“Parfait bon accueil bonne nourriture”

Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro
Cuisines : Tibétaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Comté de Shangri-La, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait bon accueil bonne nourriture”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nourriture originale et succulente et surtout pas trop épicée permettant de goûter les saveurs et les épices
Accueil chaleureux et de bon conseil
Il faut absolument y passer pour avoir un bon souvenir de cette ville trop commerciale mais nous sommes en Chine
Décoration avec beaucoup de goût

Visité en mai 2013

Uturoa, French Polynesia
“une bonne adresse, ma foi !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Une salle chaleureuse, des tenanciers francophones sympas, une carte variée faisant la part belle aux produits locaux, un choix d’excellente musique (française principalement : avons été agréablement surpris d’y entendre Ferré, Ferrat, Brel…), bref une excellente adresse, même si les tarifs nous ont semblé un peu élevés. Mais faire un bon repas en dégustant une bonne bouteille de vin au fin fond de la Chine…
Patrick, Polynésie française

Marseille, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant durant notre passage à Shangri la. Très bonne surprise, bien contentes de tomber sur un francophone :), sur une cheminée et sur la fameuse raclette tibétaine (qui n'est malheureusement pas passée mais je met ça sur le compte du mal de montagne!). Un peu cher pour mon budget mais j'étais invitée :).
Bonne continuation et bravo!

Strasbourg, France
“Le Tibet version "Porte d'Italie"”
Avis écrit le 15 avril 2013

Une belle auberge à l’accueil vraiment sympa. Damien et Ting sont polyglottes et sont pleins d'attentions (surtout envers les habitués). Fréquenté presque' exclusivement par des européens.
La cuisine n'est pas très épicée contrairement à l'addition ( orale, donc invérifiable). Eviter le ginger tea insipide. Si vous avez le mal du pays voici une adresse qui vous réchauffera le cœur, sinon allez plutôt manger quelques brochettes sur la place centrale, vous serez là vraiment au cœur de la culture tibétaine.

• Visité en avril 2013
DamienTing, Manager de Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Monsieur, Madame,

Merci pour votre passage chez nous et pour votre commentaire.

Nous voulons clarifier le point de l'addition afin qu'il n'y ait aucun malentendu pour nos futurs clients. Comme souvent en Chine et n'ayant pas de machine pour imprimer de ticket, nous donnons en effet l'addition par oral. Cela dit, tous nos prix sont inscrits sur le menu et nous pouvons sur demande fournir le ticket manuscrit à toute personne qui voudrait vérifier sa note (ce qui arrive régulièrement).

Concernant le thé au gingembre trop fade, nous aurions été ravis de vous le changer pour un autre plus corsé si seulement vous nous l'aviez demandé.

Par ailleurs, vous avez raison de le signaler, l'Arro Khampa n'est pas un lieu typiquement tibétain. A l'aspect "Tibet" (notre chef est Tibétain et une partie des plats est typiquement tibétaine), se mêle une dose de bistro parisien et de chalet suisse. C'est d'ailleurs pourquoi son nom complet est "Damien and Ting's Tibetan Bistro".

Enfin, il me semble important de préciser que, contrainement aux danses qui ont lieu sur la place le soir et qui sont une tradition tibétaine, les brochettes, elles, sont un ajout datant de la montée du tourisme de ces 10 dernieres années. Ce sont d'ailleurs des Bai (de la région de Dali) qui tiennent les stands.

Une nouvelle fois nous vous remercions pour votre passage; n'hésitez pas à nous relancer si vous avez d'autres questions.

Avec nos sentiments les meilleurs.

Damien et Ting
“Etape très sympa”
Avis écrit le 16 août 2012

Diner très sympa tant pour le cadre que pour l'accueil. La carte est diversifiée focalisée sur les plats locaux. Il y a également de très bons desserts. Les conseils du couple qui tient le restaurant sont en plus précieux. Ca vaut le coup de marcher 200 mètres en s'éloignant du centre pour ce restaurant.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro ont aussi consulté