“Parfait” 5 sur 5 bulles

Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel reposant, restaurant fabuleux

Le petit nombre des chambres garantie une certaine tranquillité.
Ces chambres sont confortables, avec une superbe vue sur la mer et les couchers de soleil.

Piscine et jacuzzi de boue parfaits

Nous y étions en 2008 et à cette époque, le restaurant était fermé pour le déjeuner, mais les restaurants du village sont accessibles a pieds. Peut etre cela a t il changé ?

En tout cas c'est une adresse dont nous nous souvenons, et nous y retournerons surement très vite, le diner en face du stromboli nous a laisser de trop bons souvenirs :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits au Principe di Sallina et avons adoré notre séjour dans ce si bel endroit ofrant une vue magnifique, trés bein situé et dont le personnel s'est montré si accueillant et si professionnel.
Merci au maître des lieux pour son attention bienveillante et sa gentillesse qui ont encore accru le plaisir que nous avons eu à séjourner au Principe. Grazzie mile per tutto!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé plusieurs nuits à l'Hotel Principe de Salina, l'endroit est très beau, c'est une petite structure avec de jolies chambres avec une vue magnifique sur la baie et sur le Stromboli, l'accueil est très chaleureux et très attentionné, M Gaetano est vraiment un hôte sympathique, les petits déjeuners en terrasse très bons et très copieux, et le restaurant très très bon Nino est un vrai chef, la cuisine est excellente donc un très bel endroit plein de charme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Trois jours passés sur Salina, deux nuits à l'hôtel Principe de Salina. L'île : au centre des 7 îles éoliennes, allers-retours faciles vers les 6 autres îles. L'hôtel : emplacement idéal pour circuler dans l'île car au carrefour de toutes les lignes de la compagnie de cars CITIS (moyen économique de se daplacer). Accès direct du port des aliscafi jusqu'à l'hôtel (premier arrêt à l'entrée de Malfa, demander l'arrêt "Banca"). Vue depuis l'hôtel : domine le village et la mer, prévoir un apparil photo "grand angle" ou apprendre à faire des photos "panoramas".. Equipement de l'hôtel très complet, propreté absolue, décoration très raffinée, hôtes (Gaétano et son épouse Sara) très sympathiques et attentionnés. Gaétano parle bien le français. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malfa ou ses environs
Hotel Ravesi
N° 6 sur 6 à Malfa
Hotel Arcangelo - Salina
Hotel Arcangelo - Salina
N° 4 sur 7 à Santa Marina Salina

Vous connaissez Hotel Principe di Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Salina

Établissement : Hotel Principe di Salina
Adresse: Via Nazionale 3, 98050 Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Malfa
N°4 des hôtels romantiques à Malfa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Principe di Salina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Principe Di Salina Isola Di Salina/Malfa
Principe Di Salina Malfa