“BEL HOTEL”

N° 2 sur 6 Hôtels à Saronno
Charleroi, Belgique
“BEL HOTEL”
Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil réception de l'hôtel froid! Pour ma part bel hôtel mais il n'est pas très bien situé mais très bien insonorisé (bord de route)! La chambre très spacieuse et propre ainsi que la salle de bain (Petit souci pommeau de douche non réglable)! Petit déjeuner copieux correct. Par contre ce qui est des repas à déconseiller ! Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marketingdpt1, Marketing Dpt. de Hotel Pioppeto Saronno, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client

nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hotel.
Merci d'avoir apprecié la qualité des services et le rapport qualité-prix.
Nous vous invitions a rétourner chez nous. on va disposer votre séjour de façon agréable

merci encore, au prochain séjour.

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Situé en bord de route, l'hôtel est complétement insonorisé. L'accueil est convivial et attentionné.
Le restaurant offre un large choix de plats très gouteux. Chambres parfaites. Ayant profité d'une offre dernière minute moins 40%, nous avons eu droit au même service qu'au tarif plein. Ecellent hôtel étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Client,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Toute l'équipe deHotel Pioppeto Saronno vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Milan et ses environs et au meme temps nous vous conseillons de visiter notre site internet toujours riche en nouvelles offres et promotions à profiter.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saronno ou ses environs
Starhotels Grand Milan
N° 5 sur 6 à Saronno
Just Hotel Lomazzo Fiera
Just Hotel Lomazzo Fiera
N° 1 sur 1 à Lomazzo

Vous connaissez Hotel Pioppeto Saronno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pioppeto Saronno

Établissement : Hotel Pioppeto Saronno
Adresse: Via Stra' Madonna 15, 21047 Saronno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Saronno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saronno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pioppeto Saronno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pioppeto Saronno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.