“beaucoup de charme”

N° 3 sur 22 Hôtels à Orosei
Château-Thierry, France
“beaucoup de charme”
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons passé 3 nuits en mai dans cet hotel ; nous avions réserver une suite dans le batiment principal ; il faut laisser la voiture sur un parking gratuit situé à environ 400 m, aller directement à l'hotel, lequel vient ensuite chercher vos bagages (et les ramener) avec une petite voiture électrique ; le personnel est également très agréable

les + : un hôtel situé, dans une petite ville charmante, proche à la fois de la mer (le golfe d'Orosei superbe) et des sites d'interêts à l'intérieur des terres ;
: un hôtel plein de charme , une superbe cour où l'on sert le petit déjeuner, lequel est excellent (tables extérieures réservées en priorité aux chambres de ce bâtiment)
: une chambre également pourvue de charme

les - : la suite que nous avons eue n'est pas une suite ; elle est répartie sur 2 niveaux : la chambre au rez-de-chaussée assez petite : pas de place pour un fauteuil et il n'est pas possible d'y stocker les valises ; la seconde petite pièce (environ 8 m2) est au sous-sol ; sans lumière naturelle -elle comprend un lit d'une personne et un fauteuil - ainsi qu'une belle salle de bains : superbe cabine de douche mais à moitié dans l'obscurité ....

donc déception quant au choix de la chambre ; bien pour 2 adultes et 1 enfant mais ce n'est pas une suite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

Avec un groupe de 16 personnes, l'installation n'a pas posé problème et l'accueil a été parfait. Les chambres sont belles, remarquables
ment rénovées dans l'habitat ancien de la vieille ville d'Orosei. Il faut savoir abandonner son véhicule et découvrir les petites ruelles d'Orosei. On s'occupe de vos valises avec une petite voiture électrique.
Astuce: se parquer à la piazza sant'antonio ou à la via Gramsci.
Nous avons loué des vélos à l'hôtel pour 5 euros et sommes partis à la mer.
Petit Déjeuner soigné avec service boissons chaudes efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
Avis écrit le 15 octobre 2013

D'abord Oroseil mérite vraiment d'être connu. C' est un village incroyable. Le centre authentique est adorable, bien entretenu, passionnant avec plus d'une quinzaine d'églises, de belles maisons et une vie en dehors du tourisme.L'hôtel occupe 4 lieux dans ces ruelles dans de typiques maisons sardes formidablement réhabilitées. On vous recommande d'aller à pied après avoir garé la voiture sur la piazza del popolo par exemple. Ensuite les gens de l'hôtel viendront récupérer vos bagages avec leur véhicule électrique. Jolie chambre quoique très petite, sanitaires impeccables et un petit balcon épatant. Sur le toit une magnifique terrasse où nous avons toujours étés seuls. Petit déjeuner sur le site principal, très complet et de bonne qualité. Vélos à disposition pour pédaler jusqu'à la plage à peine 2km plus loin. Chaises longues et parasols de l'hôtel avec un accueil très sympathique. Nous avons été très heureux dans cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Yvelines, France
Avis écrit le 31 août 2013

les + : accueil très agréable, plage amenagée compris dans le tarif, WIFI gratuit, petit dejeuner varié, propreté impeccable, entretien de la salle de bain très bien; terrasse panoramique sur un des 3 sites, car l'hotel est divisé en 3 sous hotel mais à 2 min à pied, literie impeccable. situé dans la vieille ville.
les - : pas de parking, très difficile d'accès en voiture car les ruelles sont TRES etroites,( nous nous etions en moto mais une 308 est resté coincé dans le virage) le code WIFI est valable pour 1 seul appareil, les places de petit dejeuner en terrasse sont limités.
chambre standard très petite mais avec balcon pour certaines. la plage est à 5 min en voiture ou 40 min à pied ( nous l'avons fait)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions réservé pour 14 personnes et parking pour 10 motos. Sommes arrivés, grace au gps, dans une ruelle où il aurait été difficile de manoeuvrer avec un vélo. Avons été éparpillés dans 3 adresses différentes, 3 parkings différents, dans une cacophonie indescriptible. Les chambres étaient minuscules, quoique propres. L'installation aura duré en tout pres de 2 heures. Si on avait su tout ca, on aurait certainement été dans un autre hôtel bien plus adapté à accueillir des groupes. Personnel debordé mais gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel avec beaucoup de charme dans une ville aux vieilles rues sympathiques ; la décoration est de très bon goût, la restauration de cette vielle maison de ville est très réussie et soignée. Accueil agréable ; petits déjeuners en terrasse ... à recommander à ceux qui aiment les structures intimes ; donne envie de s'acheter une vieille maison à retaper dans la ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Murten, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Pour nos trois nuits passées à l'auberge MANNOIS - bâtiment TURRE - nous avons visité Orosei et son labyrinthe historique, sous toutes ses coutures.
La chambre était très sobre, décorée avec beaucoup de goût. La terrasse panoramique sur le toit du bâtiment offre une belle vue sur la bourgarde et le Golf d'Orosei. Le service était agréable; le buffet du petit déjeuné copieux et varié. Le rapport qualité/prix (60€/nuit) est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Orosei ou ses environs
Club Hotel Torre Moresca
N° 10 sur 22 à Orosei
Club Hotel Marina Sporting
Club Hotel Marina Sporting
N° 1 sur 22 à Orosei

Vous connaissez Albergo Diffuso Mannois ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Diffuso Mannois

Établissement : Albergo Diffuso Mannois
Adresse: Via Giovanni Maria Angioy 32, 08028, Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Orosei
N°2 des hôtels familiaux à Orosei
N°3 des hôtels en bord de mer à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Diffuso Mannois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Diffuso Mannois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Diffuso Mannois Sardaigne/Orosei