Starhotels Grand Milan
  • Restaurant
Hotel Cyrano(Saronno)
Peralba Motel(Saronno)
Voir l'hôtel
Hotel Quattro Strade(Garbagnate Milanese)
  • Parking gratuit
Virginia Palace Hotel(Garbagnate Milanese)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons choisi un studio avec kitchenette pour une période de 7 jours. Hotel très prope et calme, bien insonorisé. 2 chambres spacieuses et claires. Très bien placé pour une visite de la Lombardie, Milan et les lacs. Gare à 150 mètres.... Un grand hotel pour un grand bonheur, celui de voir briller d'émerveillement les yeux de notre fille de 14 ans... De quoi jouer les stars!!! Restos, boutiques, gare à proximité... Personnel très agreable et souriant. Le hall est impressionnant. GRANDIOSE!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel comme étape d'une nuit pour notre voyage. D'ordinaire, les hôtels que nous trouvons pour ce prix dans la région (120eur/nuit pour 2 adultes et deux enfants petit déjeuner inclu) sont d'une toute autre catégorie (largement inférieure). L'hôtel est très d'un très haut niveau. Notre chambre, qui ressemblait plutôt à une suite, se composait de 2 chambres, d'un grand haut avec kitchenette et une salle de bain. Après un long voyage en voiture, j'ai trouvé très agréable de pouvoir prendre un bon bain dans une baignoire hyper propre et où tout sentait le neuf. Wifi est disponible partout et un parking privé pour 6 eur/nuit est disponible. Quant au déjeuner, il est très complet : divers gâteaux et pâtisseries, fruits frais, charcuteries, œufs brouillés, lard, pains divers,... largement de quoi trouver son bonheur. Je recommande.

Séjour en : juillet 2014
Maria Luisa P, Direttore de Starhotels Grand Milan, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Caroline 5,
Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps d'ecrire ce si gentil commentaire sur notre hotel et notre equipe.:C'est sa plus belle recompense
En esperant vous revoir bientot avec vous enfants, nous vous souhaitons de continuer a fair de beaux voyages et de belles rencontre.
(et pour le prix que nous avons appliqué en suite : un hommage a' toutes les familles)

Meilleures Salutations
Luisa Maria Pagani - General Manager

Avis publié : 25 janvier 2014

Belle chambre propre et moderne, pas énormément de chaîne étrangère a la TV.
Hotel bien situé proche de la gare pour se rendre a Milan et si on ne veut pas se rendre a Milan il y a des boutiques et resto dans le quartier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Chambres toujours tres bien, design, propres et confortables. Petit dejeuner tres varie et de qualite. On regrette le wifi gratuit seulement pour 30 minutes. Ambiance affaires. Facile d acces et non loin de l autoroute.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Grand hôtel très spacieux tout confort très bien équipé. Très bon accueil. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Parking gratuit. Chambre spacieuse très propre. Bonne literie. Bon ameublement. Idéal pour combiner les visites de como , milano et varese. Bar restaurant: bien pour le dépannage. Pas très bon. Petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, très bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille