“Très bon accueil”
Avis sur Hotel Signum

Hotel Signum
N° 2 sur 6 Hôtels à Malfa
Avis publié: 13 mai 2013

Très bel hôtel, tout confort.
Accueil excellent surtout, vraiment prêt à rendre service et disponible.
Le spa est à tester.
Vue sur le Stromboli la nuit, au bord de la piscine
Le restaurant est également très bon, le petit déjeuner est à tomber.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Signum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Un hôtel exceptionnel, d'un charme fou. L'équipe est d'une disponibilité parfaite: attentive sans être trop présente. La rénovation de chambres a été faite durant l'inter-saison 2012-2013 et même les plus simples sont parfaitement agréables.
Il est quasi-impossible de penser aller ailleurs quand nous reviendrons dans les îles éoliennes!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Hôtel formé d'un emmêlement de petites maisons de pêcheurs avec de petits passages pour un résultat très réussi. Parties communes très agréables yc le restaurant et bar avec une vue magnifique sur les autres iles y compris le Stromboli.
Peu d'activités sur l'île elle même. La plage en bas de l'hotel est la 2ème plus sympa de l'île, mais ne nous leurrons pas : pas de sable blanc, mais plutôt des cailloux. L'eau est toutefois superbe, et n'oubliez pas un masque et un tuba : çà pourra vous être utile.
Restaurant excellent, mais trop cher. Par contre, restaurants à proximité plus accessibles financièrement. Essayez toutefois la tomate/mozzarella à midi : excellent.... Les petits dej sont aussi bien agréables avec des petits gâteaux fourrés de confiture à mourir....
Pas bcp de visites à faire sur l'île, même si elle est agréable à visiter en voiture de location ou en scooter. Demandez à l'accueil de l’hôtel : ils peuvent vous proposer des excursions, notamment l'ascension du Stromboli avec départ en bateau de Salina et retour vers minuit.
La piscine à débordement est très jolie, mais pas assez de chaises longues pour passer du bon temps.
Aussi, ce n'est indiqué nulle part, mais de petites mouches (ou çà y ressemble) sournoises vous piquent les jambes dans les zones communes (pas eu de pb dans la chambre). Prévoyez la crème : on en trouve facilement à la supérette du coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012 par mobile

Petite poésie Dans un cadre de rêve.
Ce petit paradis est en plein milieux d'un cadre de reve de milles et une fleurs au pied d'un volcan.
À quelques pas d'une plage naturelle cet hôtel vous réserve mille et un plaisir.
Le SPA est un véritable délice incontournable.
Le service y est véritablement chaleureux.
Le restaurant charmant.
La propriétaire gère ce petit habre de paix avec un goût exquis...
Tous les objets y ont été choisis un par un... Vraiment superbe!
Le seul bémol. Des chambres très propre mais un peu sombre. Mais la vue y est sublime!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Signum début juin pour 5 nuits à l'occasion de notre voyage de noce.
Il nous avait été recommandé par un membre de notre famille qui avait été ravi. Nous aussi il faut bien dire. Nous avions une chambre deluxe avec terrasse vue mer et avons bénéficié de la chambre 12 qui vient juste d'être refaite. Murs blancs, pierre au sol, salle de bains en tadelakt, mobilier magnifique et literie extra comfortable. Petit déj sur la terrasse avec vue sur le stromboli et des produits simples mais excellents. OK avec l'avis précédent : il ya une petite pizzeria restaurant très correcte à qq métres en remontant vers le haut du village. Il y a aussi le restaurant Principe Di Salina (hôtel) qui est très bon et un peu moins cher.
Sinon il faut souligner que cet hôtel est un havre de paix : luxe et volupté mais sans qu'on se sente dans un hotel de luxe. On se sent comme à la maison : des livres à dispo, un ordinateur pour les mails, ...
A recommander donc.

Astuce pour la chambre : chambre 12 magnifique
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Voyage en amoureux au mois de juin, Après une journée de voyage entre avion, bateau et bus(et oui l'île de Salina se mérite ) quel plaisir d'arriver dans cet hotel. L'acceuil est parfait, le personnel est aux petits soins, le cadre est exeptionnel, la vue magnifique et le restaurant est excellent (quoique un peu cher). Concernant la chambre, rien à redire. Le côté "un peu rustique" peut surprendre à prime abord mais s'accorde très bien avec l'ambiance de l'île.
En conclusion, nous y retournons dès que nous le pouvons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

le meilleur hôtel/endroit de notre voyage d'une semaine en Sicile. Prendre le petit dej (grand choix de produit locaux d'excellente qualité, la salade de fruit de saison superbe) sur la terrasse avec vue sur la mer et le Stromboli c'est absolument magique, on peut d'ailleurs avoir la même vue depuis la piscine à débordement. Chambre très propre, seul détail qui cloche le bac de douche fendu...mais à part ce détail, chambre très spacieuse, propre, lit king size. Le personnel est très accueillant sans être intrusif... bien que poussant à la conso pour vous faire réserver une table au restaurant...qu'en dire, nous avons trouvé la nourriture très bonne, les plats proposés très sympas, les quantités un peu juste (ravioli au boeuf) et surtout l'addition... 85€ à deux (une entrée pour deux, un plat et un dessert et une bouteille d'eau)... il fallait oser (certes c'est une ile...mais enfin elle n'est pas loin du continent). Nous vous conseillons plutôt le restaurant qui est à 50M de l'entrée principale en remontant vers le centre au très bon rapport qualité/prix. Donc une excellente adresse, petit déjeuner extra et restaurant trop cher c'est dommage. Quant au SPA, madame était ravie par son expérience.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malfa ou ses environs
Hotel Ravesi
N° 6 sur 6 à Malfa
Hotel Punta Scario
Hotel Punta Scario
N° 5 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Hotel Signum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Signum

Adresse: Via Scalo 15, 98050, Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Malfa
N°3 des hôtels romantiques à Malfa
Catégorie de prix : 156€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Signum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Signum Salina
Hotel Signum Sicile