“Extraordinaire”

N° 6 sur 6 Hôtels à Malfa
Bordeaux
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Tout simplement un emplacement extraordinaire. La vue de l'hôtel est magnifique, les chambres au design recherché sont très confortables et spacieuses et l'accueil est délicieux. Le personnel est très délicat, jovial et souriant, sans être trop expansif.
L'île est magnifique et l'emplacement de l'hôtel parfait. L'île manquant d'eau les serviettes ne sont heureusement pas changées tous les jours!
L'hôtel se love littéralement dans la falaise et le séjour y est magique.
On peut déguster du vin de Salina en regardant le soleil se coucher depuis la terrasse.

• Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons eu du mal à le quitter.
Sur notre balcon surplombant la mer avec une couché de soleil magnifique le temps s’arrête.
La chambre est en fait un petit duplex très classe.Le petit déjeuner succulent et le service impeccable. Il parait que le management a totalement changé et ce pour du bien.
Ajouté a cela un prix plus que correct et notre séjour à été un succès total.

Astuce pour la chambre : Demandez la 11 ou la 12.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une expérience magnifique! Site exceptionnel, une pure magie. Design et ambiance raffinée. Accueil attentionné et sympathique. Rapport qualité-prix imbattable. A recommander!
Nous étions logé dans un autre 4 étoile proche, les prix prohibitifs du restaurant nous ont poussés à aller à la rencontre de cet établissement et nous ne le regrettons pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Avant toute chose, cet hotel ne mérite aucunement ses 4*. Aucun transfert n'est proposé par l'hôtel depuis le port, il n'y a pas de room service, il n'y a pas de piscine, et la plage est très difficile d'accès. Il faut descendre de nombreuses marches pas très confortables pour accéder à une plage de galets énormes, (prévoyez la location de matelas gonflables pour vous installer sinon gare aux bleus et aux entorses!). La plage est bondée en Aout ce qui la rend encore plus inconfortable. Le personnel n'est pas très compréhensif. Le restaurant est par contre excellent, et probablement le seul élément qui vaille le détour.
La chambre donnait sur le seul feu rouge de l'ile, et comme il n'y a que des scooters, bonjour les bruits de moteurs en pleine nuit!
Pour résumer, c'est une énorme déception, les photos laissent imaginer un hôtel de luxe, et on se retrouve dans un hôtel propre mais sans aucun confort. Pour vous déplacer sur l'ile, prévoir un budget de location de voiture ou de scooter. En bref, je ne recommande pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malfa

nogent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2008

comme il n'ya aucune critique en français sur cet hôtel, eh bien je m'y colle en tentant d'être le plus objectif possible.

l'hôtel est situé sur l'ile de salina magnifique ile eolienne, a malfa plus exactement. ce village est le plus joli de l'île. vous y trouverez tout ce que vous voudrez : supermarché, boucherie, boulangerie, bar et restos (pizzas succulentes!!!!).

l'hôtel est situé face à la mer. il comporte 12 appartements toutes très bien équipées. propres et spacieuses (+ de 40m2 il me semble). Il ya un grand écran plat, un mini bar mais pas de coffre. Nous n'avons pas été dérangé une seule fois par la musique. nous avons même trouvé l'endroit plutôt "mort" pour la saison. les employés de ménage sont des indiens forts sympathiques. l'hôtel a eu la belle attention de venir nous chercher au port (7kms de malfa) mais pas au retour :( 20€ quand même).

le soir, il ne faut pas manqué de prendre l'apéro sur le promontoire de l'hôtel. les cocktails sont bons et les trois jeunes qui servent sont sympas.

la demi pension se compose du même menu pour toute la durée du séjour. au bout de deux jours nous avons donc décidé de changer.

la plage se situe à environ 100m de l'hôtel. ce n'est pas une très grande plage mais très jolie. si ce n'est non pas des galets mais de véritables pierres :(((

heureusement des matelas sont en location. 6€ les deux pour la journée. personnellement j'en ai cassé trois. évidemment ils ne sont pas fait pour cela. je conseille très fortement la location d'un scooter pour faire d'autres plages (pollara est magnifique).

sinon que dire. malfa est extra. superbe dans sa végétation, ses petites maisons. si nous y retournons nous loueront une villa sur place.

vraiment un très beau séjour. @ recommander pour les couples en quête de romantisme.

• a aimé — la beauté épurée du lieu
  • n'a pas aimé — l'accueil par la standardiste. plutôt moyenne en fait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Malfa ou ses environs
Hotel Ravesi
N° 1 sur 7 à Santa Marina Salina
Hotel Punta Scario
Hotel Punta Scario
N° 4 sur 6 à Malfa

Vous connaissez Hotel Santa Isabel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Isabel

Établissement : Hotel Santa Isabel
Adresse: Via Scalo 12, 98050, Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Malfa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Isabel Isola Di Salina/Malfa