Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juin 2018

Chambre spacieuse pour 3 personnes, propre et lumineuse. La vue n'est pas exceptionnelle car notre balcon donnait sur une résidence.
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Bon petit déjeuner.
Parking à proximité.
Nous y avons séjourné qu'une nuit.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Notre chambre était propre et spacieuse. Elle possédait un balcon avec une belle vue sur les oliviers et les montagnes. Le lieu est très calme et paisible. Le personnel est très sympathique. Le parking couvert est très pratique et est fermé la nuit.
Petits bémols : La douche n'était pas très pratique car la porte était cassée et l'eau s'écoulait mal. Le petit déjeuner ne proposait pas des produits de grande qualité et le café n'était pas très bon (machine).
Mais dans l'ensemble, le séjour a été agréable !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement, en formule hébergement + petit déjeuner.
Les serviettes de toilettes et de douche sont changées tous les jours. Il y a un petit frigo dans la chambre ce qui permet de mettre des boissons au frais et 2/3 petites choses à manger.
Nous avions une chambre basique mais néanmoins confortable.
Seul petit bémol: la vue sur le local à poubelles, où se trouve aussi de gros ventilateurs bruyants, qu'on entendait des qu'on ouvrait la porte fenêtre. Sinon l'hôtel est super clean et bien aménagé.
Concernant le petit-déjeuner, c'est le même buffet tous les matins. Nous aurions apprécié plus de diversité. Mais c'était néanmoins très bien.
Nous n'avons cependant pas testé le restaurant car nous avons préféré aller dîner dans le centre d'Orosei, très animé le soir. Pour info, les commerces ferment entre 12.30/13.00 et rouvrent vers 16.30/17.00. Ils sont ensuite ouverts jusqu'à 23.00 environ.
Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre esthétique, très spacieuse, au calme à l'arrière de l'hôtel.
Trèsjolie salle de bains.
Draps et serviettes changés régulièrement.
Locaux très bien entretenus.
Salle de restauration bien décorée et vaste.
Buffet de petit-déjeuner copieux.
Restauration fine et soignée(restaurant de l'hôtel).
Parking gratuit en face.
Personnel extrêmement serviable et à l'écoute.
Le gérant parle très bien français.
Avons seulement déploré le manque de piscine et de WiFi.

Astuce pour la chambre : QA l'arrière de l'hôtel pour le calme.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bon Hotel. A 1 km du centre, établissement très bien entretenu, parking à disposition à l'ombre des oliviers. Le personnel est agréable et parle français. Seul bémol a noter, la terrasse de la chambre avec vue sur les poubelles et la clim de l'hôtel qui chauffe et la rend quasi inutile. Sinon parfait !

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple