“Je recommande”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nathalie...
“Je recommande”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Résidence agréable et très bien située à Orosei, non loin des plages et du centre-ville, nombreux restaurants à proximité. Irène et Matthias, propriétaires chaleureux, sympathiques et disponibles nous ont très bien accueillis. Je recommande cette résidence !!
Manque peut-être un micro-ondes pour compléter les éléments de la cuisine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: piscine
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
22 juil. 2015
Thank you very much for taking the time to make a review of our apartment ALOE and the Residence in general. It was a pleasure hosting your nice & friendly french family. Hope to see you another year.:)
P.S. You will find some foto of the wine tasting evening around the Pool on our facebook account.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer