“Hotel club très sympa”

Civitel Creta Beach
N° 2 sur 33 Hôtels à Amoudara
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes partis 2 semaines en août 2013 dans cet hôtel-club et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire! Les chambres sont spacieuses, la cuisine très variée, les animations au top avec François, le responsable animation, et enfin la mer idéalement située en accès direct à la plage, plage dotée de nombreux parasols et transats compris dans le prix.La piscine est très bien. Il y a de nombreux petits commerces et restaurants à proximité. Vous pouvez également louer une voiture juste en face de l'hôtel et vous bénéficiez d'une réduction si vous vous présentez en tant que client de l'hôtel. ET le tout sous un soleil radieux dans une île magnifique. Que du bonheur et j'y retournerai bien volontiers!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cbacosi1, Διευθυντής de Civitel Creta Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.
Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir

Direktor

Avis publié : 22 novembre 2013

hotel bien place , restauration nulle , infecte , le manager est un menteur !!

Honte a lui , il devrait partir , cet hotel est pourrit !!.

Le snack de la piscine nul !

restaurant nul , sakis a beau sourire , rien n'est bon ! seul le cadre de l'hotel et bien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Civitel H, Manager de Civitel Creta Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grande surprise que nous avons eu ce commentaire surtout parce que nous n'avons aucune trace de plainte ni dans notre etablissement ou à de l'intérmediaire de votre agence, au contraire quatre mois aprés votre séjour vous avez posté ce commentaire.

Notre bût et effort, commencant de la Direction et de l'ensemble des employées est de ce trouver à côté du client et essayer de resoudre des problémes qu'il puisse avoir et satisfaire ses besoins.

Ceci bien naturelement peut être fait lors du séjour des clients et aprés leur avis, aprés leur départ il y a trés peu de choses que nous puissiont faire.

Notre bût est de satisfaire tous les clients lors de leu séjour dans notre etablissement Ceci ne peut se faire qu'en exprimant une plainte lors du séjour!!

Cordialement

Avis publié : 8 novembre 2013

Un voyage super, en grande partie grace à l'equipe d'animation. C'est la 1 ere fois que j'ai accroché aux spectacle des animateurs dans un hotel. Endroit tres tres touristique beaucoup de francais, il faut mieux louer une voiture que de faire des excursions avec l'hotel.
La nourriture est correct, sans plus.
Les bungalows ont ete renové recemment, bien situé, propre, petite terrasse tres agreable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Le Créta Beach est un établissement à recommander et situé dans un endroit calme.
Nous revenons de notre voyage du 14 au 21 octobre 2013 et gardons un très bon souvenir de notre séjour. Temps très ensoleillé durant toute la semaine avec une température d'environ 26 degré. L'hôtel est très propre, ménage et serviettes changées chaque jour. Le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute, et ils parlent Français. Nourriture très variées et il y a vraiment du choix. Les serveuses du restaurant sont très agréables et très sympathiques ainsi que le maître d'hôtel. L'emplacement est idéal si vous souhaitez visiter l'ensemble de la Crête, il est bien centré et vous permet de découvrir les différents sites touristiques.
Les excursions proposées par l'hôtel sont très chères, nous avons préférés louer une voiture pour être plus libre. Loueur juste à côté de l'hôtel. Arrêt de bus juste à la sortie de l'hôtel ainsi que des boutiques et supermarché. Peu d'animation en cette période, mais cela ne nous a pas dérangé, nous préférons le calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Après un premier séjour réussi en mai nous sommes retournés au Creta beach 9 jours en octobre et nous sommes toujours aussi enchantés. C'est un hôtel est très très bien tenu.

- propreté des chambres et des parties commune est irréprochable.
- nourriture est très variées, beaucoup de produits frais et dans l'ensemble très bon.
- Bon rapport qualité prix.
- Personnel très aimable et discret.
- Clientèle hétéroclite et de qualité.
- Excellente situation pour louer un véhicule et visiter les merveilles de la Crete.

Nous espérons y retourner l'an prochain (Tant de chose à voir...ces villages typiques perdus dans la montagne...ces criques désertes...ces habitants charmants...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Civitel H, Manager de Civitel Creta Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos remarques. Le Bût de notre etablissement est d'essayer constamment afin d'offrir les meilleurs services possibles à notre clientéle.

Voir que ceci est aprécié et reconnu est une grand plaisir pour l'ensemble de l'équipe du Creta Beach.

C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite,

Direktor

Avis publié : 11 octobre 2013

Le complexe est composé de bungalows et petits batiments à un étage , le tout formant un ensemble d'allure vieillote et relevant bien davantage du camping amélioré que de l'hotel club

L'aménagement intérieur a été rénové .
La dimension des chambre est convenable

Le niveau de l'accueil et celui de l'animation sont très moyen, toutefois les spectacles du soirs sont plutôt réussis
Evitez de louer un véhicule par l'intermédiaire de leur correspondante sur place , trop peu sérieux (ne sait plus ce qu'elle a prévu de louer à qui, ni qui à payé ou non et n'hésite pas à réclamer un paiement qui a déjà été effectué )
Le petit déjeuner est très moyen mais
Les diners sont franchement horribles : nourriture de mauvaise qualité et répétitive
- dommage de donner ainsi une aussi pitoyable image de la cuisine grecque (heureusement nous n'étions qu'en demi pension)

Globalement trop cher au regard de la prestation proposée et ne correspond pas aux 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Civitel H, Manager de Civitel Creta Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous sommes désolés de voir que vous n'étiez pas satisfaits de votre séjour Dans le cas ou le choix de menus au restaurant principal comme au snack à côté de la piscine ne vous satisfesaient pas, vous auriez pû en parler au Maitre qui vous assisterait en collaboration avec le Chef !

Cordialement

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous revenons de notre semaine au Club 3000 de Creta Beach du 30/09/13 au 07/10/2013 Bungalow 201 202
L'acceuil est tres bien. le personnel que se soit femme de menage, au restaurant ou au bar, tous sont souriant et agréable. Nous n'avons pas eu de chance car sur cette semaine le temps n'était pas avec nous. Par contre, l'équipe d'animation : GENIAL !!!
un grand bravo à Rokia, François, Alex, Antoine, Dimitri et Constant. Je n'ai jamais vu une équipe pareil. ils savent tout faire !!!
Et le must, Dimanche soir pour la derniere soirée de la saison: Feux d'artifice !!
Bravo encore à eux. De très très bon souvenir. Et pourtant, nous avons deja fait d'autres clubs !!.
Cela donne envie de revenir, rien que pour revoir cette troupe d'enfer

David

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
À 0,4 km
À 83,2 km
Kalyves Beach Hotel
Kalyves Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Kalyves

Vous connaissez Civitel Creta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Civitel Creta Beach

Adresse: 74 Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 714 14, Grèce (Anciennement Creta Beach Hotel & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie de prix : 76€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Civitel Creta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Civitel Creta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Bungalows Hotel
Creta Beach Hotel And Bungalows