“Repos total à l'écart de l'agitation du monde” 5 sur 5 bulles
Avis sur Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection

Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection
“Repos total à l'écart de l'agitation du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Songtsam, notre chambre était spacieuse et confortable. Ma décoration de l'hôtel est superbe : on est au Tibet! Le personnel est prévenant et attentif, il a à coeur de vous faire découvrir les spécificités de la région. L'hôtel propose un thé de 15h à 17h : biscuits faits maison, thé, café, cacahuétes, sélection de fruits frais.
Il faut aussi gôuter la tsampa préparée devant vous.
C'était très plaisant de s'installer au coin du feu pour savourer un bon thé en lisant : le bonheur...
L'hôtel est situé tout près du monastère et on peut faire le tour du lac qui lui fait face.
Je recommande vivement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Sausset-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Comme son nom l'indique, il s'agit bien d'une retraite...Face au temple du meme nom
Personnel très attentif (tibétains pour la plupart), chambre très spacieuse avec vue sur le temple, excellente literie, bon petit dejeuner
spa très agréable (prix en accord avec le standing de l'hotel)
Navette pour aller en ville (5/6 kilomètres) sur demande , gratuite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je recommande particulièrement cet hotel.Tout est excellent,la vue, la gentillesse du personnel,la restauration( nous n'avons testé que le restaurant tibetian,le western étant en travaux)

Cet hôtel est en dehors de la ville,le calme est absolu.
Nous voyageons beaucoup avec ma femme et cet hôtel fait parti des meilleurs que nous ayons eu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Une arrivée magique dans cet hôtel qui a su se fondre dans le paysage et qui même s'il surplombe le lieu, a laissé au temple tibétain sa place dominante. Les chambres sont simples, joliment décorées, accueillantes et bien chauffées .. il a fait jusqu'à -13 degrés une nuit et nous avons malgré tout douillettement dormi. Le personnel est souriant et la responsable qui est à l'accueil parle anglais. L'hôtel offre une visite guidée en chinois et en anglais du temple tibétain tous les matins sauf le jeudi. Le guide est très patient et sait transmettre son amour et son respect de l'endroit, vraiment magique. Les repas sont servis dans une agréable pièce avec un feu de cheminée et tout était bon.

Séjour du décembre 2012
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'art et la manière de combiner l'authentique et le confort. Cet hotel est l'exemple même de ce que peut espérer un voyageur : confort, personnel attentionné toujours présent avec discretion, un accueil chaleureux, loin du luxe ostentatoire bref exceptionnel

Le cadre est magnifique.
Le responsable parle anglais et il est possible de se faire comprendre alors que nous sommes à des miliers de km d'une ville
Une voiture disponible pour vous ^prendre à l'aeroport ...

Astuce pour la chambre : 2 types de chambres apparemment : grand lit dans un volume important ou 2 lits et alors salon atten...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
nesles la vallee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel particulièrement agréable, authentique. Une vue fantastique sur le monastère , ideal pour un voyage en dehors du monde
lever et coucher de soleil à ne pas manquer
Un accueil et un service prévenant et plein d attentions aussi bien de la part de Patrick le GM, Kevin et David les deux stagiaires français peu avares de leurs conseils et de leurs anecdotes
et toujours à l'écoute que du personnel local de l hôtel toujours souriant et vous gratifiant d' un good morning ou good evening à chaque rencontre
Nourriture de qualité avec les restaurants tibétains, western ou chinois
Un bar où David vous accueille avec ses cocktails
Un petit déjeuner avec un buffet varié, notamment très beau plateau de fromages
Un SPA où vous découvrirez un message au beurre de yak
A ne pas manquer
Pascal et claudine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bangkok
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Une combination parfaite d'authenticite et de raffinement ! Le sentiment d'etre en dehors d'une civilisation agitee .. entre le confort des chambres avec une vue incroyable sur les montagnes enneigees et la gentillesse et l'efficacite du staff mene d'une main de maitre par le manager , votre sejour dans ce lieu magique est un privilege que je souhaite a tous ! Buffets de petits dejeuners de reve, produits de la region , tres bon petits vins du coin ..
Juste la perfection !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Comté de Shangri-La
Songtsam Shangri-la (Lugu) Hotel
N° 12 sur 151 à Comté de Shangri-La
Hotel Wonderland
Hotel Wonderland
N° 17 sur 151 à Comté de Shangri-La

Vous connaissez Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection

Établissement : Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection
Adresse: Son Zan Lin Ka, Comté de Shangri-La 674400, Chine (Anciennement Songtsam Retreat At Shangri-La)
Location : Chine > Yunnan > Comté de Shangri-La
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 3 sur 151 Hôtels à Comté de Shangri-La
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Songtsam Retreat at Shangri la - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Songtsam Retreat At Shangri La - MGallery Collection Comté De Shangri-La, Yunnan, Chine
Songtsam Retreat At Shangri-La Hotel Shangri-La County