“Petit hôtel tranquille avec piscine et joli jardin”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Ilena Hotel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AGNES_SOU...
Domène, France
“Petit hôtel tranquille avec piscine et joli jardin”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Le petit hôtel Ilena est tranquille, au calme et dispose d’une piscine ce qui est très agréable en pleine saison, ainsi que d’un joli jardin.
Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. La notre bénéficiait d’un réfrigérateur, 2 plaques électriques et bouilloire (pas de four ni micro ondes). Le ménage est fait quotidiennement.
Possibilité de petit déjeuner au bar de l’hôtel (comptez 7€ pour un petit déjeuner complet)
La soirée bbq proposée à 15€/p reste chère par rapport aux prix pratiqués sur l’ile et l’horaire imposé de 19:00 ne correspond pas à nos habitudes françaises. D’autant qu’a notre arrivée (19:45) il ne restait plus d’accompagnement, la salade grecque presque épuisée et le tarif ne comprend ni vin ni dessert. Très décevant
L’hôtel est idéalement situé sur la côte nord de l’ile de Corfou permettant de visiter facilement (voiture impérative). La plage se trouvant à 200 m est une plage de galets
Nombreux restaurants accessibles à pied de l’hotel

Date du séjour : juillet 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer