“Un séjour exceptionnel!”

Turkiscu Room & Breakfast
“Un séjour exceptionnel!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Chez Lorenzo, ça sent bon les vacances, le soleil, la mer, la sérénité, la bonne confiture maison! La magie de l'île de Salina en elle-même y est bien sûr pour quelques chose, mais le B&B est vraiment exceptionnel: idéalement situé entre mer et centre de Malfa, très bien agencé et décoré, très confortable (les chambres sont grandes et jolies). Lorenzo nous a acceuillis très chaleureusement, il nous a également donné de bons conseils pour visiter l'île et les alentours et nous a mis en contact avec ses amis de la région pour les croisières et autres promenades. Le séjour de 4 jours était simplement merveilleux, nous attendons avec impatience d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B en juin 2013. Les chambres sont très confortables, décorées avec beaucoup de gout. Le petit déjeuner est excellent : nombreux produits homemade délicieux !
Lorenzo est très sympathique et nous a rendu un grand service en nous accompagnant acheter pour acheter des produits locaux chez un producteur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Vous y serez merveilleusement accueilli par Lorenzo qui est au petits soins pour ses hôtes. Excellent atmosphère, tout est presque parfait : la localisation à Malfa, charmant petit village très bien situé avec un excellent réseau de bus qui permet de sillonner l'île sans aucun problème; le BB, ancienne maison familiale entièrement rénové avec goût, les chambres bien équipées et très calmes....Quant au petit déjeuner c'est un des meilleurs que l'on nous ait servi (que des produits frais et locaux). Et la petite piscine apporte une note de charme supplémentaire
Bref vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fontaine le bourg
Avis écrit le 9 août 2013

nous voulions trouver un lieu de repos, nous avons été comblés au delà de nos espérances
Lorenzo nous a acceuilli avec délicatesse et professionnalisme
le lieu qu'il a aménagé est tout à son reflet, chaleureux et parfait dans les moindres détails
les chambres ont une vue extraordinaire sur la mer, elles sont grandes et confortables, bien équipées, le lieu est parfaitement tenu, la piscine est tres agréable et Turkisku est bien placé sur l'ile, dans un vrai village sicilien pas trop de monde mais une vie quand même, et dans un endroit ou le bruit est absent
bravo pour l'aménagement des lieux et pour l'acceuil tout en finesse
qui plus est, l'ile de Salina est certainement une des iles les plus agréables des éoliennes
je recommande sans réserve

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
Avis écrit le 3 août 2013

Situé à Malfa, nous y sommes restés 2 nuits. On a adoré le village de Malfa, très calme début juillet, ses ruelles en pente. Le BB est parfait: d'abord l'accueil qui est excellent, notre hôte nous a fourni tous les renseignements pouvant nous être utiles et était très attentif. Puis la chambre grande, belle, très propre, avec une jolie vue. Frigo dans la chambre pour mettre nos bouteilles d'eau. La literie est très bonne. Quant au petit-déjeuner, il est super aussi avec des fruits, des patisseries siciliennes, le gâteau de Manuela (la fille du propriétaire) des confitures maison.
Le BB a aussi une petite piscine. Si on retourne à Salina, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorenzo_Turkiscu, Proprietario de Turkiscu Room & Breakfast, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Sylvie, un grand merci pour vos très agréables commentaires! Je prends l'occasion pour préciser que (malheureusement) je n'ai pas encore des enfants, ni des filles.. :-)
Avis écrit le 20 mai 2013

2 nuits passées dans ce Bed&Breakfast de Malfa. Tout d'abord, cette villa bénéficie d'un emplacement et d'un cadre exceptionnels : piscine, terrasse pour chacune des chambres, accès à la plage à 200 mètres, au coeur de l'île, décoration soignée ... et la liste est encore longue ! Ensuite, Lorenzo, hôte de ce lieu est une personne généreuse, très drôle, intéressante et attentive à tous les besoins de ses clients. Enfin, l'atmosphère qui règne dans cet endroit est tout simplement magique : nous y avons fait de belles rencontres et nous garderons un excellent souvenir de cette expérience. A faire et refaire encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malfa ou ses environs
Hotel Ravesi
Hotel - Residence Al Belvedere Salina
Hotel Punta Scario
Hotel Punta Scario
N° 4 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Turkiscu Room & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Turkiscu Room & Breakfast

Établissement : Turkiscu Room & Breakfast
Adresse: Via Scalo 21, 98050, Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Malfa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turkiscu Room & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turkiscu Room & Breakfast Isola Di Salina/Malfa