“Impressionnant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia)

Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia)
Détails de l'activité
Toulouse, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Impressionnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

En marchant vite, cinq minutes des descente et dix minutes de montée pour aller au fond de la gorge. Une histoire romantique et un volume d'eau considérable

Visité en novembre 2012

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Very impressive trek”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes partis 5, et nous sommes arrivés à 5, le chemin est bien balisé (pas de risque de se tromper) et le paysage est à couper le souffle, comme la pente d'ailleurs => gros dénivelés...
Nous l'avons fait sur deux jours: 1er jour pour arriver à la Guest House "Half Way" compter 7 heures de marche dont 2 heures de vrais efforts (montée + descente pire que la montée). La GH a tout ce qu'il faut, pas besoin d'apporter sa propre serviette ni drap. Superbe "Inspiration Terrasse" et cuisine plus que correcte. Le lendemain nous sommes descendu à Tina's GH tranquillement mais profitant d'un paysage superbe et en traversant une cascade (pas de risque). Déjeuner à Tina's pour descendre au niveau de la rivière. Descente impressionnante et physique mais en bas, c'est tout bonnement incroyable de puissance. La remontée nous l'avons fait au pas de charge 40 mn seulement (comme la descente). Bus de Tina's pour revenir au point de départ.
Prévoir entre 2 et 3 heures de Lijiang pour se rendre sur place.

Visité en septembre 2012
Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Gorge du Tigre : treck”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Treck de 2 jours dans les gorges magnifiques
le chemin est balisé tout le long aucun risque d'erreur
prévoir 2 jours de marches pour le parcourir*
des guest house tout le long pour s'arrêter

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia) ont aussi consulté

Comté de Shangri-La, Yunnan
Lijiang, Yunnan

Vous connaissez Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia) ?