Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 2 couchages
Hebertville, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Québec

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ldeburaux
“Merci à Trip Advisor de demander un avis pour un séjour non effectué !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons tenté de réserver cette maison car elle indiquait une disponibilité pour les dates demandées, mais n'était finalement pas disponible. Après la location qui n'a donc pas eu lieu, Trip Advisor nous demande notre avis sur la location...
Nous ne savons donc pas si cette maison est bien, mais le site Trip Advisor Rentals est définitivement mauvais.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer