“Agréable Chalet hôtel proche du parc de Plitvicka”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Degenija

Hotel Degenija
N° 1 sur 1 Hôtels à Rakovica
Annecy, France
“Agréable Chalet hôtel proche du parc de Plitvicka”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil et ambiance familiale.
Hôtel calme.
Chambres bien équipées.
Terrasse extérieure abritée.
Petit déjeuner bien fourni.
Le restaurant est situé dans un bâtiment à part. Très bonne cuisine familiale. Très fréquenté. Réserver pour le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce bel hotel entre deux visites du par national de Splitvice. L'hôtel est idéalement situé près des 2 entrées du Parc. Il semble être le plus moderne de toutes les "chambres" vue au bord de la route. La chambre était parfaitement propre, le lit grand et agréable. La réception très sympathique nous as proposé un repas dans le restaurant GRill de l'Hotel qui s'est avéré très bon. Seul petit bémol le petit déjeuner un peu industriel mais avec une vingtaine de chambres l'hôtel ne fait pas usine. La terasse couverte pour prendre un verre est parfaite.

Séjour du juillet 2014
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Il s'agit d'un hôtel de construction récente et bien équipé. Il est de taille réduite (environ 20 chambres). Le buffet petit-déjeuner est bien fourni et de bonne qualité (à l'exception du jus d'orange qui est très dilué); en revanche, les œufs sont de délicieux œufs de ferme.
Dans un bâtiment distinct, un restaurant est exploité qui offre de bons repas et de l'excellente pâtisserie. Il est recommandé de réserver (via la réception de l'hôtel).
Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est aimable.
L'hôtel est très proche du Lac de Plitvice (environ 5km).
La réservation est possible via booking.com. Pourquoi le site de l'hôtel n'indique-t-il pas les prix des chambres, ce qui permettrait de réserver en direct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au cours d'un voyage organisé en groupe. Les chambres sont bien aménagées et très bien équipées avec tous les derniers gadgets electroniques du moment, le tout en parfait état se marche.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance plutôt familiale. Nous avons particulièrement appréciés l'originalité du bar, ouvert sur la campagne (pas de vitrages) mais ou il règnait une douce chaleur grace au chauffage infrarouge installé au dessus de nos têtes, alors qu'il faisait tout juste une dizaine de degrés dehors. Le service au restaurant situé dans l'hotel semblait un peu désemparé, le traitement de deux groupes en même temps ne semblant pas avoir été envisagé, mais comme je l'ai déjà dit, avec le sourire c'est très supportable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit en août.
Nous faisions partie d'un groupe organisé et notre itinéraire nous amenait visiter le Parc National de Plitvice. Quelle belle surprise à la fin de la journée de découvrir cette belle auberge.
Très bien situé près du stationnement # 1 (environ 10 minutes en car), l'auberge est accueillante, joliment décorée et la nourriture qui y est servie est excellente tant au petit déjeuner qu'au repas du soir. À notre arrivée, nous avions l'occasion de déguster une des liqueurs populaires de la région, à la poire ou à la prune. Nous hébergions dans le bâtiment principal.
La vue tout autour de l'auberge est magnifique: les magnifiques montagnes et le verger de prunes et de poires.
Des vélos de montagne sont disponibles sur place.
La chambre est d'inspiration IKEA et joliment décorée. Elle est vaste, bien organisée, propre, et la salle de bain est fonctionnelle.
Une très belle terrasse extérieure permet de prendre un verre et d'y admirer le site et le décor tout en bavardant avec les amis de voyage.
La salle à manger dégage une belle ambiance pour un souper tranquille ou si on souhaite se regrouper en groupe et nous raconter les impressions de la journée.
Je recommande grandement cette auberge plus typique est à dimension humaine et tellement calme dans ce site enchanteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant offrent une magnifique vue mais on y entend les voitures circuler si vous laisser...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 26 août 2013

Qu'il est difficile de trouver un bon hôtel, moderne et propre, comme base de départ pour visiter l'inoubliable Parc de Plitvice ! Nous avons longtemps cherché pour finalement tomber sur celui-là. Nous n'avons pas été déçus. Bonne situation à quelques minutes de l'entrée du parc, accueil chaleureux, chambres propres. Que demandez de plus pour une nuit ou deux?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel bien situé à 6 kms de l'entrée du Parc de Plitvice
Un hôtel de bon standing avec une literie de bonne qualité
Le restaurant de l'hôtel est moyen et bondé car les restaurants des hôtels dans le parc sont médiocres et beaucoup de personnes viennent dans ce restaurant
La nourriture n'est pas terrible et il vaut mieux réserver des votre arrivée à l'hôtel
Les chambres sont calmes
Le petit déjeuner est bien avec buffet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rakovica ou ses environs
Turist Grabovac
N° 6 sur 9 à Parc national des lacs de Plitvice
Plitvice Miric Inn
Plitvice Miric Inn
N° 1 sur 98 à Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Hotel Degenija ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Degenija

Établissement : Hotel Degenija
Adresse: Seliste Dreznicko bb, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Rakovica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rakovica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degenija 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degenija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.