à l'écoute (j'ai eu un problème de matelas / il a été resolu dans la journée).
Deux gros problèmes qu'il faudrait rèsoudre dans l'avenir :
1/ les transats de la plage et de la piscine sont occupés toute la journée par des serviettes (certains clients les déposent avant de prendre leur petit déjeuner et retournent ensuite dans leur bungalow sans se soucier des autres) et donc difficulté de trouver de la place.
2/ L'amphithêatre très bien mais très très très......inconfortable. Dommage pour pouvoir apprécier les spectacles.
Les excursions : revoir les prix (moins chers en dehors du club pour aller au mème endroit).
La soirée crêtoise était super, je la recommande
Merci à Rokia et son équipe d'animation qui sont toujours disponibles, à l'écoute et souriants, du dèbut jusqu'à la fin du séjour (nous avons fait beaucoup de séjour à l'étranger avec Touristra - Club 3000 c'est la premiere fois que l'on ne nous laisse pas tomber à l'aéroport).
Christiane & Christian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui sont trés importantes pour nous car nous essayons quotidiennement d'améliorer le niveau de nos services vis à vis de notre clientéle

Nous restons à votre disposition sur un prochain voyage en Créte

La Direction de l'Hôtel
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach. Très contente de mon séjour.Site très agréable,bungalows très simples mais relativement propres( télé,meuble,tables de nuit pas nettoyer) Personnel de toutes profession aimable.En ce qui me concerne gros bémole au sujet des transats de plage et piscine qui sont occupés toute la journée par des serviettes et les personnes viennent très tard donc difficultée de trouver de place.L'amphithêatre est inconfortable,les excursions chères(voir en dehors du club) aller a la soirée crêtoise, c'est super; Les animateurs au top et leur spectacle de qualitée ;Ils sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons du Creta Beach et sommes enchantés. Tout le personnel sans exception est au rendez-vous (accueil, ménage, restauration Bravo M. Sakis) ; quant à Rokia et son équipe d'animation, je me demande ce qu'ils ne savent pas faire. Ce sont de vrais artistes, sportifs et toujours à votre écoute. J'ai passé avec mes enfants 15 excellents jours et espérons y retourner prochainement. Bisous à vous tous car vous êtes TOP. Nia nia.
Margarita Kahina et Yannis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Rambouillet, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

De retour du Crêta Beach le 26/08 après 2 semaines passées dans cet hôtel par l'intermédiaire de Touristra Club 3000.

Hotel/Club à taille humaine où tout est réuni pour passer un très agréable séjour. La structure est bien calibrée pour accueillir l'ensemble des hôtes sans jamais ressentir de surpopulation tant au niveau de la plage, de la piscine, du restaurant ou encore lors des soirées organisées chaque jour par l'équipe d'animateurs Club 3000 qui est vraiment sympa, attentive et à l'écoute. La bonne humeur est chaque jour au rendez vous. Cette même équipe propose quelques excursions accompagnées au départ de l’hôtel totalement gratuites (hors transports) et une animation en journée restant dans le respect du bien être de tous, participants ou non participants.
Les chambres en bungalows sont d'un confort tout à fait correct et d'une grande propreté au quotidien.
Le restaurant et le Grill au bord de la piscine offrent une bonne variété de choix sans rupture et ce jusqu'en fin de service. Le maitre des lieux veille au bon déroulement et fait preuve de professionnalisme.

Pour conclure; Séjour au Top. Bravo et merci au Crêta Beach, au Club 3000 et à son équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Bungalows dans la zone entre la réception et le restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Agapi Beach Hotel
N° 2 sur 13 à Kokkini Hani
Hotel Akti Corali
Hotel Akti Corali
N° 4 sur 33 à Amoudara

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Creta Beach Hotel & Bungalows
Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°1 des hôtels en bord de mer à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HostelWorld, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Bungalows Hotel
Creta Beach Hotel And Bungalows