“effectivement pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Almyros Natura Hotel - CYPROTEL
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Almyros Beach, Acharavi 49081, Grèce   |
N° 10 sur 20 hôtels à Acharavi
Bruxelles, Belgique
“effectivement pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

bonjour, je rentre de mes vacances a l'almyros natura. Avant d'y aller j'avais lu tout les commentaires et j'avais un peu peur. Effectivement cela c'est confirmé. Nous sommes arrivés a 11h et là on ns a dit qu'il fallait attendre 14h pour avoir la chambre, ca commencait vraiment bien. Premier repas au restaurant et là suprise tout ,est froid, pas bcp de choix et pas trés propre au niveau de l'infrastructure. Gros probléme de moustiques, l'hotel est envahi j'ai comptabilisé plus de 180 piqûres en 2 nuits et idem pour mon mari. Au point que mes pieds étaient déformés, j'ai du me rendre en urgences a la pharmacie. Pour la chambre, le fait que cela soit des petits bungalows est trés sympa, mais à l'intérieur c'est loin d'être neuf au contraire la salle de bain est un peu rustique, parfois pas d'eau chaude.
Pour le nettoyage, la femme de ménage venait tout les jours mais se contentait de refaire le lit et de changer les serviettes pour le reste (meubles, salle de bains) tout est rester tel quel pendant 1 semaine. Concernant la nourriture, tout était tjs froid et choix limité. Pour les points positifs: le site est beau proximité de la plage qui est trés belle mais plage de cailloux donc attention au pieds. Certains menbres du personnel sont trés sympa ainsi que l'équipe d'animation. Pour l'all in c'est trés basique que 3 cocktails et seulement les boissons locales qui sont inbuvables. Nous avons été décus mais avons quand même profiter du beau temps.
Si vous allez dans la petite ville d'arachavi je vous conseille le restaurant de Pumphouse et le bar Mythos qui fait des cocktails incroyables et pas cher en plus le patron est vraiment trés gentil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
quenast
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passé un bon et ageable séjour dans cet hotel
je vous cite le bon et le moins bon,mélanger bien sur(nous ne sommes pas difficiles)
a notre arrivée nous avons eu une mauvaise chambre ,puis la magie à opérer nous sommes comme part hasard tomber sur la directrice charmante personne,qui nous à demander nos souhaits qui réaliser!!
soit une bonne et agréable chambre,ensuite le buffet repétitif ,oui certaine chose,mais si vous avez beaucoup voyager j'en ai vu des autre à chi....meme pas à mes cochons
la s'etait bon,quand au personnel comme thomas ou martina il font tout pour vous etes agréable,le hic les serveurs du poolbar si ils sont payés aux sourires ils ne gagnent rien,j'aurais du aller retrouvé la directrice ,mais je ne suis pas un assassin
bref 4étoiles un peu trop ,mais 31/2 d'accord,
à chacun ses gouts moi j'ai apprecier

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Dans le catalogue, l'hôtel parait respectable mais une fois sur place, on se rend vite compte que cela ne correspond pas à la réalité.
L'hôtel est loin de mériter l'appellation "4 étoiles".
La chambre est plus que banale voir sommaire, il ne faut pas s'attendre à voir ses draps ou essuies changés régulièrement( il n'a d'ailleurs pas assez de draps et d'essuies ). La nourriture est souvent la même et les mets n'ont rien de locaux. Les repas sont peu diversifiés et il faut parfois manger froid.Ce qu'il appelle "All-in", constitue en un simple service de soft et trois malheureux cocktail, tout le reste est payant. Pour se nourrir hors des repas, il faut se contenter d'une tartine quelque peu rassie.
L'accueil est assez froid et il n'y a aucun suivi pour les services demandés à répétitions.
L'hôtel est mal desservi et pour se rendre à la capitale, il faut soit louer un transport soit se contenter des excursions proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acharavi

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Almyros natura du 28/07/11 au 04/08/11 et sommes rentrés particulièrement déçus. En effet, l'hôtel nous a été vendu comme un bon 4 étoiles, ce qui pour une destination telle que la Grèce ne pouvait que nous convenir.

Or, nous avons vite déchanté! La chambre n'a jamais été nettoyée, les serviettes jamais changées (j'ai dû me plaindre au bout de 4 jours pour qu'on me les change!).

