“Bon resto pour le yak et le fromage”

Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro
Cuisines : Tibétaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Bon resto pour le yak et le fromage”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons pris deux repas dans ce restaurant. Pour nous qui habitons en Chine l'assiette jambon-yak-fromage est un bonheur. Le plat chaud de yak etait aussi tres bon. Le resto est au milieu de la vieille ville. L'ambiance est calme et sympa. En plus Damien nous a gentiment donnes plein de bons conseils sur shangri la.

• Visité en juin 2013

Bangkok, Thaïlande
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2013

Non seulement, la raclette est dingue mais au coin du feu, quand il fait bien froid, elle est encore meilleure. Je ne parle même pas du dessert : Yaourt maison et petits fours au raisins comme les faisait ma maman ! Pour ce qui est des propriétaires, nous avions versé la veille un acompte et au moment de payer avons oublié de le déduire. Damien a retrouvé notre guest house je ne sais par quel truchement, nous a appelé à 22h et s'est arrangé avec la propriétaire de l'hotel pour nous rembourser ! Et bien moi, je dis, chapeau pour cette grande honneteté qu'on aimerait rencontrer plus souvent ! Vous pouvez donc faire confiance à Damien et sa femme Ting !

Comté de Shangri-La, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait bon accueil bonne nourriture”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nourriture originale et succulente et surtout pas trop épicée permettant de goûter les saveurs et les épices
Accueil chaleureux et de bon conseil
Il faut absolument y passer pour avoir un bon souvenir de cette ville trop commerciale mais nous sommes en Chine
Décoration avec beaucoup de goût

Visité en mai 2013
Uturoa, French Polynesia
“une bonne adresse, ma foi !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Une salle chaleureuse, des tenanciers francophones sympas, une carte variée faisant la part belle aux produits locaux, un choix d’excellente musique (française principalement : avons été agréablement surpris d’y entendre Ferré, Ferrat, Brel…), bref une excellente adresse, même si les tarifs nous ont semblé un peu élevés. Mais faire un bon repas en dégustant une bonne bouteille de vin au fin fond de la Chine…
Patrick, Polynésie française

Marseille, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant durant notre passage à Shangri la. Très bonne surprise, bien contentes de tomber sur un francophone :), sur une cheminée et sur la fameuse raclette tibétaine (qui n'est malheureusement pas passée mais je met ça sur le compte du mal de montagne!). Un peu cher pour mon budget mais j'étais invitée :).
Bonne continuation et bravo!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro ont aussi consulté