Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
112 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
104 $US
100 $US
  • Internet gratuit
151 $US
124 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
163 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
128 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
163 $US
158 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel & Residence Cala Liberotto(Orosei)(Bonne affaire !)
218 $US
Cancelon
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 juillet 2016

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement, en formule hébergement + petit déjeuner.
Les serviettes de toilettes et de douche sont changées tous les jours. Il y a un petit frigo dans la chambre ce qui permet de mettre des boissons au frais et 2/3 petites choses à manger.
Nous avions une chambre basique mais néanmoins confortable.
Seul petit bémol: la vue sur le local à poubelles, où se trouve aussi de gros ventilateurs bruyants, qu'on entendait des qu'on ouvrait la porte fenêtre. Sinon l'hôtel est super clean et bien aménagé.
Concernant le petit-déjeuner, c'est le même buffet tous les matins. Nous aurions apprécié plus de diversité. Mais c'était néanmoins très bien.
Nous n'avons cependant pas testé le restaurant car nous avons préféré aller dîner dans le centre d'Orosei, très animé le soir. Pour info, les commerces ferment entre 12.30/13.00 et rouvrent vers 16.30/17.00. Ils sont ensuite ouverts jusqu'à 23.00 environ.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 2 septembre 2014

Chambre esthétique, très spacieuse, au calme à l'arrière de l'hôtel.
Trèsjolie salle de bains.
Draps et serviettes changés régulièrement.
Locaux très bien entretenus.
Salle de restauration bien décorée et vaste.
Buffet de petit-déjeuner copieux.
Restauration fine et soignée(restaurant de l'hôtel).
Parking gratuit en face.
Personnel extrêmement serviable et à l'écoute.
Le gérant parle très bien français.
Avons seulement déploré le manque de piscine et de WiFi.

Astuce pour la chambre : QA l'arrière de l'hôtel pour le calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bon Hotel. A 1 km du centre, établissement très bien entretenu, parking à disposition à l'ombre des oliviers. Le personnel est agréable et parle français. Seul bémol a noter, la terrasse de la chambre avec vue sur les poubelles et la clim de l'hôtel qui chauffe et la rend quasi inutile. Sinon parfait !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un petit hôtel, très bien situé, à cinq minutes du centre ville et 15/20 minutes de la plage (à pied). L'accueil est chaleureux et polyglotte. Les chambres sont spacieuses mais surtout demander une chambre donnant sur l'oliveraie. Petit déjeuner continental, très agréable et complet. Le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité. Pour la plage si vous ne souhaitez pas y aller à pieds, une navette de l'hôtel peut vous y emmener et vous ramener. Le plus de cet hôtel est la gentillesse de tout le personnel. Parking extérieur et en sous sol, vous avez le choix et enfin WIFI gratuit. Nous y avons passé huit jours que nous ne regrettons pas.. Enfin la région est jolie et pour ceux qui aiment visiter il y a vraiment beaucoup de curiosités à voir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil très aggréable et toujours disponible.
Hotel et chambres sont d'une propreté très appréciable. (On croirait que l'hotel est neuf)
La vue sur le champs d'olivier et les montagnes est à tomber.
Le restaurant est bon mais un peu cher.

La situation est un peu compliquée. Location de voiture inévitable! (parking extèrieur gratuit et intérieur payant à 10€/j)
La ville d'Orosei est bien pour la plage mais pour sortir c'est un peu trop centre ville pour des vacances. Preferez Porto Gonome à 30/40min de voitures.

Astuce pour la chambre : Une vue sur les champs d'olivier et montagnes car sinon c'est la route ou le restaurant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple