“Très bien”

N° 1 sur 6 Hôtels à Malfa
Sevres, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je confirme tous les avis précédents. Vue magique, piscine top ( toujours des transats libres même fin juillet quand l hotel est plein) , très calme et relaxant. L apéro de mme Ravesi servi a volonté est délicieux et généreux. Un très bon moment dans les jardins avec vue sur la mer et le Stromboli. Idem pour le petit déj ( meilleur petit dej que nous ayons eu en Sicile). Le personnel est charmant et attentionné. Un conseil : choisissez une chambre vue mer ( certaines chambres ont une terrasse mais qui donne sur un mur) .

Séjour du juillet 2014

Île-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2014

A côté de la place principale de la petite bourgade de Malfa, l'hôtel Ravesi est un havre de tranquillité. Les chambres sont agréables, le personnel est "aux petits soins", la piscine est très belle et la vue sur la mer et les îles est magnifique. Seul petit bémol : certaines chambres donnent sur des terrasses ou des parties communes et manquent d'intimité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mai 2014

Un bout de paradis sur terre ! L'Hôtel est absolument fabuleux, et on s'y sent vraiment bien. L'ambiance générale est apaisante, et le cadre idyllique. Les chambres propres et confortables (clim, literie, sdb, rien à redire), le jardin est parfaitement entretenu et doté d'un charme incroyable. La vue depuis la piscine sur les iles Stromboli et Panarea est a coupé le souffle ! Quand au personnel, d'une discrétion et d'une gentillesse... Mention particulière pour Mme Ravesi qui nous a fait sentir comme à la "casa", soucieuse de notre confort quotidien (sans parler des ses divines confitures faîtes maison !).
Bref, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ravesi du 4 au 6/09/2013.
L'accueil a été parfait et prévenant.
L'hôtel est calme et dépaysant.
Les chambres sont propres la piscine super et les apéritifs fantastiques (surtout le buffet qui l'es accompagnes)
Le petit déjeuner face à la piscine avec les gâteaux maison...
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 qui a une terrasse ombragée et vue sur le Stromboli.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions choisi une junior suite avec la vue mer et nous n avons pas regretté. La chambre etait tres grande avec une tres belle terrasse donnant sur la mer ! C etait magnifique. L hotel est petit et bien entretenu. L accueil est agreable. La piscine est superbe. Le petit dejeuner copieux. Le village de Malfa est typique , dynamique et a garder son charme. Le systeme de bus est simple et pratiqueour se deplacer a Santa marina, meme le soir pour aller y diner.
Bref, l endroit est tres bien. Nous y retournerons sans hesiter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 11 août 2013.

Nous avons été superbement accueillie par la réceptionniste Nadia, qui nous a fait visiter l'hôtel, montrer la chambre et nous a montré comment nous rendre à la plage. J'ai rarement vue un accueil aussi souriant et chaleureux que celui à l'hôtel Ravesi. Nous avions la chambre 8 avec une petite terrasse qui est à plein pied, bien fleurie, du coup cela cachait le vis-à-vis avec les gens de la piscine en face et les clients de la chambre d'à côté. La piscine juste en face de nous avec des horaires pour son utilisation afin d'éviter de déranger les chambres autours de la piscine. Le wifi est gratuit, il est accessible depuis la terrasse de notre chambre, car les murs de la chambres sont tellement épais que le wifi ne passait pas. Mais c'est un avantage pour le bruit, on entend rien dans la chambre!

Nous avions une chambre au dessus de nous (que nous ne pouvions pas voir, car elle était caché par le toit) et 1 chambre à droite de nous. A gauche de notre chambre il y avait le bar.
au début j'ai eu un peu peur à l'idée d'être juste à côté du bar, mais ils sont très silencieux. On entend tout juste le bruit des couverts lors du déjeuner et de l'apéro.
Le déjeuner est proposé jusqu'à 11h, ce qui permet de dormir un peu ou d'aller à la piscine avant. Le déjeuner est très complet, avec des produits locaux. Le jus d'orange sanguine frais est exceptionnelle, tout le sucré et la saveur de la Sicile est dans ce fruit. Un tas de petite pâtisserie aussi bien congelé que du fait maison est disponible. Une variation de viande séchée, salami, fromage locale. Tous les serveurs et les serveuses sont super!

Sachez que tout est préparé par la propriétaire de l'hôtel Mme Ravesi, une dame souriante et élégante et qui à l'air très simple.

Ils proposent dès 17h l'apéro et c'est super, si vous prenez un verre vous pouvez vous offrir un buffet à volonté préparé par Mme Ravesi. Salades de pâtes, taboulé, diverses tartes salées, une bruschetta à tomber par terre tellement elle était excellente!, un pesto, un velouté aux poivrons, du pain grillé etc.

L'hôtel n'a pas de restaurant, mais ils vous indiquent où aller.

La chambre est impeccable, douche italienne superbe avec le pommeau de douche réglable au niveau de l'intensité du débit d'eau. J'ai aussi apprécié qu'ils aient une conscience envers l'environnement comme la majorité des hôtels à présent avec la consommation d'eau dû au lavage des linges.

La piscine est impeccablement bien entretenue, tout comme le jardin et l'hôtel dans son entier.

Les dames de ménages font les chambres à 2 et elle sont très discrètes, on ne les entend à peine parler.

C'est au hôtel tellement calme que même les clients sont imprégnées par le silence et la relaxation.

C'est juste dommage que l'hôtel ne propose pas des soins tels que massages et soins du corps, cela irait parfaitement bien avec le cadre et la vue relaxante qu'offre Salina.

Nous y retournerons sans hésiter, cet hôtel a un bon qualité-prix. Je le conseille à tout le monde et surtout au couple!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Superbe hotel, calme, avec belle vue sur la mer, au milieu d'un joli jardin de plantes aromatiques. Très bon accueil. Petit déjeuner maison agréable. Le village est sympathique. Bons restaurants alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malfa ou ses environs
Therasia Resort
N° 5 sur 33 à Lipari
Hotel Principe di Salina
Hotel Principe di Salina
N° 5 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Hotel Ravesi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ravesi

Établissement : Hotel Ravesi
Adresse: Via Roma 66, 98050, Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Malfa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ravesi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ravesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ravesi Isola Di Salina/Malfa
Ravesi Hotel Malfa