“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia)

Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia)
Détails de l'activité
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un très beau site! Le Yantsé rugit dans toute sa splendeur, on s'attend presque à voir surgir le tigre. Une belle descente dans les gorges, des calories brulées pour la remontée ou pour les moins motivés on peut emprunter les chaises à porteurs en négociant le tarif...

Visité en mai 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

deux accés à la Gorge: 500 marches à descendre et à remonter...éprouvant ou un chemin sur l'autre rive de 2Km aller/ 2 km retour, à plat
beaucoup de touristes...

Visité en avril 2013
Honfleur, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“TREK 2 JOURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons fait un trek de jours dans les gorges du tigre en deux étapes. On sait arrêter à la première hostel pour dormir et repartir le lendemain matin. Très jolie trek, après avoir passé au second hostel sur notre chemin, je conseille ce second hostel qui est à 1-2 heures de marche du premier, car la vue est vraiment génial et l’accueil meilleure. Arrivée à la fin du trek, la route était barré pour pouvoir prendre un bus et retourner à Lijiang. Et oui éboulement de terrain bien tassé depuis deux semaines et durant la nuit, il y a eu un second éboulement.Des navettes étaient coincé entre les deux éboulements et nous avons décidé de ne pas les prendre, nous avons mis 3 heures pour rejoindre l'éboulement. Arrivé à l'éboulement des caillous tombés encore et un nuage de poussière nous obstruer la vue. Nous sommes passé sur l'éboulement avec vu imprenable dans le vide(très dangereux car terrain accidenté et sans corde de rappel). Ce fut un très beau trek avec plein de rebondissements, absolument à faire pour les amoureux de la nature.

Visité en août 2012
Toulouse, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En marchant vite, cinq minutes des descente et dix minutes de montée pour aller au fond de la gorge. Une histoire romantique et un volume d'eau considérable

Visité en novembre 2012
Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Very impressive trek”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes partis 5, et nous sommes arrivés à 5, le chemin est bien balisé (pas de risque de se tromper) et le paysage est à couper le souffle, comme la pente d'ailleurs => gros dénivelés...
Nous l'avons fait sur deux jours: 1er jour pour arriver à la Guest House "Half Way" compter 7 heures de marche dont 2 heures de vrais efforts (montée + descente pire que la montée). La GH a tout ce qu'il faut, pas besoin d'apporter sa propre serviette ni drap. Superbe "Inspiration Terrasse" et cuisine plus que correcte. Le lendemain nous sommes descendu à Tina's GH tranquillement mais profitant d'un paysage superbe et en traversant une cascade (pas de risque). Déjeuner à Tina's pour descendre au niveau de la rivière. Descente impressionnante et physique mais en bas, c'est tout bonnement incroyable de puissance. La remontée nous l'avons fait au pas de charge 40 mn seulement (comme la descente). Bus de Tina's pour revenir au point de départ.
Prévoir entre 2 et 3 heures de Lijiang pour se rendre sur place.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia) ont aussi consulté

Comté de Shangri-La, Yunnan
Comté de Shangri-La, Yunnan

Lijiang, Yunnan

Vous connaissez Tiger Leaping Gorge (Hutiao Xia) ? Partagez vos expériences !