“Pas top”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

On a attendu très longtemps un plat chacun ,
Assiettes pas très remplies.
Du coup , on a fait l'impasse sur le dessert .
On est peut être tombé un mauvais jour !

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés 3 fois chez Compass pour prendre nos petits-déjeuners (allergie au petit-dej chinois) et un goûter.
Tout est bon: pancakes aux fruits, granola, chocolat chaud, vrai café, différentes variétés de cheesecake..
Le staff est sympa, parle bien anglais. Il y a le wifi. Que peut-on demander en plus? Un service un peu plus rapide peut-être.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Le restaurant est calme et la cuisine est soignée, même si ce n'est pas de la "grande cuisine". Le personnel jeune est attentif et serviable. Bonne parenthèse à des prix doux. (On peut commander des petits déjeuners occidentaux à n'importe quelle heure de la journée).

Avis publié : 18 décembre 2015

Nous sommes passé par hasard dans cette rue à l'heure du café, et cet établissement paraissait sympathique. Bon café (avec plusieurs variétés au choix) et bon cheesecake. Cadre calme et confortable. Service souriant et (un peu) anglophone.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Nous avons pris deux petits dejs et un diner au Compass Cafe. Pour le petit dej c'etait a peu pres la seule solution occidentale ouverte avant 9h dans la vieille ville.
Il y a beaucoup de choix dans le menu. Les prix sont corrects. Les plats sont copieux et plutot bons.

Les voyageurs ayant consulté The Compass ont aussi consulté

Comté de Shangri-La, Yunnan

Vous connaissez The Compass ?