“Super” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un vrai 4* un cadre très agréable un nourriture abondante et variée
Pas assez de personnel parlant le français
Nourriture variée et abondante
À recommander pour une famille
Beau cadre à conseiller

Astuce pour la chambre : La literie est très moyenne Le sol n'est pas fait tous les jours
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je vais essayer de faire simple avec un maximum d’informations :
Les plus :
Bel hôtel avec une armada de personnel. C’est (très) propre, grand, et spacieux.
Ras sur la chambre.
La piscine est la plus grande qui m’a été donné de voir.
Le plage est nickel avec tout ce qu’il faut.
Le domaine est géant (même complet il y a de la place partout et des transats de libres).
Le personnel très gentil.
Les moins :
L’animation est nulle car uniquement axée pour les italiens.
Personne ne parle de français (juste une personne à l’accueil).
L’italien peut être bruyant, mais ont les aiment comme ça !!
A savoir :
A l’accueil ils vont essayés de vous vendre une carte VIP à 6 euros par jour et par personne. A Pour 15 jours, ça chiffre !! Refusez tout bonnement, pour ma part elle ne sert a rien sinon avoir accès aux 2 premières rangées sur la plage et ont peut très bien s’en passer vu la taille de la plage.
La ville d’Oresei est à 15/20 min. de marche. Tous commerces + distributeur.
Il y a une voie piétonne qui permet d’y aller.
Les prix ne sont pas excessifs (glaces et boissons en ville). Au club, sur la plage, prévilégier le petit bar à gauche (lorsque vous etes face à la mer), il est moins chère (2 euros la cannette au lieu de 3,5 à l’hôtel).
Quelques mots simples qui vous aiderons :
Bionjouno = bonjour
Buenaserra = bonsoir
Arrivedercci = au revoir
La conta = l’addition
Cuenta costa = combien ça coûte ?
Prego = s’il vous plait
Gracié = merci
Lancez-vous, ils feront l’effort de vous comprendre et de vous aider.
Ils apprécieront l’effort et certains Sardes comprennent le français si vous parlez lentement.
Dernière chose : ne partez pas avec nouvelles frontières, ils ne s’occupent de rien c’est l’arnaque assurée (je suis parti par eux, c’est fini !!!). Même le vol était limite (pourtant j’ai pris des vols internes en Russie). C’est la 1ère fois que les places d’avions n’étaient pas numérotées. Chacun pouvait se mettre ou il voulait, bonjour l’anarchie !! Aucune présence à l’arrivée même à l’hôtel (là ou les autres nationalités avait au moins un interlocuteur une fois par semaine). Ils prennent juste l’argent et comme on dit en Italie…. Basta !
Au final c’est à faire, mais attention a votre voyagiste.
PS : pensez a prendre vos serviettes pour la plage et/ou la piscine.
PS2 : cette année n’a pas été terrible en temps comme partout en Europe, prenez une petite laine pour le soir (même si c’est largement supportable même quand il pleut).

Astuce pour la chambre : wifi a l'accueil parfois capricieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une famille de 4, arrivée le 7 juillet dernier. J'écrirai un avis plus précis si j'obtiens/ou n'obtiens pas de réponse de l'hôtel suite à mes nombreuses relances. Le personnel est très sympathique et réactif. Notre chambre n'ayant pour seule vue que la terrasse du voisin ( à droite) et entourée d'un mur ( devant et à gauche ), nous étions déprimés, l'hôtel nous a transférés dans un autre hotel de leur chaîne à Budoni.
Nous avions payé la carte club ( obligatoire à Marina Beach 144 eur pour 4 pour 6 jours ), or dans l'hôtel se situant à Budoni il n'y avait pas cette carte club à payer. J'ai donc envoyé de nombreux messages à la réception de l'hôtel Marina beach, à l'attention d'Anna la responsable qui parle très bien français, tres reactive et aimable.
N'ayant pas eu de réponse à ce jour je me permets d'évoquer mon problème via mon compte tripadvisor. Je mettrai un avis avec plus de détails dans quelques jours, ainsi qu'un avis concernant le "Villagio Baia dei pini " à Budoni.

• Séjour du juillet 2014
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes arrivés en milieu d’après midi. Premier bémol, à la réception ils ne parlent pas français et peu anglais. Malgré cela on arrive quand même à se faire comprendre.
La chambre, spacieuse disposait d'une vue agréable sur le jardin. Cependant, un peu dégouté quand à l'hygiène de WC, je ne suis pas sure qu'ils avaient été lavés (poils, traces douteuses...)
La literie était propre mais les 2 matelas réunis pour faire le grand lit étaient durs durs...mais on s'y fait.
Point très positif : les repas sont très bons, le choix est important pour tous les repas. Le premier jour vous choisissez votre table que vous gardez jusqu'à la fin de votre séjour.
Le prix des boissons aux bars ou à la plage sont un peu élevés (3€ le coca, 5€ le petit cocktail)
De plus à la plage, vous ne pouvez vous installer qu'à partir du 3eme rang de transat. Les 2 premiers sont payant (dans les 140€ la semaine)
La piscine est immense et très bien.

Pour nous la seule chose qui était pénible était le volume sonore des animations : tout est toujours trop fort, au bout d'un moment c’était vraiment pénible, le pompon fut la musique qui d'un coup a 00h00 s'est mise à fond jusqu'à 3h30....

Les clients de l'hôtel sont en grande majorité des retraités italiens (60-70 ans), peu voir pas de français, pas de clients russe/pays de l'est. Donc c'est plutôt calme.

En résumé un hôtel sympathique mais ce n'est pas le meilleur où nous sommes allés.

Astuce pour la chambre : Ne vous fatiguez pas a réserver une vue mer, vue la configuration de l’hôtel, vous ne verrez pas gra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarn-et-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés à 23h30 et avons été super bien accueilli, amabilité, disponibilité du personnel, chambre très spacieuse, salle de bain idem, nous sommes restés une seule nuit et pas conséquence, je ne jugerai que le self petit déjeuner, très varié, copieux et sympa, mon avis j'y retourne un peu plus longtemps la prochaine fois

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

l'équipe d'animation est super, nous n'avons jamais rencontré une équipe aussi sympathique et professionelle, nous avons énormément apprécié leurs spectacles et animations. Nous leur attribuons la note de 19/20.
Hôtel très propre et soigné, très bonnes prestations.
le seul bémol est la cuisson des aliments, certains aliments comme pomme de terre, poisson, sont tout juste cuits, et la plupart du temps les aliments sont très tièdes.
Nous sommes tout à fait satisfaits de nos vacances

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orosei ou ses environs
Club Hotel Torre Moresca
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 160 avis

Vous connaissez Club Hotel Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Marina Beach

Établissement : Club Hotel Marina Beach
Adresse: Via del Mare snc, 08028, Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Orosei
N°6 des hôtels en bord de mer à Orosei
N°7 des hôtels familiaux à Orosei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marmara Marina Beach 4
Hotel Marina Beach