“Sans grand charme mais belle vue”

Tina's Youth Hostel
“Sans grand charme mais belle vue”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Disons-le d'emblée : Tina's guesthouse n'est absolument pas aussi horrible que le laissent entendre certains avis lus ici-même. Nous avons poussé le vice jusqu'à poser à la gérante des questions dont nous connaissions la réponse, afin de voir si elle nous mentirait comme on le lit ici ou là. Eh bien non, elle nous a donné les horaires de bus que nous attendions, sans essayer de nous arnaquer de quelque façon que ce soit au cours de notre séjour. Peut-être y a-t-il eu un changement de propriétaire.

Accueil plutôt sympathique, et chambres pas chères. Les chambres sont visiblement neuves et plutôt propres, certaines avec chauffage ou matelas chauffant. Il s'agit d'ailleurs probablement de la seule pension sur le chemin de randonnée qui sorte du style traditionnel chinois / naxi / tibétain, pour ressembler plus à des chambres d'hôtel standard. Dommage que certains aspects laissent à désirer : eau chaude se résumant à un minuscule filet d'eau tiède, siège des toilettes instable, et des moisissures à l'intérieur des tasses à thé dans la chambre.

Grande variété de plats pas chers et plutôt bons, avec une magnifique vue sur les gorges. Pas de Wi-Fi (ou plutôt un Wi-Fi non connecté à Internet).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Comté de Shangri-La ou ses environs
Zen Garden Hotel (Wuyi Yard)
Zen Garden Hotel (Wuyi Yard)
N° 6 sur 922 à Lijiang
N° 77 sur 226 à Comté de Shangri-La
Hylandia by Shangri-La
Hylandia by Shangri-La
N° 4 sur 163 à Comté de Shangri-La

Vous connaissez Tina's Youth Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Tina's Youth Hostel

Établissement : Tina's Youth Hostel
Adresse: Middle Tiger Leaping Gorge, Yongsheng Village, Hutiaoxia Town, Comté de Shangri-La 674402, Chine
Location : Chine > Yunnan > Comté de Shangri-La
N° 13 sur 19 Hébergements spécialisés à Comté de Shangri-La
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tina's Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tina's Youth Hostel Comté De Shangri-La, Yunnan, Chine