“SUPERBE”

Santa Maria Resort
N° 17 sur 22 Hôtels à Orosei
Avis publié: 12 mai 2014

C'est un endroit magique, de style hacienda, avec des petites maisons individuelles décorées d'une manière très originale, des belles prestations, une superbe piscine, belle salle de restaurant, bonne cuisine à des prix plus que compétitifs, franchement, notre plus grand regret, n'y être restés qu'une nuit, l'endroit mérite d'y séjourner plusieurs jours pour profiter de ce que propose cet hôtel magnifique, surtout au prix que nous avons payé en cette saison, surtout ne manquez pas de vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Maria Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

1 nuit avec petit-déjeuner pour 30 €, dans un très joli cadre : l'hôtel est construit comme un manège pour chevaux : des petites maisons réparties en cercle autour d'une belle piscine. Les chambres sont très joliment décorées et les sanitaires ultra-modernes, bien équipés, et très bien entretenus... On peut y prendre des douches à l'eau très chaude... Petit-déjeuner correct. Dîner très convenable. L'hôtel est situé à quelques km de la ville d'Orosei

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

45 € LA NUIT AVEC 2 PETITS DEJEUNERS INCLUS
Superbe piscine, belle salle de restaurant, petite salle de sport, wifi gratuit etc..., gentillesse de l accueil, parle tres bien francais en sardaigne c est rare, concept de l hotel, petite maison contenant 3 chambres, construites autour de la piscine et d un tres bel espace gazonné

rien n est parfait bien sur, mais a ce prix la on n a pas un formule un en France

la chambre est petite mais suffisante quand on sait que l orsuqe l on va dans ce type d hotel c'est pour aller a la piscine ou aller sur les tres belles plages de sardaigne

je recommande fortement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en ce bel établissement
Accueil sympathique et arrangeant
Chambre propre de confort simple mais soigné dans petit bungalow autour des espaces verts bien entretenus et des piscines
Une vrai halte reposante et séduisante!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

L’accueil est factice comme tout ce pseudo "resort"
La chambre était toute petite et sans aucune lumière à cause de la petite fenêtre bloquée par des panneaux de bois.
Les joints des fenêtres pendaient et empêchaient leur fermeture.
La chambre n'était pas propre, un coton-tige restait sur le lavabo... (entre autre).
Une seule chaîne fonctionne sur la télévision.
Les chambres d'à côté sont en travaux et de 8 heures du matin à 20 heures du soir des ouvriers ont fait du bruit !! Ce qui a gâché notre séjour.
Le sèche cheveux est pourri, la douche n'est pas étanche ni pratique sans pommeau de douche fixé.
Ne pas se fier aux photos car 1 petite maison = 4 chambres d'hôtel !!
Nous avons fait attention à payer d'avance, par rapport aux autres commentaires sur le supplément petit déjeuner et spa, mais finalement ils nous ont facturé 2 fois la chambre !! Une honte !!
Le personnel est odieux ne comprend rien ni en francais ni en anglais !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel entre amis, le cadre est formidable et calme, et l'accueil vraiment exceptionnel, Giuseppe le directeur de l'hôtel était aux petits soins pour nous, nous n’oublierons pas sa gentillesse, et son professionnalisme.
le petit déjeuner que nous prenions dans le patio, était varié et délicieux.
Les chambres sont élégantes et très propres.
Je pense que si nous retournons un jour en Sardaigne, nous séjournerons dans cet hôtel.
A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2012

Hôtel très agréable et calme ; il est situé à la campagne mais proche d'Orosei. La piscine est jolie et le jardin bien entretenu. Les chambres sont impeccables et l'accueil a été particulièrement chaleureux.

Le petit déjeuner trés convenable ; le cappuccino délicieux !

Nous y avons passés 3 nuits entre amis. A l'unanimité, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis