“Idéal pour visiter les lacs et la région”
Avis sur Hotel Degenija

Hotel Degenija
N° 1 sur 1 Hôtels à Rakovica
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

A côté des lacs de plitvice ( 5 mm de l'entrée 2), cet hôtel offre tout le confort d'un bel établissement de montagne. L'accueil est au top de la réception à la restauration. Un petit déjeuner avec des fruits frais et le jus d'Orange très honnête. La possibilité de louer des vélos offre un vrai plus à la découverte de la région. Bonus en plus le restaurant juste à coté est très bon. Une adresse à recommander à coup sur !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Degenija
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Très bon accueil et ambiance familiale.
Hôtel calme.
Chambres bien équipées.
Terrasse extérieure abritée.
Petit déjeuner bien fourni.
Le restaurant est situé dans un bâtiment à part. Très bonne cuisine familiale. Très fréquenté. Réserver pour le soir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce bel hotel entre deux visites du par national de Splitvice. L'hôtel est idéalement situé près des 2 entrées du Parc. Il semble être le plus moderne de toutes les "chambres" vue au bord de la route. La chambre était parfaitement propre, le lit grand et agréable. La réception très sympathique nous as proposé un repas dans le restaurant GRill de l'Hotel qui s'est avéré très bon. Seul petit bémol le petit déjeuner un peu industriel mais avec une vingtaine de chambres l'hôtel ne fait pas usine. La terasse couverte pour prendre un verre est parfaite.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 mai 2014

Il s'agit d'un hôtel de construction récente et bien équipé. Il est de taille réduite (environ 20 chambres). Le buffet petit-déjeuner est bien fourni et de bonne qualité (à l'exception du jus d'orange qui est très dilué); en revanche, les œufs sont de délicieux œufs de ferme.
Dans un bâtiment distinct, un restaurant est exploité qui offre de bons repas et de l'excellente pâtisserie. Il est recommandé de réserver (via la réception de l'hôtel).
Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est aimable.
L'hôtel est très proche du Lac de Plitvice (environ 5km).
La réservation est possible via booking.com. Pourquoi le site de l'hôtel n'indique-t-il pas les prix des chambres, ce qui permettrait de réserver en direct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au cours d'un voyage organisé en groupe. Les chambres sont bien aménagées et très bien équipées avec tous les derniers gadgets electroniques du moment, le tout en parfait état se marche.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance plutôt familiale. Nous avons particulièrement appréciés l'originalité du bar, ouvert sur la campagne (pas de vitrages) mais ou il règnait une douce chaleur grace au chauffage infrarouge installé au dessus de nos têtes, alors qu'il faisait tout juste une dizaine de degrés dehors. Le service au restaurant situé dans l'hotel semblait un peu désemparé, le traitement de deux groupes en même temps ne semblant pas avoir été envisagé, mais comme je l'ai déjà dit, avec le sourire c'est très supportable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit en août.
Nous faisions partie d'un groupe organisé et notre itinéraire nous amenait visiter le Parc National de Plitvice. Quelle belle surprise à la fin de la journée de découvrir cette belle auberge.
Très bien situé près du stationnement # 1 (environ 10 minutes en car), l'auberge est accueillante, joliment décorée et la nourriture qui y est servie est excellente tant au petit déjeuner qu'au repas du soir. À notre arrivée, nous avions l'occasion de déguster une des liqueurs populaires de la région, à la poire ou à la prune. Nous hébergions dans le bâtiment principal.
La vue tout autour de l'auberge est magnifique: les magnifiques montagnes et le verger de prunes et de poires.
Des vélos de montagne sont disponibles sur place.
La chambre est d'inspiration IKEA et joliment décorée. Elle est vaste, bien organisée, propre, et la salle de bain est fonctionnelle.
Une très belle terrasse extérieure permet de prendre un verre et d'y admirer le site et le décor tout en bavardant avec les amis de voyage.
La salle à manger dégage une belle ambiance pour un souper tranquille ou si on souhaite se regrouper en groupe et nous raconter les impressions de la journée.
Je recommande grandement cette auberge plus typique est à dimension humaine et tellement calme dans ce site enchanteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant offrent une magnifique vue mais on y entend les voitures circuler si vous laisser...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Qu'il est difficile de trouver un bon hôtel, moderne et propre, comme base de départ pour visiter l'inoubliable Parc de Plitvice ! Nous avons longtemps cherché pour finalement tomber sur celui-là. Nous n'avons pas été déçus. Bonne situation à quelques minutes de l'entrée du parc, accueil chaleureux, chambres propres. Que demandez de plus pour une nuit ou deux?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rakovica ou ses environs
Turist Grabovac
N° 8 sur 9 à Parc national des lacs de Plitvice
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 7 sur 9 à Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Hotel Degenija ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Degenija

Adresse: Seliste Dreznicko bb, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Rakovica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Rakovica
Catégorie de prix : 69€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degenija 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degenija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.