Nous étions en formule all-in et nous avons été particulièrement déçu. En effet, un pays tel que la Grèce regorge de mets particulièrement délicieux, or nous n'avons eu droit qu'à des buffets satndardisés "anglais-allemands" composés principalement de frites, feuilletés et pâtes (avec des sauces se résumant à une bolo pas très savoureuse et autres sauces à la crème aux saveurs équivalentes!). De plus, le restaurant n'était pas bien entretenu durant les repas ce qui signifie que si, comme nous, vous preniez votre repas vers 20h00, vous étiez assurés de dîner sur une table sale!

Par ailleurs, vous devez savoir que l'hôtel est loin de tout . Pas de bus devant l'hôtel, vous devez attendre devant celui-ci qu'un bus passe .... éventuellement! Cela pose problème, surtout lorsqu'il y grève des taxis...

Par chance, la mer était très belle et il était agréable de se prélasser à la piscine.

En résumé, pas du tout un 4 étoiles!

chatelineau
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hotel ne vaut pas 4 étoiles,gros problèmes de propreté dans chambre,restaurant et vaiselle; il faut soulever 5 assiètes pour en trouver une propre. Lorsque vous mettez les essuies au sol, au bout de 3 jours, la femme de chambre les ramasse mais ne les remplace pas, des même pour les essuies de plage. On a beau réclamer à l'accueil, rien n'y fait, on vous mène en bateau. Certainnes personnes ont dû se passer d'eau chaude pendant 7 jours. La nourriture n'est pas mauvaise mais manque de variété et d'originalité; en effet,si vous pensez manger un plat typique de la région, oubliez le, vous aurrez des frites et boulettes tout les jours. Bref, le buffet est trop petit et ridicule. Les transats en piteux état sont trés inconfortable. Le garçon et la serveuse de la piscine sont trés désagréables. Il en est de même pour le responsable de salle du restaurant. Par contre heureusement des serveurs du resto sont trés sympathiques. Nous ne conseillons à personne de réserver dans cet hotel pour les vacances car en plus, vous vous faites bouffez par les moustiques. Si aprés souper,vous désirez prendre un verre au bar, vous êtes incommodez par une musique assourdissante.La table de pingpong gondole comme une piste de skateboard, quant aux balles de tennis, impossible de les fires rembondir.
Nous ne comprenons pas comment jetair reprend cet hotel dans son catalogue. Nous sommes trés décus et nous choisirons sans doute une autre compagnie pour nos prochaines vacances.

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

l' hotel est en trés mauvaise état , la nouriture est peu variées et de mauvais gout!!! les chambres ne sont pas nettoyée et les serviettes ne sont pas changer car il n'y pas assez pour tout l' hotel !!! meme a la reception pour ce faire comprendre , il ne parles pas le français et pas le gréque...la plage privée mais avec 20 transates pour une capacité de 500 personnes . pour tous ceux qui vont ce rendre labas , bonne chances!!!!!!

sint-pieters-leeuw
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour, nous avons séjourné en couple début juillet et là ...

mauvaises surprises !

repas pas variés du tout !
chambres insalubres, cafard, fourmis, ...
snack payants, boissons payantes ...
animations bof bof
personnel étrangers, donc ils ne parlent pas français
animaux errants près de la piscine ... très hygiènique !
drap et serviettes pas changés durant le séjour si vous ne demander pas !
internet payant
et j'en passe ...

très très déçu pour cette année !

j'espère avoir convaincu d'autres touristes !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Acharavi ou ses environs
Mareblue Beach Resort
Mayor Capo Di Corfu
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 2 sur 3 à Liapades
MarBella Corfu Hotel
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 4 à Agios Ioannis Peristeron
4.5 5 étoiles 1 371 avis
Alexandros
Alexandros
N° 7 sur 8 à Perama

Vous connaissez Almyros Natura Hotel - CYPROTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyros Natura Hotel - CYPROTEL

Adresse: Almyros Beach, Acharavi 49081, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Acharavi
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 10 sur 20 hôtels à Acharavi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyros Natura Hotel - CYPROTEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyros Natura Hotel - CYPROTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyros Natura Acharavi
Almyros Natura Hotel - CYPROTEL Corfou/Acharavi