“L'idéal” 5 sur 5 bulles

La Grange Aux Loups
Clamecy, France
“L'idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Une semaine merveilleuse, des repas délicieux, une "suite" parents-enfants confortable. La neige présente dans les stations (principalement aux SAISIES). Un séjour qui en appelle d'autres en toutes saisons.
Clotilde, Paul et Clara nous ont ravi par leur accueil. Ne parlons pas du chat "LOL".....ceux qui connaissent sauront de quoi je parle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mirantin, Propriétaire de La Grange Aux Loups, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Que dire de ce message qui nous fait évidemment très plaisir. C'est gentil d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour à la grange aux loups. Nous avons passé une très bonne semaine en votre compagnie avec la neige, puis le soleil et surtout la bonne humeur....
Bonne continuation à toute la grande famille !

Bien chaleureusement.

Clotilde et Paul Chanteperdrix.

montélimar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonjour Clotilde et Paul,
Nous avons passé un excellent séjour dans votre merveilleuse région.
Nous avons de très belles images dans notre mémoire très bon souvenir de "La grange aux loups".
je tenais à vous remercier de la gentille attention et pour le bon gâteau.
que vous avez eu la gentillesse de confectionner (en express) afin de me faire la surprise.
je garderai un très bon souvenir de "La grange aux loups".
amitiés et encore merci, Yvette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mirantin, Propriétaire de La Grange Aux Loups, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Un grand merci pour le gentil message déposé.

C'est toujours sympathique de fêter un anniversaire. Ce sont des moments de joie que l'on aime bien partager avec nos hôtes. C'est le côté familial et convivial de la soirée en table d'hôtes.

Bonne continuation à tous les deux et peut-être à une prochaine fois dans nos belles montagnes beaufortaines.

Bien chaleureusement.
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre chaleureuse et propre, dîner copieux et délicieux, très bien reçu par des hôtes passionnés par leur région et leur métier qui travaillent intelligemment et sont très accueillants ! Merci pour ce séjour parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour !

Un grand merci pour votre message sympathique. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Merci pour votre bonne humeur. Longue vie à la très belle 2 CV !! On se souviendra forcément du bruit du moteur très caractéristique dans la montée de notre chemin !
Bonne continuation à tous les deux.
Au plaisir de vous retrouver peut-être une autre fois dans nos montagnes beaufortaines.

Bien sincèrement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Premier séjour en savoie..premier coup de foudre pour ce hameaux de paix ..acceuilli au feu de bois..par le chat et la maitresse de maison..qui aime sa region d acceuil..et la montagne..chambre tres correct..avec une cascade en bruit de fond la nuit. Et oui contrairement a un autre commentaire au dessus..on y vient pas pour rire! On y vient pour ne rien faire d autre que se reposer!! Repas excellent..merci aux patrons!!

• Séjour du octobre 2012
grans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Tres bien situe dans le beaufortain
Chambres relativements comfortables
Eau chaude insuffisemment chaude
Pas de rideaux occultants ni de volets
Cuisine simple(trop?) avec quand meme le gout de bien faire

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Le Boulay Morin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Vous y allez une fois et vous y revenez obligatoirement.
Quel accueil et quelle table d'hote, non seulement pour ce qu'on y mange mais aussi pour les personnes qu'on y rencontre et les conversations qu'on y entend.
Vous ne devez pas passer à côté si vous cherchez une chambre d'hotes dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nos quatre jours à La Grange aux loups se sont déroulés pour le mieux pour de nombreuses raisons qui font de cette chambre d'hôtes un lieu incontournable pour découvrir la Savoie.
Située à proximité d'Albertville et de plusieurs stations de ski, cette "Grange", en pleine nature, nous a séduits, tout comme ses hôtes, Clotilde et Paul, qui nous ont fait découvrir, par tous leurs conseils et avec passion, leur belle région. Clotilde a régalé nos papilles chaque soir en nous faisant goûter aux spécialités. Notre chambre, spacieuse, avec sa déco "montagne" nous a vite plongés dans l'ambiance. Tout était parfait!
Leur accueil chaleureux nous a donné l'impression d'être en famille et nous reviendrons les voir!
Anthony et Caroline

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Queige ou ses environs
Hôtel Le Savoie
N° 1 sur 1 à Ugine
Hotel Le Roma
Hotel Le Roma
N° 5 sur 8 à Albertville

Vous connaissez La Grange Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Aux Loups

Établissement : La Grange Aux Loups
Adresse: le Villaret, 73720 Queige, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Queige
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Queige
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Aux Loups en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grange Aux Loups Queige, Savoie