“Voyage très agréable au Créta Beach”

Creta Beach Hotel & Bungalows
N° 1 sur 32 Hôtels à Amoudara
Pornic, France
“Voyage très agréable au Créta Beach”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Créta Beach est un établissement à recommander et situé dans un endroit calme.
Nous revenons de notre voyage du 14 au 21 octobre 2013 et gardons un très bon souvenir de notre séjour. Temps très ensoleillé durant toute la semaine avec une température d'environ 26 degré. L'hôtel est très propre, ménage et serviettes changées chaque jour. Le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute, et ils parlent Français. Nourriture très variées et il y a vraiment du choix. Les serveuses du restaurant sont très agréables et très sympathiques ainsi que le maître d'hôtel. L'emplacement est idéal si vous souhaitez visiter l'ensemble de la Crête, il est bien centré et vous permet de découvrir les différents sites touristiques.
Les excursions proposées par l'hôtel sont très chères, nous avons préférés louer une voiture pour être plus libre. Loueur juste à côté de l'hôtel. Arrêt de bus juste à la sortie de l'hôtel ainsi que des boutiques et supermarché. Peu d'animation en cette période, mais cela ne nous a pas dérangé, nous préférons le calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 octobre 2013

Après un premier séjour réussi en mai nous sommes retournés au Creta beach 9 jours en octobre et nous sommes toujours aussi enchantés. C'est un hôtel est très très bien tenu.

- propreté des chambres et des parties commune est irréprochable.
- nourriture est très variées, beaucoup de produits frais et dans l'ensemble très bon.
- Bon rapport qualité prix.
- Personnel très aimable et discret.
- Clientèle hétéroclite et de qualité.
- Excellente situation pour louer un véhicule et visiter les merveilles de la Crete.

Nous espérons y retourner l'an prochain (Tant de chose à voir...ces villages typiques perdus dans la montagne...ces criques désertes...ces habitants charmants...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos remarques. Le Bût de notre etablissement est d'essayer constamment afin d'offrir les meilleurs services possibles à notre clientéle.

Voir que ceci est aprécié et reconnu est une grand plaisir pour l'ensemble de l'équipe du Creta Beach.

C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite,

G.Perakis
Direktor
Cergy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le complexe est composé de bungalows et petits batiments à un étage , le tout formant un ensemble d'allure vieillote et relevant bien davantage du camping amélioré que de l'hotel club

L'aménagement intérieur a été rénové .
La dimension des chambre est convenable

Le niveau de l'accueil et celui de l'animation sont très moyen, toutefois les spectacles du soirs sont plutôt réussis
Evitez de louer un véhicule par l'intermédiaire de leur correspondante sur place , trop peu sérieux (ne sait plus ce qu'elle a prévu de louer à qui, ni qui à payé ou non et n'hésite pas à réclamer un paiement qui a déjà été effectué )
Le petit déjeuner est très moyen mais
Les diners sont franchement horribles : nourriture de mauvaise qualité et répétitive
- dommage de donner ainsi une aussi pitoyable image de la cuisine grecque (heureusement nous n'étions qu'en demi pension)

Globalement trop cher au regard de la prestation proposée et ne correspond pas aux 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous sommes désolés de voir que vous n'étiez pas satisfaits de votre séjour Dans le cas ou le choix de menus au restaurant principal comme au snack à côté de la piscine ne vous satisfesaient pas, vous auriez pû en parler au Maitre qui vous assisterait en collaboration avec le Chef !

Notre bût est de satisfaire tous les clients lors de leu séjour dans notre etablissement Ceci ne peut se faire qu'en exprimant une plainte lors du séjour!!
Cordialement

G.Perakis
Évreux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons de notre semaine au Club 3000 de Creta Beach du 30/09/13 au 07/10/2013 Bungalow 201 202
L'acceuil est tres bien. le personnel que se soit femme de menage, au restaurant ou au bar, tous sont souriant et agréable. Nous n'avons pas eu de chance car sur cette semaine le temps n'était pas avec nous. Par contre, l'équipe d'animation : GENIAL !!!
un grand bravo à Rokia, François, Alex, Antoine, Dimitri et Constant. Je n'ai jamais vu une équipe pareil. ils savent tout faire !!!
Et le must, Dimanche soir pour la derniere soirée de la saison: Feux d'artifice !!
Bravo encore à eux. De très très bon souvenir. Et pourtant, nous avons deja fait d'autres clubs !!.
Cela donne envie de revenir, rien que pour revoir cette troupe d'enfer

David

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer une semaine et si je pouvais j'y reviendrai avec grand plaisir. L'équipe d'animation est super, motivée, à l'écoute, drôle et impliquée, ils vous accompagnent à l'aéroport pour le retour et dieu sait que c'est nécéssaire! Tout le reste du personnel est trés sympathique également, et ils font l'effort de parler notre langue même si ça ne doit pas être évident! L'hôtel est bien placé et trés bien desservi. Les bungalows sont bien, certains renovés d'autres pas. Merci à tous les services: service, restauration, entretien, direction et animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.

Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir

Montsoult, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach séjour agréable personnel de toute profession

souriant a l écoute du vacancier restauration femme de ménage accueil jardinage
équipe d animation du club 3000 très très bien toujours disponible spectacle super
l amphitheatre très bien mais très très inconfortable malgrés les cousins

Astuce pour la chambre : chambre 301 très bien calme lumineuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel hotel en bord de mer avec des bungalows prores et assez spacieux. Helas toujours la mesquinerie de certains vacanciers qui viennent poser des serviettes sur les transats à 7 heures du matin et qui ne viennent s'y installer que l'apres midi; la direction devrait reglementer ça. Les animateurs sont tres compétents et pas trop lourds. En ce qui concerne la nourriture , les petits déjeuners sont tres bien par contre les repas du midi et du soir sont tres répétitifs et surtout tres gras.;à midi on peut manger au bord de la piscine.En ce qui concerne les locations de voiture ou les excursions ,il vaut mieux traverser la rue et aller en face l'hotel chez Holidays Car ou vous paierez environ 30% de moins surtout la vsite de Santorin (152€ par l'hotel et 115€ par Holidays Car et c'est strictement la meme excursion) bref belles vacances et surtout ne vous cantonnez pas à rester à l'hotel toute la semaine il y a des quantités de choses a voir en Crete

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le N°300 sont plus grandes et plus luxueuses car plus récentes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant notre établissement.
Tout avis ou remarque sont très importants pour nous vu que nous essayons d'améliorer constamment nos services.
Concernant le phénoméne des transats, vous avez probablement remarqué l'interdiction posé au bord de la piscine de la part de la direction, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire grand chose sur le manque de respect.

La mention de repas répétitifs nous a étonné car nous estimons que nous offrons une grande variété de plats afin de satisfaire tout goût.

Concernant le tarifs des excursions ceci dépend entièrement à chaque tour operator.
Pour finir, vous avez bien raison, la Crete est une île avec une grande quantité de choses à voir, et à ne pas manquer.

La Direction du Creta Beach.
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Agapi Beach Hotel
N° 2 sur 13 à Analipsi
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 3 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Creta Beach Hotel & Bungalows
Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°1 des hôtels en bord de mer à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Hotel And Bungalows